Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14930904
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 10:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

powaxplo a écrit :

Tu as la source ? C’est vérifié ?

Je ne vois rien sur leur Twitter officiel

Pourtant.  ;)  

https://twitter.com/CyberpunkGame/s [...] 3373801472

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 10:05:37  profilanswer

n°14930909
jackft

Transactions (8)
Posté le 14-12-2020 à 10:08:27  profilanswer

Un truc a été très peu discuté, c'est le boulot monstre qui a été fait sur les éléments destructibles (structures en bois, vitres...) oui qui explosent (grosses citernes à la Just Cause, mais parfois bien cachés dans le décor)..

Assez bluffant d'avoir réalisé une feature aussi léchée, dans ce qui n'est qu'un RPG, faut il le rappeler.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°14930911
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:09:00  profilanswer

Pas étonnant vu que Sony va devoir rembourser à la demande

https://www.presse-citron.net/vers- [...] sions-ps4/

Édit : là ils communiquent surtout pour la version PS4

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 14-12-2020 à 10:16:28

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14930921
Plins86

Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 10:14:24  profilanswer

Froooom a écrit :

Comment tu peux jouer fufu au silencieux sans one-shot ?
Il faut un Gun super évo avec des capacités qui vont avec ou avoir pré-endommager l'adversaire en piratant ?

En allant chercher les talents adéquats de dégâts fufu/degats pistolet/degats headshot/ dégât distance +5m etc. J’O/S très régulièrement :o

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°14930923
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:15:00  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

La manip ci dessus ne donne aucun résultat chez moi (meme lancé en admin), j'ai l'impression que ca fonctionne que pour ceux qui ont des soucis de perfs sans ?

Sinon concernant le jeu lui meme quelques chose qui m'echappe :

Je me suis acheté une puce de piratage qui inflige des dégâts de feu, c'est indiqué qu'elle utilise 3 (ou 4) unités de mémoire vive.
Seulement quand je veux l'utiliser avec le scan ca m'indique "mémoire insuffisante, nécessite 7 unité".... J'ai la meme chose sur une autre puce

j'ai loupé quelques chose ?

Ça dépend du niveau de ce que tu veux pirater, non ?

n°14930926
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 14-12-2020 à 10:16:45  profilanswer

powaxplo a écrit :

Merci, j’ai l’air bête  :lol:

C'est toute la différence entre la Save et la Quick Save :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°14930931
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-12-2020 à 10:19:44  profilanswer

duriangris a écrit :

On dirait que je viens de gagner ~20FPS en ville - grace a cette manip' (juste teste 5min et ca a bien l'air de marcher)
https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] the_wrong/

En gros d'apres ce post, le jeu est bride a cause d'un mauvais fichier de config qui assigne la meme RAM/vRAM sur PC aux config Xbox/PS4.

Ca prend 5secondes a faire: il suffit d'editer le fichier "memory pool budget" qui se trouve dans ce dossier: \Cyberpunk 2077\engine\config

Ensuite changer la valeur dans la colonne PC:POOLCPU mettre la moitie de votre RAM PC, et la POOLGPU mettre la meme valeur que votre RAM de Carte Graphique.

Plus de details dans le post reddit. Certains ont eu 50% a 80% de gain (une minorite disent avoir eu 0 changement par contre).

Faites l'essais ou attendez avant d'investir dans une nouvelle CG. Si c'est vraiment une inadvertence des dev, on peut s'attendre a une autre fournee de patch d'optimization, car la c'est meme pas de l'opti, c'est gros comme une maison..

A la fois une excellente et pathetique nouvelle. :/

Yop merci pour la lien, aucun changement chez moi non plus :)
Même en lançant l'executable en admin... :o

n°14930935
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 10:20:59  profilanswer

k-nar a écrit :

Pas étonnant vu que Sony menace d'envoyer cdpr devant les tribunaux

https://www.presse-citron.net/vers- [...] sions-ps4/

Édit : là ils communiquent surtout pour la version PS4

Par contre, je serais très curieux d'avoir les détails d'obligations de sorties sur console.

Okay, le parc de PS4 est immense mais la console date de 2013 et réaliser un jeu aussi poussé en 2020, c'est se faire du mal sachant que ce serait forcément le gouffre avec la comparaison PC entre autre.

Pourquoi un studio se ferait seppuku intentionnellement à ce point.  

Ce doit être le chaos entre la partie créatrice développement et la partie marketing management actionnaires. L'enfer pour les petites mains voire même pour les mecs entre les 2 en étaux.

---------------
Non, rien...
n°14930943
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 14-12-2020 à 10:24:28  profilanswer

Et bien belle suprise de pousser tous les settings à fond sur le Geforce now et n'avoir aucune latence ou autre.

Une idée de comment afficher les FPS sur Geforce Now?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14930948
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:25:27  profilanswer

:hello:  

Plins86 a écrit :

En allant chercher les talents adéquats de dégâts fufu/degats pistolet/degats headshot/ dégât distance +5m etc. J’O/S très régulièrement :o

En difficile j'os uniquement en sniper pour le moment (et quand ça crit...). J'ai pas encore toutes les compétences bien comme il faut, mais déjà même avec un flingue qui a fat dégat par shot il m'arrive souvent de ne même pas down la moitié des hp... Du coup j'ai du mal à voir pour la suite.

En parlant de compétence y a moyen de reset ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 10:25:27  profilanswer

n°14930949
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:25:30  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Yop merci pour la lien, aucun changement chez moi non plus :)
Même en lançant l'executable en admin... :o

meme chose ici  :sweat:

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°14930951
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:26:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:mister yoda]  

C'est de l'incompétence grossière à ce niveau là

Aucun changement chez moi, et j'avais bien 7GB de VRAM utilisée et 12GB de ram utilisé avant la manip contrairement à ce que disait le fichier. Semblerait plutot que ceux chez qui ca marche n'avait pas leur GPU correctement identifié pour un obscur bug.

n°14930957
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:29:33  profilanswer

DVN a écrit :

Par contre, je serais très curieux d'avoir les détails d'obligations de sorties sur console.

Okay, le parc de PS4 est immense mais la console date de 2013 et réaliser un jeu aussi poussé en 2020, c'est se faire du mal sachant que ce serait forcément le gouffre avec la comparaison PC entre autre.

Pourquoi un studio se ferait seppuku intentionnellement à ce point.  

Ce doit être le chaos entre la partie créatrice développement et la partie marketing management actionnaires. L'enfer pour les petites mains voire même pour les mecs entre les 2 en étaux.

C'était évident que le jeu sur PS4 souffrirait de la comparaison avec le PC, mais là, sans parler de comparaison, la version PS4 est clairement honteuse. Et c'est bien beau de présenter des excuses et de proposer un refund, mais ils ont tenté le coup, en mode "sur un malentendu ça peut passer". Et ça c'était franchement un beau coup de pute aux joueurs console. Le studio porte bien son acronyme quoi :o

Et faut pas se leurrer, si CDP propose le refund c'est pas par grandeur d'âme, c'est juste du damage control pour ne pas trop écorner leur image.

Ca m'empêche pas d'aimer ce studio hein, ils ont fait une grosse boulette, ils tentent de la résoudre, je vais pas crier au scandale, c'est pas le but de mon post

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14930972
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 10:34:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'était évident que le jeu sur PS4 souffrirait de la comparaison avec le PC, mais là, sans parler de comparaison, la version PS4 est clairement honteuse. Et c'est bien beau de présenter des excuses et de proposer un refund, mais ils ont tenté le coup, en mode "sur un malentendu ça peut passer". Et ça c'était franchement un beau coup de pute aux joueurs console. Le studio porte bien son acronyme quoi :o

Et faut pas se leurrer, si CDP propose le refund c'est pas par grandeur d'âme, c'est juste du damage control pour ne pas trop écorner leur image.

Ca m'empêche pas d'aimer ce studio hein, ils ont fait une grosse boulette, ils tentent de la résoudre, je vais pas crier au scandale, c'est pas le but de mon post

Ah mais je suis d'accord mais c'est tellement gros de se dire que ça pouvait passer que pour moi, s'ils étaient pas obligés de le faire, j'arrive pas à me dire que c'était dans leurs projets à l'origine.

Y'a bugs, y'a patchs, c'est le JV mais là c'était juste technologiquement impossible et je vois pas vraiment ce qui pourrait être rattraper au final, cette perte de temps.

Bref, on verra bien, y'aura bien des insiders pour expliquer les détails à un moment.  [:heow]  

'tain, quand on bosse de chez soi et qu'on est sur le même PC que le jeu, c'est  :o

---------------
Non, rien...
n°14930993
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:43:44  profilanswer

saxou a écrit :

Et bien belle suprise de pousser tous les settings à fond sur le Geforce now et n'avoir aucune latence ou autre.

Une idée de comment afficher les FPS sur Geforce Now?

Avec le GeForce Experience.

n°14931003
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:46:42  profilanswer

-aza- a écrit :

top de faire une analyse technique pour optimiser un jeu avec un PC à 5 000€

Pas du tout, ils utilisent cette config a 5000eur afin d'etalonner les differences de performances (et de rendu) des differentes options. Mais les spec qu'ils recomment sont pour toutes config moyenne ou plus.

n°14931007
Froooom

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:49:19  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour l'instant en fufu, un tir à la tête oneshot les ennemis de mon niveau, il faut acheter un bon silencieux (pas celui de base qui diminue les dégâts de 30%), ça coute 300 balles chez l'armurier, avoir un bon flingue (attention, ne pas se fier aux DPS, ce qui compte dans ce cas ce sont les dégâts faits en une seule balle, genre revolver à barillet, j'en ai droppé au moins 5 depuis le début du jeu) et avoir la perks qui boost les dégât des armes avec silencieux quand on est furtif (déblocable dès le début du jeu).

Plins86 a écrit :

Ok merci, je tenterais à l'occasion de monter mes specs dans cette direction.

Par contre je trouve ca assez perturbant de ne pas connaitre le niveau des ennemis ou des objets qu'on loot. Dans le doute j'ai toujours l'impression de m'attaque à plus gros que moi.

---------------
Flick R
n°14931008
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:49:26  profilanswer

y'as un truc vraiment lourd dans ce jeu, les sous titres, j'ai pas envie d'avoir des sous titres quand c'est en français donc je désactive mais des qu'un perso parle japonais ou espagnol obligé de les réactiver, il devrait y avoir une option pour mettre les sous titres des langues étrangères, c'est un peu con.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 14-12-2020 à 10:50:11
n°14931015
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 14-12-2020 à 10:50:57  profilanswer

je suis aveugle :o
merci

n°14931029
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 14-12-2020 à 10:58:30  profilanswer

Je suis désolé je reviens à la charge avec ça, mais est-ce que c'est normal de devoir activer le DLSS "qualité" sur une 3070 avec les graphismes full ultra et RT Off, en 1440p ?

ça veut dire que l'équivalent AMD, qui n'a pas le DLSS, ils font comment?

Et puis même, cest pas un gain de 5 fps, je passe de 10fps sans le DLSS (le jeu est une diapositive littéralement) à 80 fps avec...

En fait, j'ai l'impression que le problème vient de moi, car ça n'a aucun sens.

Vous auriez une explication ?

merci !

ps: ma config au cas où:
i5 9600k / 16go ram / SSD / RTX3070 FE / écran 21:9 1440p

Message cité 2 fois
Message édité par powaxplo le 14-12-2020 à 10:59:15
n°14931030
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 10:58:48  profilanswer

bozoleclown a écrit :

y'as un truc vraiment lourd dans ce jeu, les sous titres, j'ai pas envie d'avoir des sous titres quand c'est en français donc je désactive mais des qu'un perso parle japonais ou espagnol obligé de les réactiver, il devrait y avoir une option pour mettre les sous titres des langues étrangères, c'est un peu con.

Je sais pas si t'as vu, dans l'onglet "son", il y a un sous onglet sous titre, avec "cinématiques" et "secondaire", peut-être qu'en jouant avec ces paramètres tu peux avoir un résultat qui te conviendrait mieux ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14931039
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:01:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Je sais pas si t'as vu, dans l'onglet "son", il y a un sous onglet sous titre, avec "cinématiques" et "secondaire", peut-être qu'en jouant avec ces paramètres tu peux avoir un résultat qui te conviendrait mieux ?

non justement c'est tout ou rien, sous titres même pour le français ou rien du tout, pourtant on voit bien l'effet de traduction sur le texte lorsque la langue n'est pas la langue natale, il faudrait une option pour choisir uniquement les sous titres autre que français.
c'est un détail mais c'est le genre de truc qui énerve.

n°14931045
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:03:27  profilanswer

[:lardoncru:4]  

Jeu fini en 30h, 20h de trame principale et 10h de secondaires je dirais.

Spoiler :

Panam ending

Pas déçu, voir même très satisfait.

Si je devais faire un rapide résumé:
+ l'écriture, autant pour la quête principale que pour les quêtes secondaires que j'ai pu faire (Delamain, Panam, Joshua). Beaucoup de choix dans les dialogues, assez impactant sur le déroulement dans la quête en elle (j'ai la chance d'avoir 2 potes qui avancent à peu près à la même vitesse que moi, on a pu comparer notre approche sur pas mal de suites de quêtes). Ca reste assez light comparé à un "vrai" RPG, mais c'est très propre.
+ le gameplay, sachant que j'ai j'ai fait ma run en difficile, maxxé l'arbre assaut, 0 infiltration. Les gunfights sont plutôt exigeants quand on rameute tous les ennemis dès le début.
+ la technique (1440p, DLSS qualité, RTX off, tout le reste à fond pour du 60 - 70fps constant sur ma config 2080Ti, 3700X, 32Go DDR4), j'ai pas eu un seul crash, l'audio est top, visuellement c'est dingo
+ les possibilités, les différents arbres de compétences, les façons d'approcher et de résoudre les quêtes, etc.  

- l'infiltration, c'est pas ma came de base donc pas très grave, mais les ennemis sont sourds et aveugles. Honnêtement ça m'a apporté quelques fou rires, notamment lorsque je suis passé sur une corniche, j'ai fait tomber des bouteilles en verre qui ont explosé aux pieds d'un ennemi qui a continué sa vie tranquillement
- la conduite, c'est compliqué. Les voitures sont lourdes, peu précises. Au final, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à partir du moment où j'ai débloqué le double saut et que j'ai eu quelques points en athlétisme: je me balade à pieds et j'abuse des points de déplacement rapide.
- la finition, pas mal de petits glitchs visuels qui nuisent à l'immersion: les pnj font n'imp dès qu'ils doivent monter un trottoir où une marche, se téléportent à travers des portes fermées, la physique des voitures et de tout les éléments destructibles est parfois mystique, etc. Le jeu nous rappelle au final assez souvent qu'on est dans un jeu. Après, je me lance dans un gros open world day 1, implicitement j'accepte d'être une sorte de beta tester des temps modernes et au final j'ai pas eu de bug bloquant, juste des petites bizarreries que j'ai pris à la rigolade.

En bref, quelques petits bémols, mais quand on les met dans la balance face aux énormes qualités du titre, c'est dans le haut du panier des titres auxquels j'ai pu jouer ces 5 dernières années. Là, j'ai qu'une seule envie: retourner sur le jeu et tester d'autres builds, finir les trames secondaires que j'ai laissé de côté, voir les différents endings, essayer le craft et tout simplement explorer la carte.

Message cité 3 fois
Message édité par ricardm3 le 14-12-2020 à 11:06:27
n°14931052
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:05:42  profilanswer

Fenston a écrit :

parlant de ça j'aime beaucoup le coup des sous-titres qui s'affichent d'abord dans la langue du NPC (japonais, russe, ...) puis sont réécrit "en direct" dans la traduction choisi dans les paramètres [:bien]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14931065
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:08:33  profilanswer

powaxplo a écrit :

Je suis désolé je reviens à la charge avec ça, mais est-ce que c'est normal de devoir activer le DLSS "qualité" sur une 3070 avec les graphismes full ultra et RT Off, en 1440p ?

Et puis même, cest pas un gain de 5 fps, je passe de 10fps sans le DLSS (le jeu est une diapositive littéralement) à 80 fps avec...  

merci !

En 1440p tu peux mettre " équilibré "

DVN a écrit :

L'HF ?

Digital Foundry vient de sortir sa vidéo sur les settings graphiques.  
Pas encore regardé mais je pense que ça devrait en intéresser.

Cyberpunk 2077 PC Best Settings: Improve Performance By Up To 35% - With Minimal Impact To Visuals!
https://www.youtube.com/watch?v=pC25ambD8vs

Les ombres douces disparaissent avec ses réglages  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 14-12-2020 à 11:10:29

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14931081
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 11:13:58  profilanswer

olioops a écrit :

Les ombres douces disparaissent avec ses réglages  :pt1cable:

Oué en testant leurs réglages, j'ai pas trouvé que c'était très intéressant et qu'on perdait trop de petits détails.

Après, c'est surtout pour des configs moyennes donc quand on a une 3080 et un minimum de 6 coeurs derrière, ça sert pas vraiment.

Encore moins si on a G-Sync, c'est fluide de chez fluide en Ultra + RT Ultra + DLSS Qualité entre 50 et 60 FPS de moyenne et visuellement, ça arrache la rétine.

Message édité par DVN le 14-12-2020 à 11:14:24

---------------
Non, rien...
n°14931090
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:16:14  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Tu as rushé ?
Il te reste encore beaucoup de secondaires ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°14931100
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-12-2020 à 11:19:24  profilanswer

30h  :ouch:

Dire sur je suis déjà à 43h (dont bien 5h alt-tab bureau)
Et que j'ai pas fait grand chose j'ai l'impression.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14931116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:23:29  answer

A part les vendeurs de fripes tout moches dans les rues, y a des vrais magasins de vêtements dans le jeu ? Avec des stats intéressantes de préférence :o

Et des vendeurs de bagnole ?

n°14931122
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:24:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu as rushé ?
Il te reste encore beaucoup de secondaires ?

Pas spécialement rushé, j'ai passé aucun dialogue. Par contre, j'ai quelques milliers d'heures de jeu sur différents MMO et hack'n'slash donc une sale habitude à chercher des stuffs / builds optimisés donc globalement j'ai roulé sur le jeu en difficile.
Il me reste une bonne quinzaine de secondaires, et j'ai l'intuition que la moitié d'entre elles sont le début de suites de quêtes assez longues.

n°14931129
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:26:25  profilanswer

D'ailleurs à ce propos, j'ai vu pas mal de monde expliquer qu'ils avaient une dégaine pas possible en équipant les trucs les plus puissants.
C'est votre cas aussi ?
Vous faites l'impasse sur du stuff puissant pour pas avoir l'air trop ridicule ou vous vous en foutez ?
(Au pire sortez des screen en spoiler :o )

Édit : merci Ricard :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 14-12-2020 à 11:26:56

---------------
n°14931131
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:27:08  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Spoiler :

Panam ending

30h de jeu en 4 jours [:implosion du tibia] Tu dois avoir mal au crâne.  [:viniw]

n°14931132
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:27:30  profilanswer

Au pire il y a moyen d'équiper un "costume" qui se place au dessus des fringues moche mais efficaces non ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14931140
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-12-2020 à 11:29:32  profilanswer

On peut continuer les quêtes secondaires après la fin du jeu ? (réponds en balise spoiler au cas où.)
Meme constat que toi de mon côté, je trouve que c'est un excellent jeu.

---------------
Feedback
n°14931143
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:30:54  profilanswer

headripper666 a écrit :

Au pire il y a moyen d'équiper un "costume" qui se place au dessus des fringues moche mais efficaces non ?

Je l'ignorais, bonne feature. :jap:

---------------
n°14931144
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 11:31:03  profilanswer

powaxplo a écrit :

merci !

Je pense que c'est ta résolution qui est trop haute pour la 3070. Tu te rapproche du 4K donc sans DLSS ça ne suit pas.

Pour comparer : Config I7 6700 / 24Go Ram / SSD / RTX3070 FE / 21:9 1080P
Je suis entre 40 et 75 Fps (40 quand il y'a beaucoup de monde) et c'est le CPU qui me limite. DLSS ou pas je n'ai pas de différence de performance. (Peut être que j'ai 60 Fps dans des zones où j'aurais 75 mais quand j'ai 40 - 45 FPS ça ne change rien car mon CPU ne suit pas).

J'ai essayé la technique du fichier Reddit. Depuis j'ai la VRAM qui est beaucoup plus utilisé (75%) mais pas la Ram qui reste à 35% soit moins de 8Go d'utilisé. Niveau perf aucun changement.

n°14931146
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:32:48  profilanswer

deadpool a écrit :

D'ailleurs à ce propos, j'ai vu pas mal de monde expliquer qu'ils avaient une dégaine pas possible en équipant les trucs les plus puissants.
C'est votre cas aussi ?
Vous faites l'impasse sur du stuff puissant pour pas avoir l'air trop ridicule ou vous vous en foutez ?

Pendant une bonne partie du jeu, mon équipement le plus puissant c'était ça:

Spoiler :

https://i.imgur.com/oR5E9V4.png

Après, même dans les cinématiques on reste à la première personne. Le seul moment où on voit notre perso c'est dans un miroir, dans l'inventaire et dans

Spoiler :

la cinématique de fin

donc pas vraiment dérangeant.

headripper666 a écrit :

Alors oui, mais si je ne dis pas de bêtises ça remplace pantalon / torse, on a toujours un chapeau / masque de clown.

syksjel a écrit :

On peut continuer les quêtes secondaires après la fin du jeu ? (réponds en balise spoiler au cas où.)

Spoiler :

oui, après les crédits on nous propose de revenir dans notre partie au dernier checkpoint avant la mission finale et on gagne aussi des petites récompenses ingame qui varient selon les différentes fins. On peut apparemment tout cumuler pour ceux atteint de collectionnite :o

Message édité par ricardm3 le 14-12-2020 à 11:38:58
n°14931148
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:34:27  profilanswer

Ca a un certain style, pour le coup.  [:donkeyshoot]

---------------
n°14931172
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 11:44:25  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Perso je fais toutes les missions annexes que je vois. (Les points jaunes sur la map).

Je dois avoir dépassé les 15h de jeu pourtant je suis au tout début, la mission principale que je dois faire c’est « aller voir Dex » je sais même pas qui c’est. Autant dire qu’il va encore m’attendre, je préfère explorer la ville en faisant les side quest. En plus ce soir j’ai craft un sniper qui arrache les têtes quand on fait un head shot. C’est jouissif  [:nnahoy78:8]  

Il est 3h du mat et je viens seulement de m’arrêter de jouer. Ça se compte en années la dernière fois que j’ai joué à un jeu vidéo jusqu’à cette heure-là.  Mon GOTY.

Pareil, se balader dans une ambiance Blade Runner mixé à du Matrix, c'est le pied total pour moi  [:mucus]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°14931174
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 11:44:39  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est votre cas aussi ?

Il manque au minimum une option pour cacher les chapeaux/masques...  [:tinostar]  

se balader en bottes à pointes/short/marcel/kevlar passe encore, mais le masque a gaz et casque de moto en plus c'est la touche de trop  :pt1cable:
 ca va que ça se joue à la première personne et qu'on ne se vois que dans l'inventaire et devant les glaces :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 14-12-2020 à 11:46:29
n°14931177
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:45:30  profilanswer

blastm a écrit :

Il ma manque au minimum une option pour cacher les chapeaux/masques...

se balader en bottes à pointes/short/marcel/kevlar passe encore, mais le masque a gaz et casque de moto en plus c'est la touche de trop  :pt1cable:  :lol:

Je veux le même système de transmog que celui de WoW: équiper les objets pour leurs stats, et remplacer leur apparence par celle de n'importe quel objet looté [:agkklr]

Message édité par ricardm3 le 14-12-2020 à 11:57:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)