Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15800645
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 31-08-2024 à 00:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Z et S du coup (impossible de descendre dans les contacts en fait).  
Mais dans le menu de paramétrage des touches je ne vois pas de rubrique consacrée à la navigation dans le tel :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2024 à 00:05:15  profilanswer

n°15800653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2024 à 00:24:16  answer

Pour naviguer dans les contacts du téléphone j'utilise les flèches haut et bas, et les flèches gauche et droite pour basculer des sms au contacts.

Touches qui me servent normalement a me déplacer

Ps: Oui, je sais je joue avec les flèches directionnelles. Je joue avec le clavier en Azerty

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2024 à 11:14:05
n°15800680
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 31-08-2024 à 08:55:14  profilanswer

Bon bah j'ai remis le fichier d'origine et je passe en qwerty quand je joue :o

n°15800731
grybouille

Transactions (0)
Posté le 31-08-2024 à 10:53:04  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bonjour,

Maintenant que le jeu est bien patché et exploitable, je me le suis acheté il y a trois jours.

Rien à dire sur l'ambiance, les débuts de l'histoire me plaise mais par contre, je suis en galère pour la configuration de mon clavier. J'ai intégré un fichier .xml chopé sur le net pour le bind des mes touches et ça fonctionne à peu près.

Par contre ce qui est chiant c'est que je n'arrive pas à faire défiler les menus du téléphone pour appeler ou envoyer des SMS à un contact. Est-ce que c'est lié à ça ? Je n'ai absolument pas trouver les touches concernées dans les paramètres du jeu.

Peut-être que le .xml que j'ai intégré n'est pas le bon...

Est-ce que ce certains d'entre vous ont réussi à configurer proprement les touches clavier sur ce jeu ? De ce que je vois sur le net ça semble quand même être particulièrement fastidieux d'avoir quelque chose de fonctionnel à 100% :o

Bonjour
Perso pas de problème, mais j'ai dû changer de fichier.

J'avais trouvé un fichier qui ne fonctionnait pas à 100% car probablement pas à jour par rapport aux dernières versions du jeu.
Mais en cherchant un peu j'ai trouvé un fichier plus complet et totalement compatible.
Je n'ai plus le lien mais avec une petite recherche Google je l'ai trouvé assez facilement

n°15800804
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 31-08-2024 à 13:54:53  profilanswer

Bon bah j'ai remis le fichier d'origine et je passe en qwerty quand je joue :o

C'est clairement le plus simple à faire : 2s et tu passes en QWERTY  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15800827
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 31-08-2024 à 14:29:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est clairement le plus simple à faire : 2s et tu passes en QWERTY  :D

Après de mémoire y a des raccourcis un peu plus chiant que d’autres jeux ou tu as juste le , et m pour la map etc…

Mais oui c’est chiant que beaucoup de jeux récents le passage qwerty est souvent la meilleure solution.

n°15800881
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 31-08-2024 à 17:23:49  profilanswer

Mellodya a écrit :

Après de mémoire y a des raccourcis un peu plus chiant que d’autres jeux ou tu as juste le , et m pour la map etc…

Mais oui c’est chiant que beaucoup de jeux récents le passage qwerty est souvent la meilleure solution.

:jap:

---------------
n°15801911
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 22:42:12  profilanswer

Je n'arrive plus à avoir accès à ma voiture perso après que Delamain me l'a explosé :o
Bon, j'ai récupéré ses voitures perdues, pensant que ça me permettrait de remettre la main sur ma voiture mais toujours pas.
Il s'agit d'un bug ou j'ai loupé quelque chose ?

n°15801919
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-09-2024 à 22:48:56  profilanswer

Elle est en réparation.

Tu la retrouveras plus tard.

---------------
Non, rien...
n°15801920
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 22:49:53  profilanswer

C'est le scénario normal ;) Continue  le jeu et tu la récupèreras.

Me souviens qu'à la sortie certains prenait cet extrait de jeu pour dire que le jeu était buggé :o

Spoiler :

Beep Beep Motherfucker

Je précise que mon spoiler ci dessus est une réplique du jeu et pas une insulte :p

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 22:49:53  profilanswer

n°15801925
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 22:56:38  profilanswer

Merci :jap:
Bon en tout cas, ce jeu est incroyable. J'avance de manière décousue, je vais de quête en quête, j'espère pas manger la quête principale trop vite :o

n°15801944
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 00:01:33  profilanswer

Va pas trop vite, prend le temps d'explorer, ce jeu regorge de petits détails, de moments drôles ou bizarres quand on fouille un peu et il y a des quêtes vraiment hard sur le plan psychologique faut parfois faire des pauses. Moi j'arrive au bout mais je traîne ça m'embête de le finir, même si il reste encore le dlc.  Le jeu est trop facile surtout vers la fin quand on est chromé jusqu'à l'os mais l'ambiance de Night city prend toujours aux tripes. Je crois que je me ferai un second run après celui ci et c'est rare que je le fasse dans un jeu.

n°15801999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 08:59:30  answer

@chewie a écrit :

Me souviens qu'à la sortie certains prenait cet extrait de jeu pour dire que le jeu était buggé :o

Spoiler :

Beep Beep Motherfucker

Je précise que mon spoiler ci dessus est une réplique du jeu et pas une insulte :p

Cette insulte qui sort de nulle part, je m'y attendais pas  :lol:  

Comme les deux flics (Charles et Bill) qui se balancent des vannes

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2024 à 09:01:39
n°15802000
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 09:00:47  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Va pas trop vite, prend le temps d'explorer, ce jeu regorge de petits détails, de moments drôles ou bizarres quand on fouille un peu et il y a des quêtes vraiment hard sur le plan psychologique faut parfois faire des pauses. Moi j'arrive au bout mais je traîne ça m'embête de le finir, même si il reste encore le dlc.  Le jeu est trop facile surtout vers la fin quand on est chromé jusqu'à l'os mais l'ambiance de Night city prend toujours aux tripes. Je crois que je me ferai un second run après celui ci et c'est rare que je le fasse dans un jeu.

+ 1

D'ailleurs j'en suis à mon 2ème run, je prends mon temps mais je me suis fait "avoir", j'ai répondu à un appel et je pense que j'ai lancé le DLC, il y a possibilité de retourner à Night City après car il mes reste beaucoup de quêtes annexes à faire ?

---------------
n°15802003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 09:05:11  answer

It_Connexion a écrit :

+ 1

D'ailleurs j'en suis à mon 2ème run, je prends mon temps mais je me suis fait "avoir", j'ai répondu à un appel et je pense que j'ai lancé le DLC, il y a possibilité de retourner à Night City après car il mes reste beaucoup de quêtes annexes à faire ?

Une fois que tu a fait la mission d'intro du Dlc, oui tu peux retourner dans Night City

n°15802010
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 03-09-2024 à 09:08:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

+ 1

Oui, tu as un long couloir d'intro, mais après tu es à nouveau libre de tes mouvements.

n°15802018
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 09:13:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, tu as un long couloir d'intro, mais après tu es à nouveau libre de tes mouvements.

Super merci à vous  :jap:  

Quand on a passé le parcours dans le parking sous-terrain c'est bien ça ?

---------------
n°15802022
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 09:17:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Super merci à vous  :jap:

Quand on a passé le parcours dans le parking sous-terrain c'est bien ça ?

Un peu plus long que ça, sans trop spoiler il est préférable d'écouter ce que l'on te dit et ne pas partir flâner à la première opportunité tant que tu n'es pas dans un appartement avec un "colis".

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 03-09-2024 à 09:17:39

---------------
It is not called show art
n°15802026
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 09:26:56  profilanswer

Dion a écrit :

Un peu plus long que ça, sans trop spoiler il est préférable d'écouter ce que l'on te dit et ne pas partir flâner à la première opportunité tant que tu n'es pas dans un appartement avec un "colis".

Ok merci à toi  :jap:

---------------
n°15802547
grybouille

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 23:32:41  profilanswer

Bonsoir,

Je découvre certaines missions qui ne m'ont pas été proposées , plutôt vers le début alors que j'ai depuis bien avancé dans le jeu.

Spoiler :

Après la tour arasaka et mort de JW, sa mère m'a bien proposée sa moto. Mais pas d'enterrement ni les missions liées à ça.
J'apprends récemment que le corps n'a jamais été rendu à sa mère.
J'imagine que c'est lié, et que j'ai sans doute fait le mauvais choix d'envoyer son corps dans une clinique plutôt que chez sa mère... ?

Je loupe quelque chose d'important ?
Il y a moyen de rattraper le coup ensuite d'une manière ou d'une autre ?

Pour info j'en suis au point où on me propose les missions chippin'in et Nocturne op55n1 .

Message cité 2 fois
Message édité par grybouille le 03-09-2024 à 23:36:06
n°15802550
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 23:37:34  profilanswer

Tu ne loupes rien d'important, juste une petite cérémonie et quelques dialogues dont misty. Il n'y a pas moyen de rattraper le coup mais c'est sans impact sur le reste du jeu, tu peux regarder les vidéos sur youtube en quelques minutes plutôt que de refaire un run jusque là

---------------
It is not called show art
n°15802553
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-09-2024 à 23:39:58  profilanswer

grybouille a écrit :

Bonsoir,  

Je découvre certaines missions qui ne m'ont pas été proposées , plutôt vers le début alors que j'ai depuis bien avancé dans le jeu.

Spoiler :

Après la tour arasaka et mort de JW, sa mère m'a bien proposée sa moto. Mais pas d'enterrement ni les missions liées à ça.  
J'imagine que c'est lié, et que j'ai sans doute fait le mauvais choix d'envoyer son corps dans une clinique plutôt que chez sa mère... ?

Pour info j'en suis au point où on me propose les missions chippin'in et Nocturne op55n1 .

Nocturne c'est le point de non retour, tu as presque fini le jeu. Si tu n'as toujours pas eu la mission de ton spoiler, clairement tu ne l'auras pas dans ce run ^^

Tu ne rates rien en terme de récompenses et de gameplay, tu rates simplement des dialogues et séquences émotion.

n°15802595
Scrabble

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 05:35:21  profilanswer

Bonjour,  

Maintenant que le jeu est bien patché et exploitable, je me le suis acheté il y a trois jours.

Rien à dire sur l'ambiance, les débuts de l'histoire me plaise mais par contre, je suis en galère pour la configuration de mon clavier. J'ai intégré un fichier .xml chopé sur le net pour le bind des mes touches et ça fonctionne à peu près.  

Par contre ce qui est chiant c'est que je n'arrive pas à faire défiler les menus du téléphone pour appeler ou envoyer des SMS à un contact. Est-ce que c'est lié à ça ? Je n'ai absolument pas trouver les touches concernées dans les paramètres du jeu.

Peut-être que le .xml que j'ai intégré n'est pas le bon...

Est-ce que ce certains d'entre vous ont réussi à configurer proprement les touches clavier sur ce jeu ? De ce que je vois sur le net ça semble quand même être particulièrement fastidieux d'avoir quelque chose de fonctionnel à 100% :o

J'ai fini par laisser tomber l"AZERTY et je suis passe en clavier QWERTY sur tous mes ordis, meme au boulot, adieu les accents

n°15802623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 08:12:07  answer

grybouille a écrit :

Bonsoir,  

Spoiler :

Tu loupes les armes de JW qui sont iconiques et légendaires. Ca aide bien au début

n°15802645
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 09:06:09  profilanswer

Yop les gens,

Je vais commencer Cyberpunk ce soir, ça fait des années que j'ai le jeu cependant je ne l'ai encore jamais fait et là j'ai bien envie, je dois avoir 13H de jeu dessus mais je vais tout recommencer.

Vous avez des tips surtout dans la montée des arbres de compétences à faire ou ne pas faire, des associations à ne pas faire où d'autres à privilégier?

Je me souviens que c'était grave le bordel pour moi à l'époque j'étais totalement perdu dans ces menus de compétences et ça m'avait un peu rebuté.

J'avais toujours l'impression de choisir n'importe quoi...

Merci d'avance la team :)

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15802676
grybouille

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 09:44:55  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Nocturne c'est le point de non retour, tu as presque fini le jeu. Si tu n'as toujours pas eu la mission de ton spoiler, clairement tu ne l'auras pas dans ce run ^^

Tu ne rates rien en terme de récompenses et de gameplay, tu rates simplement des dialogues et séquences émotion.

Ok merci.
J'ai retrouvé une mission dans le bar Coyote cojo tenu par Pepe, qui est  une mission standalone annexe que j'ai pu finalement faire

n°15802697
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 10:10:56  profilanswer

baits a écrit :

Yop les gens,

Je vais commencer Cyberpunk ce soir, ça fait des années que j'ai le jeu cependant je ne l'ai encore jamais fait et là j'ai bien envie, je dois avoir 13H de jeu dessus mais je vais tout recommencer.

Vous avez des tips surtout dans la montée des arbres de compétences à faire ou ne pas faire, des associations à ne pas faire où d'autres à privilégier?

Je me souviens que c'était grave le bordel pour moi à l'époque j'étais totalement perdu dans ces menus de compétences et ça m'avait un peu rebuté.

J'avais toujours l'impression de choisir n'importe quoi...

Merci d'avance la team :)

l'arbre de compétence a été modifié, amélioré par les derniers patchs mais c'est pas encore super simple de faire les bon choix sans aide. Il y a plein de tutos sur le net pour se faire des persos variés et équilibrés par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/news/1804 [...] iberty.htm

J'ai pris le build chevrotine du lien ça défouraille bien. Après à toi de voir quel style de jeu tu préfères.
Et tu peux toujours enlever et remettre les points de l'arbre de compétences ailleurs si jamais tu veux changer.

n°15802731
baits
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 11:08:22  profilanswer

Lazyjones a écrit :

l'arbre de compétence a été modifié, amélioré par les derniers patchs mais c'est pas encore super simple de faire les bon choix sans aide. Il y a plein de tutos sur le net pour se faire des persos variés et équilibrés par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/news/1804 [...] iberty.htm

J'ai pris le build chevrotine du lien ça défouraille bien. Après à toi de voir quel style de jeu tu préfères.
Et tu peux toujours enlever et remettre les points de l'arbre de compétences ailleurs si jamais tu veux changer.

Merci pour ta réponse! Pour ce qui est de remettre les point ailleurs etc c'est payant avec la monnaie du jeu ou c'est gratuit et on peut le faire quand on veut autant qu'on veut?

Merci :)

---------------
n°15802786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 12:12:52  answer

grybouille a écrit :

Ok merci.
J'ai retrouvé une mission dans le bar Coyote cojo tenu par Pepe, qui est  une mission standalone annexe que j'ai pu finalement faire

Oui elle a rien a voir avec l’arc JW

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2024 à 12:20:41
n°15802837
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:01:43  profilanswer

baits a écrit :

Merci pour ta réponse! Pour ce qui est de remettre les point ailleurs etc c'est payant avec la monnaie du jeu ou c'est gratuit et on peut le faire quand on veut autant qu'on veut?

Merci :)

avec plaisir.

Tu peux enlever et remettre les compétences sur l'arbre comme tu veux c'est gratuit.

Concernant les points d'attribut du perso (Intelligence, Constitution etc..)  c'est plus compliqué, on ne peut pas les changer, on peut éventuellement réinitialiser une seule fois avec un perso d'avant la 2.0 sinon c'est mort.  

Mais même si on se trompe un peu au début c'est pas grave on en a encore assez après pour rattraper le coup et faire son build tranquille.
faut juste pas être vers les 2/3 du jeu, avoir tout mis dans Intelligence + sang froid et vouloir ensuite faire un gros bourrin là tu seras embêté.

n°15802849
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-09-2024 à 13:14:00  profilanswer

Ah j'avais oublié que ça donnait des iconiques. D'ailleurs maintenant que j'y pense, sans cette quête on passe à côté de la moto aussi non ?

Lazyjones a écrit :

avec plaisir.

Tu peux enlever et remettre les compétences sur l'arbre comme tu veux c'est gratuit.

Concernant les points d'attribut du perso (Intelligence, Constitution etc..)  c'est plus compliqué, on ne peut pas les changer, on peut éventuellement réinitialiser une seule fois avec un perso d'avant la 2.0 sinon c'est mort.  

Mais même si on se trompe un peu au début c'est pas grave on en a encore assez après pour rattraper le coup et faire son build tranquille.
faut juste pas être vers les 2/3 du jeu, avoir tout mis dans Intelligence + sang froid et vouloir ensuite faire un gros bourrin là tu seras embêté.

Sinon il y a les éditeurs de sauvegarde ^^

n°15802850
baits
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:14:14  profilanswer

Lazyjones a écrit :

avec plaisir.

D'accord bon comme je vais repartir de 0 ca va aller pour les points d'attributs.

J'ai pris connaissance des différents Build proposés sur le lien que tu m'as link c'est top c'est bien détaillé pour t'orienter dans le gameplay que tu veux.

Je pense également partir sur chevrotine et faire le gros bourrin au pompe ahahah ou Miltech et jouer avec des armes style fusils d'assaut mais ca parait moins fun ^^

[:raoul stallone:4]

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 04-09-2024 à 13:14:39

---------------
n°15802858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:21:29  answer

Aqua-Niki a écrit :

Ah j'avais oublié que ça donnait des iconiques. D'ailleurs maintenant que j'y pense, sans cette quête on passe à côté de la moto aussi non ?

Oui tu loupes les armes de JW et l'amitié entre Misty et la mère de Jacky

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2024 à 15:40:51
n°15802868
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:32:31  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Sinon il y a les éditeurs de sauvegarde ^^

ah oui, si vraiment.. mais jamais testé pour ma part.

baits a écrit :

D'accord bon comme je vais repartir de 0 ca va aller pour les points d'attributs.

J'ai pris connaissance des différents Build proposés sur le lien que tu m'as link c'est top c'est bien détaillé pour t'orienter dans le gameplay que tu veux.

Je pense également partir sur chevrotine et faire le gros bourrin au pompe ahahah ou Miltech et jouer avec des armes style fusils d'assaut mais ca parait moins fun ^^

[:raoul stallone:4]

ce build chevrotine c'est assez jouissif, quand tu auras le Guts ça va être le massacre, d'ailleurs tu peux le trouver n'importe quand il est juste posé quelque part dans l'herbe à Memorial Park mais même avec les indications j'ai eu du mal à le trouver ^^ enfin peut-être qu'il vaut mieux pas l'avoir tout de suite parce que après ce sera trop facile.

on peut aussi jouer discret en utilisant un bon pistolet avec silencieux (ma préférence va au pistolet Death & Taxes) et si tu veux trancher ça ira aussi bien surtout quand tu auras le Byakko.

seul inconvénient du build c'est qu'on devient vraiment trop puissant au bout d'un moment, il n'y a plus aucun challenge (enfin peut-être pour les autres builds c'est aussi le cas)

n°15802888
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:44:43  profilanswer

Le mieux c'est de décidé quelles armes tu veux utiliser et construire ton build autour de ça vu que chaque arme à son gameplay propre et ses compétence regroupé à un seul endroit dans l'arbre.

le seul moyen de galérer niveau difficulté dans ce jeu c'est de tout miser sur le stealth et/ou l'intelligence au début, car il y a quand même des combats "imposés" dans le jeu où manier une arme "traditionnelle" est quand même vachement plus efficace. :o

n°15802907
baits
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:55:07  profilanswer

Lazyjones a écrit :

ce build chevrotine c'est assez jouissif, quand tu auras le Guts ça va être le massacre, d'ailleurs tu peux le trouver n'importe quand il est juste posé quelque part dans l'herbe à Memorial Park mais même avec les indications j'ai eu du mal à le trouver ^^ enfin peut-être qu'il vaut mieux pas l'avoir tout de suite parce que après ce sera trop facile.

on peut aussi jouer discret en utilisant un bon pistolet avec silencieux (ma préférence va au pistolet Death & Taxes) et si tu veux trancher ça ira aussi bien surtout quand tu auras le Byakko.

seul inconvénient du build c'est qu'on devient vraiment trop puissant au bout d'un moment, il n'y a plus aucun challenge (enfin peut-être pour les autres builds c'est aussi le cas)

C'est cool qu'on puisse également jouer avec d'autre armes en se focalisant sur ce build "Chevrotine" comme les pistolets, lames..

Car fusil à pompe H24 tes oreilles doivent saigner xD

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 04-09-2024 à 13:58:44

---------------
n°15802911
baits
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:56:19  profilanswer

wutys a écrit :

Le mieux c'est de décidé quelles armes tu veux utiliser et construire ton build autour de ça vu que chaque arme à son gameplay propre et ses compétence regroupé à un seul endroit dans l'arbre.

le seul moyen de galérer niveau difficulté dans ce jeu c'est de tout miser sur le stealth et/ou l'intelligence au début, car il y a quand même des combats "imposés" dans le jeu où manier une arme "traditionnelle" est quand même vachement plus efficace. :o

J'en conclu donc que le jeu n'est pas vraiment difficile sauf si on joue comme tu mentionnes dans ton message quoi.
Ca me botte pas trop trop la manière avec les ordi etc etc pas sortir d'arme (je viens de finir Dead island 2 hier j'ai soif de sang)  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 04-09-2024 à 13:57:36

---------------
n°15802915
Bidem

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:57:25  profilanswer

@chewie a écrit :

Spoiler :

Beep Beep Motherfucker

Je préfère la version française :

Spoiler :

Tut tut Fils de p*te

n°15802991
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 15:16:45  profilanswer

baits a écrit :

J'en conclu donc que le jeu n'est pas vraiment difficile sauf si on joue comme tu mentionnes dans ton message quoi.
Ca me botte pas trop trop la manière avec les ordi etc etc pas sortir d'arme (je viens de finir Dead island 2 hier j'ai soif de sang)  :lol:

baits a écrit :

C'est cool qu'on puisse également jouer avec d'autre armes en se focalisant sur ce build "Chevrotine" comme les pistolets, lames..

Car fusil à pompe H24 tes oreilles doivent saigner xD

le jeu est assez (trop ?) facile, il faudra augmenter la difficulté au fur et à mesure. Heureusement c'est réglable en tout temps.

et oui le build chevrotine est bien car il permet de jouer bourrin au fusil à pompe mais est aussi très correct pour jouer discret au silencieux ou ninja avec les lames donc selon l'envie tu peux changer ton style de jeu.
Après tu pourras ajouter les lames mantis ou bras gorille pour le corps à corps c'est aussi sympa. Et il y a les grenades qui sont marrantes.  
Enfin tellement de façon différentes de jouer c'est vraiment cool.

n°15803006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 15:37:25  answer

Pour moi

Pistolet/Sniper/Grenade.

Pas de mantis, pas de bras de gorille, pas de hack, pas de fusil, pas de pompe, ...

n°15803007
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 15:39:03  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je n'ai pas fait la quête et pourtant j'ai bien la moto de JW, carton déposé par sa maman devant mon appart après l'avoir appelée

Niveau build je suis en mode ninja et piratage, armes à feu pour passer en mode bourrin

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 04-09-2024 à 15:43:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)