| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 12:42:52 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Approche toi pas trop près, et doucement, normalement, ça se passe bien.
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-12-2020 à 12:44:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bozoleclown Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Winpoks Transactions (2) |
Faudrait une application/mod qui permettent de mettre la carte du jeu sur un mobile ou autre écran. Sans qu’on ait accès à tous les points d’intérêts et boutiques tant qu’on ne les ait pas découverts.
Dommage pour la tête, mais c’est vraiment chiant ce manque graphiquement. Ils pourraient laisser le choix dans les options. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-12-2020 à 12:50:42 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
-Patrick- Transactions (0) | bonjour
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'en a toujours un qui a une carte magique et qui arrive à faire tourner le jeu mieux que tout le monde. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 12:53:06 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 13-12-2020 à 12:54:53 --------------- Non, rien... |
v-christophe Transactions (1) | Graphiquement Cyberpunk pour vous c'est le top en ce moment ? --------------- Arcade Rules |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Mon dieu cette ambiance, de nuit, à moto dans les badlands J'ai qu'une envie, investir 800 boules dans une CG pour gagner 20FPS. Mais raison gardée je vais me contenter de mes 25/30 FPS Message édité par vodkapom le 13-12-2020 à 12:57:07 |
m3zcal Transactions (0) | je viens de lancer le titre (bon pc donc ça va, RTX 3080 etc..), par contre j'ai d'office appliqué un reshade et sharpen pour retirer cet espèce de flou bizarre Message édité par m3zcal le 13-12-2020 à 12:59:40 |
Modération Transactions (0) | Posté le 13-12-2020 à 12:58:08 ![]()
|
-Patrick- Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
Klaw Transactions (38) |
Je vois des gens dire que c'est pas beau alors que je m'extasie devant le moindre couloir pourri tellement le rendu/ambiance me paraît dément. Je ne comprends pas Pourtant j'ai testé Watchdogs, AC et autres, mais ça reste assez loin devant à mes yeux. Peut être l'ambiance qui me parle plus. Edit : compression Twitter et tout ça, mais se dire qu'on a ça in game, c'est du jamais vu pour moi. Message édité par Klaw le 13-12-2020 à 13:03:07 |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je vois mal comment nier que le jeu est beau, clairement. |
canardeur Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN Transactions (2) |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
DVN Transactions (2) |
kakal33 Transactions (3) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Pour remettre une pièce dans les perfs: Je viens de tester avec pré-réglage "élevé", RT (ombres, reflets et éclairage ultra) + DLSS qualité. FPS dans la partie nomade dans le desert: entre 50 et 55. Ensuite ça plante direct donc j''ai jamais pu aller plus loin. A vrai dire, je ne suis pas certain que tous les réglages soient activés... Edit: en 1080p Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 13-12-2020 à 18:33:58 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 13-12-2020 à 13:25:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Mick461 Transactions (12) |
|
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-12-2020 à 13:29:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) | Le crash-ais systématiquement avec mon OC de 150 MHz sur la RX 2070S que j'ai depuis 5 mois sans soucis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |