| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
nycofr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nycofr le 13-12-2020 à 16:46:29 |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 16:39:40 ![]() ![]() |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Vahire Transactions (0) | Comment ça se fait que mon jeu tourne à 20fps en ultra, et a 40-60 en Ray tracing moyen (donc tout à fond plus du rt non ?) J'ai voulu faire la quêtes des combats a mains nues. Qu'on me dise pas que le gameplay est pas honteux. C'est... Naze. Ya 0 feeling. Je pense que ya pas un seul des gameplay du jeu qui soient à la hauteur des ambitions du jeu. Sinon j'ai eu des flics qui ont frappé chez un voisin. Je le suis approché et j'ai voulu leur parler, mais on peut pas en fait ? Et ils ont finis par attaquer, rien compris --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
-Patrick- Transactions (0) | J’arrive à faire passer ma CG à 70% en ... activant le Ray tracing --------------- Ma Chaine YouTobe |
jameson Transactions (1) | Bordel, outre que mon jeux a donc désormais de gros lag, les modifs que je fais aux paramètres graphiques ne sont plus pris en compte. J'ai déinstallé le jeux (plus rien dans le rep, vérifié), mais après réinstall pareil.. Je vais fouiller le registre éventuellement, mais c'est bien pénible...
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 13-12-2020 à 17:06:03 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 17:10:58 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Joli bug dans le tuto, je suis bloqué après avoir dissimulé le garde. Message édité par Gunman24 le 13-12-2020 à 17:34:10 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Ça te sert de planque pour tes objets. Et tu peux mater la teloche, dormir, ou juste kiffer l'ouverture des volets sur night city. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 13-12-2020 à 17:15:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
Hive Transactions (1) | Les mantis blade |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Rayaki Transactions (0) | Bon petite scéance Cyberpunk pour des tests de config...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 13-12-2020 à 17:54:10 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2020 à 17:43:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2020 à 17:45:06 |
CYANure Transactions (0) | Tu t'es pris la tête pour rien, un youtubeur a fait exactement ces mêmes tests en vidéo y a quelques jours : 8K buguée et quasi injouable, privilégier le 4K avec DLSS sur Quality si vous avez une CG next gen et un proco puissant. Message édité par CYANure le 13-12-2020 à 17:48:58 |
jameson Transactions (1) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
CYANure Transactions (0) | Elle m'agace cette icône, j'ai l'impression de voir la lampe torche de Half Life. |
Ukuleliste Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Avec un mod sur nexus j'ai pu utiliser le lzyout bépo sans problème en pouvant attribuer les touches cachées dans le jeu de base. |
Hive Transactions (1) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Winpoks Transactions (2) |
Je l'ai depuis peu. Par contre, j'ai voulu faire un saut de haie par dessus un mur avec du barbelé. |
yoyo778 Transactions (1) | Pour ceux n'ayant pas de vibrations en utilisant la manette xbox avec le jeu pris acheté via GOG, j'ai trouvé un topic sur le site de cdprojekt.
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Tehell noobTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
keryos Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par DVN le 13-12-2020 à 18:48:46 --------------- Non, rien... |
MrFurieux Transactions (0) | Bon j'ai joué 5 petites heures et rien à déplorer question bug.. Le jeu tourne bien et je suis assez surpris. Je suis hapé par l'ambiance. Par contre, le seul truc qui fait pester, c'est le bind de touches. Même si j'ai réussi à régler un problème gênant, il n'en reste pas moins que c'est le gros bordel. Des touches dont on ne peut pas changer la fonction mais en attribuer une autre... Des actions qui ne sont pas répertoriées dans le menu des touches... Bref, ça, par contre, ça me gonfle. |
jameson Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mais QUEL KIFF CE JEU Je viens de voler une camionette en mode full fufu... et putain, le RTX Les portes vitrées dans lesquelles tu vois à travers, et tu vois aussi le reflet de ce qui est derrière toi J'essayerais de vous faire des captures avec/sans pour vous montrer...
On te dit que le jeu n'est que du kikoolol, un jeu de beauf fait pour des beauf on a dit, y'a pas de message politique dedans, voyons
Message édité par Eife le 13-12-2020 à 19:04:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cedric150 Transactions (3) |
|
KaneZe Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | J’étais tout heureux de lancer GeForce now et cyberpunk et la... 30 minutes de file d’attente. Bon ok. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |