Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14929607
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-12-2020 à 12:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, j'avais pris le jeu car fan de Shadowrun et que le jeu semblait prometteur. Je joue très peu sur PC et globalement plus trop, donc difficile d'avoir des points de comparaison corrects.

Je joue sur un Ryzen 5 3600 + GeForce 1060 en 1440p.

Les - :

- C'est moche, globalement, je ne sais pas pourquoi l'impression que cela manque de définition
- C'est bien bogué. Pour le moment, que du petit bug, mais c'est impressionnant la quantité. Je colle l'IA dans la partie bug :o
- l'interface pour les missions n'est pas des plus ergonomiques
- l'ambiance me semble très éloignée de ce que m'avait vendu le premier trailer mais je ne suis pas très avancé dans le jeu
- le binding des touches pas adapté selon que l'on ait un clavier qwerty/azerty (en 1990, je pouvais éventuellement comprendre ce problème)
- Globalement, cela ne donne pas trop l'impression d'un énorme jeu.

Les + :
- l'ambiance sonore et la musique, on a parfois l'impression de scène tirée de Blade Runner
- La VF excellente. J'étais parti sur la VO, mais j'ai nettement préféré la VF
- l'arbre d'évolution pour les compétences même si je suis une merde pour les combats en temps réel

Malgré le bilan plutôt négatif, le jeu est assez sympa. Quand il ne sera plus en béta et avec un CG kimarchefort :o, cela devrait le faire.

D'ailleurs, je compte prendre une 3080 dès qu'elles seront disponibles. Les modèles FE ne sont dispo qu'au début de vie d'un produit ou tout du long et ils sont juste victimes comme les autres de pénurie ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 12:42:52  profilanswer

n°14929608
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-12-2020 à 12:43:40  profilanswer

Approche toi pas trop près, et doucement, normalement, ça se passe bien.

Sinon, toujours personne pour la compétence athlétisme?
Ca monte pas, même a l'arme de CaC...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 13-12-2020 à 12:44:02

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14929610
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:45:15  profilanswer

alriad a écrit :

Ça sert à rien tu auras des personnes qui diront que j ai fait des montages vidéos. Perso je vois que cela tourne, je vais pas chercher à convaincre plus. Le principal est que je trouve que cela tourne très bien avec ma 2060 OC et donc je voulais prendre une 3060, l achat n'est plus dans mes obligations vu que le jeu tourne très bien.

si ca pourrait faire encore rire, enfin tu pourrais nous expliquer comment tu arrives a cet exploit, la t'es seul au monde a arriver a ce niveau de perf t'as surement des secrets.
sinon pour info:
https://www.geforce.com/fr_FR/gfecn [...] -now-share
parce que filmer son écran avec son smartphone ca fait un peu pitié venant d'un génie de l'optimisation  :o

n°14929611
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-12-2020 à 12:45:47  profilanswer

Eife a écrit :

Approche toi pas trop près, et doucement, normalement, ça se passe bien.

Sinon, toujours personne pour la compétence athlétisme?
Ca monte pas, même a l'arme de CaC...

J'ai vu ton post à ce sujet donc quand je suis à pied, j'ai tendance à un peu faire du parkour pour voir si ça joue dessus mais rien pour le moment.

Peut être que ça n'a absolument rien à voir avec le fait de galoper et monter des trucs et que ça monte avec des compétences à l'intérieur de cette carac ?

---------------
Non, rien...
n°14929613
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-12-2020 à 12:48:03  profilanswer

DVN a écrit :

Content de voir que le topic reprend une voie plus agréable.

Quelques liens utiles sur Cyberpunk 2077 à peut être rajouter en First Page :

Reddit : Parfois pire qu'ici mais parfois mieux.
Nexus Mods : Bind des touches, reshades, fix etc, c'est par ici. Quand les mods seront officiellement implantés comme dans TW3, ce sera le paradis.
Carte Interactive de Night City : Quartiers, Charcudocs, Medpoints, Gangs et plus encore à l'affichage configurable. Màj régulières.

Si vous en avez d'autres intéressants, n'hésitez pas à les partager.  

Have fun ! :jap:

Faudrait une application/mod qui permettent de mettre la carte du jeu sur un mobile ou autre écran. Sans qu’on ait accès à tous les points d’intérêts et boutiques tant qu’on ne les ait pas découverts.  :D

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/115

Dommage pour la tête, mais c’est vraiment chiant ce manque graphiquement. Ils pourraient laisser le choix dans les options.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 13-12-2020 à 12:50:42
n°14929615
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:49:21  profilanswer

bozoleclown a écrit :

si ca pourrait faire encore rire, enfin tu pourrais nous expliquer comment tu arrives a cet exploit, la t'es seul au monde a arriver a ce niveau de perf t'as surement des secrets.
sinon pour info:
https://www.geforce.com/fr_FR/gfecn [...] -now-share
parce que filmer son écran avec son smartphone ca fait un peu pitié venant d'un génie de l'optimisation :o

A la base c était pour envoyer en MMS a quelqu un même si il y avait de la perte..Car la personne n a qu un smartphone qui ne sait pas l utiliser.. donc avant de raller il faut comprendre la raison.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14929618
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:51:34  profilanswer

bonjour

je suis à 15fps avec une RTX2060 super

drivers à jours, en 1080p, sans RTX

c'est quoi le soucis ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°14929620
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-12-2020 à 12:52:23  profilanswer

Y'en a toujours un qui a une carte magique et qui arrive à faire tourner le jeu mieux que tout le monde.  [:hansaplast]  
Bon, là, c'est une 2060 qui fait tourner le jeu mieux qu'une 3080. [:hansaplast]  
Mais attention hein, elle est OC, donc c'est crédible [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14929621
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-12-2020 à 12:52:57  profilanswer

-Patrick- a écrit :

bonjour

je suis à 15fps avec une RTX2060 super

drivers à jours, en 1080p, sans RTX

c'est quoi le soucis ?

Demande à Alriad, il fait tourner le jeu en ultra + full rtx avec la même config que toi :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14929622
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-12-2020 à 12:53:06  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai vu ton post à ce sujet donc quand je suis à pied, j'ai tendance à un peu faire du parkour pour voir si ça joue dessus mais rien pour le moment.

Peut être que ça n'a absolument rien à voir avec le fait de galoper et monter des trucs et que ça monte avec des compétences à l'intérieur de cette carac ?

Bah, j'ai lu que c'était le cas. Et apparemment chez un pote, ça marche en courant...
et si c'est pas le cas, je sais pas du tout comment ça monte, c'est vraiment à 0 de chez 0, et c'est con, parce que ça permet notamment de récupérer assez vite un peu de regen de vie...

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 12:53:06  profilanswer

n°14929623
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-12-2020 à 12:53:17  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faudrait une application/mod qui permettent de mettre la carte du jeu sur un mobile ou autre écran. Sans qu’on ait accès à tous les points d’intérêts et boutiques tant qu’on ne les ait pas découverts.  :D  

La carte est toute récente mais sur d'autres jeux comme Destiny 2 par exemple qui reprend exactement ce genre de carte externe, tu as moulte option pour afficher ce que tu as déjà découvert ou pas en connectant ton compte avec le site mais je ne suis pas sûr que ça pourra être le cas sur Cyberpunk.

C'est plus comme support si jamais on tourne en rond ou qu'en tant que joueur qui n'a pas de temps de passer des heures devant un écran pour avancer, avoir un petit coup de pouce. Je ne l'ai pas encore utilisé pour le moment perso, y'a déjà assez à faire avec le jeu tout court.  :D

Eife a écrit :

Bah, j'ai lu que c'était le cas. Et apparemment chez un pote, ça marche en courant...
et si c'est pas le cas, je sais pas du tout comment ça monte, c'est vraiment à 0 de chez 0, et c'est con, parce que ça permet notamment de récupérer assez vite un peu de regen de vie...

Je vais continuer et on verra bien alors sinon ça sera dans la listes des corrections à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 13-12-2020 à 12:54:53

---------------
Non, rien...
n°14929626
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 13-12-2020 à 12:55:21  profilanswer

Graphiquement Cyberpunk pour vous c'est le top en ce moment ?  

je cherche une truc pour pousser ma 3060TI   :??:  

Metro Exodus  ca pousse non ?

---------------
Arcade Rules
n°14929628
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-12-2020 à 12:55:40  profilanswer

DVN a écrit :

La carte est toute récente mais sur d'autres jeux comme Destiny 2 par exemple qui reprend exactement ce genre de carte externe, tu as moulte option pour afficher ce que tu as déjà découvert ou pas en connectant ton compte avec le site mais je ne suis pas sûr que ça pourra être le cas sur Cyberpunk.

C'est plus comme support si jamais on tourne en rond ou qu'en tant que joueur qui n'a pas de temps de passer des heures devant un écran pour avancer, avoir un petit coup de pouce. Je ne l'ai pas encore utilisé pour le moment perso, y'a déjà assez à faire avec le jeu tout court.  :D

:jap:  

Fin, ça serait cool pour virer la minimap de l’ATH.  :o  

n°14929630
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:56:26  profilanswer

Mon dieu cette ambiance, de nuit, à moto dans les badlands :love:
La vue en première personne est folle en brêle.

J'ai qu'une envie, investir 800 boules dans une CG pour gagner 20FPS. Mais raison gardée je vais me contenter de mes 25/30 FPS :D

Message édité par vodkapom le 13-12-2020 à 12:57:07
n°14929631
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:57:15  profilanswer

je viens de lancer le titre (bon pc donc ça va, RTX 3080 etc..), par contre j'ai d'office appliqué un reshade et sharpen pour retirer cet espèce de flou bizarre

Message édité par m3zcal le 13-12-2020 à 12:59:40
n°14929632
Modération

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:58:08  answer

EscorpionMataRatas a écrit :

Amraz je vois que tu ne changes pas, en 10 ans tu es resté le même, et crois moi c'est pas un compliment.

Au fait comment ça va ta carrière ? Toujours à faire des jobs de merde et à chercher vainement l'amour tout en passant ta frustration de queutard sur les jeux vidéos ?

Bref tu vois moi aussi je sais être condescendant.

Mais je vais essayer d'être plus constructif :

Sache que pour certains les JV c'est pas une priorité (peu de tps pour jouer) donc au lieu de claquer 60 euros dans un truc qui me convient pas autant sur l'aspect ludique que sur le fond (CDPR a menti) je préfère les utiliser ailleurs : des fringues pour ma petite, un cadeau pour quelqu'un que j'aime etc...  
Tu as le droit d'aimer ce jeu. J'ai le droit de ne pas l'aimer, chacun ses goûts et convictions.

Bonne nuit.

[:simchevelu]

[:simchevelu]

n°14929633
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:58:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'en a toujours un qui a une carte magique et qui arrive à faire tourner le jeu mieux que tout le monde.  [:hansaplast]  
Bon, là, c'est une 2060 qui fait tourner le jeu mieux qu'une 3080. [:hansaplast]  
Mais attention hein, elle est OC, donc c'est crédible [:hansaplast]

euh je veux juste jouer normalement.

ma GC reste en idle

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°14929634
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-12-2020 à 12:59:21  profilanswer

Winpoks a écrit :

:jap:  

Fin, ça serait cool pour virer la minimap de l’ATH.  :o  

Sur TW3, j'ai tout le HUD invisible sauf en cas de besoin et la minimap apparait seulement quand j'utilise les sens du sorceleur ou sur une touche, le mod pour tout config c'est friendly hud.

Aucun doute que tous les mods qui étaient un must, arriveront dans les semaines à venir.

Rien que de pouvoir rapetisser la mini map serait déjà pas mal dans les options de base. :sarcastic:

---------------
Non, rien...
n°14929639
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2020 à 13:01:27  profilanswer

v-christophe a écrit :

Franchement oui, totalement.

Je vois des gens dire que c'est pas beau alors que je m'extasie devant le moindre couloir pourri tellement le rendu/ambiance me paraît dément. Je ne comprends pas :D

Pourtant j'ai testé Watchdogs, AC et autres, mais ça reste assez loin devant à mes yeux. Peut être l'ambiance qui me parle plus.

Edit : compression Twitter et tout ça, mais se dire qu'on a ça in game, c'est du jamais vu pour moi.
https://twitter.com/Kl4wed/status/1 [...] 69697?s=19

Message édité par Klaw le 13-12-2020 à 13:03:07
n°14929643
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-12-2020 à 13:03:54  profilanswer

DVN a écrit :

Sur TW3, j'ai tout le HUD invisible sauf en cas de besoin et la minimap apparait seulement quand j'utilise les sens du sorceleur ou sur une touche, le mod pour tout config c'est friendly hud.

Aucun doute que tous les mods qui étaient un must, arriveront dans les semaines à venir.

Rien que de pouvoir rapetisser la mini map serait déjà pas mal dans les options de base. :sarcastic:

C’est ce qui manque, des options dans le jeu. C’est vraiment limité. Vivement les mods. Ça va faire comme Stalker, un jeu magnifique dans le temps si ça continu dans ce sens.  :love:

n°14929644
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 13:05:44  profilanswer

Je vois mal comment nier que le jeu est beau, clairement. :D

n°14929646
canardeur

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 13:06:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

GeForce 1060 en 1440p.

[:delarue5]

n°14929647
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-12-2020 à 13:06:48  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est ce qui manque, des options dans le jeu. C’est vraiment limité. Vivement les mods. Ça va faire comme Stalker, un jeu magnifique dans le temps si ça continu dans ce sens.  :love:

Personnellement, ça me semble évident que vu le rush dans lequel ils étaient, y'a des trucs sur lesquels ils ont laissé tombé, tout en sachant en plus que y'aurait plein de moddeurs pour palier aux soucis :o
Comme chez Bethesda quoi :o

Sinon, je cherche un stand de tir pour tester les armes. Y'en a un à côté de notre appartement, mais non accessible, c'est con.
Quelqu'un à déjà vu un vrai?

---------------
n°14929649
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-12-2020 à 13:08:53  profilanswer

v-christophe a écrit :

je cherche une truc pour pousser ma 3060TI   :??:  

Metro Exodus  ca pousse non ?

Shadow of the Tomb Raider, tu peux y faire du RT aussi, et toutàfon c'est une merveille. Après faut apprécier ce type de jeu (et les scénarii médiocres :D ).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14929650
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-12-2020 à 13:11:03  profilanswer

Eife a écrit :

Personnellement, ça me semble évident que vu le rush dans lequel ils étaient, y'a des trucs sur lesquels ils ont laissé tombé, tout en sachant en plus que y'aurait plein de moddeurs pour palier aux soucis :o

Sinon, je cherche un stand de tir pour tester les armes. Y'en a un à côté de notre appartement, mais non accessible, c'est con.

Perso, je le vois comme TW3, la base d'un jeu génial avec son univers offert à une communauté qui sera présente derrière pour l'amener au meilleur pendant longtemps.
Pas pour rien que les mods ont eu droit à une implémentation officielle de la part de CDPR.
Et non pas un jeu consommation, tu joues, tu jettes une fois terminé.

Alors tu réponds à ma question, je voulais y aller aussi mais pas accessible, peut être qu'il faut avancer pour y avoir un accès ? Ca me semble bizarre quand même d'avoir ça sans pouvoir y rentrer.

---------------
Non, rien...
n°14929651
nicha

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 13:11:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14929653
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-12-2020 à 13:12:30  profilanswer

Eife a écrit :

Oui il y en a. Et il sera ouvert plus tard à côté de chez toi. Faut aller dans un autre avant pour le déverrouiller (donc une autre armurerie).

n°14929656
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-12-2020 à 13:13:34  profilanswer

diode a écrit :

Voici mon premier CR de ce jeu. Cela représente un avis d’un début de jeu d’un quadragénaire sans autant de réflexe qu’un jeune et avec peu de temps de jeu.
Pour info j’ai fait le prologue 2 fois avec 2 approches différentes et ma perception du jeu a été entièrement différente.

La création du personnage est anecdotique. Oui, on peut se faire une grosse brute avec des cicatrices partout ou une fluette shemale mais cela n’a pas d’impact sur les compétences ou sur les dialogues.
De même les premiers points, lors de la création du personnage, sont très limités et j’ai eu un peu peur de ça.

Mon premier personnage était un corpo,sac à PV (tous mes points ont été mis dans ma barre de vie et regen ).
Le démarrage a été dur. J’ai passé de nombreuses minutes / heures à essayer de rendre le jeu beau avec le RTX. Une fois le jeu avec de bons graphiques de 2020, je me suis fait la premières mission tuto comme un deus ex, full discrétion. Premier bug : j’ai tué le mini boss de façon discrétion mais dans le suivi de la mission, le marqueur indiquait qu’il fallait le tuer.
J’ai suivi ma progression par une grosse mission, et j’ai décidé d’y aller en mode gros bourrin. Et là, la douche froide. Pendant que des netrunner me cramaient la tête, j’avais en face de moi des sacs à PV. Sans parler du boss contre lequel j’ai pris 15 medikit et j’ai utilisé toutes mes munitions en me cachant derrière un poteau. Niveau 0 du gameplay.

J’ai alors décidé de refaire un perso qui utiliserait le katana. Une nomade qui ne connaît pas la ville. Et le gameplay est devenu super jouissif.
Ayant appréhendé la première grosse mission de manière différente, je suis vraiment sur un jeu qui me correspond :
Je ping les caméras pour avoir une vision de tout l’environnement.
Je cours sur un ennemi pour le decapiter puis cours à l’opposée de la pièce pour taillader et faire saigner un autre adversaire. Je cours alors en sortant mon pistolet pour dégommer ces caméras qui permettent aux netrunners de me cramer à distance. Je feinte à partir à droite pour attirer les balles puis saute à gauche pour contourner les ennemis et achever les plus faibles. Plus de sac à PV. Je suis une ombre qui déferle sur les ennemis. Par contre une ombre faible qui n’aime pas trop se prendre une grenade sur le coin de la bouche.
Dans cette seconde partie, je m’intéresse un peu plus à monter mes compétences et pas seulement dans le maniement de mon katana.
De même, dans les quêtes annexes, j’ai enfin utilisé la verticalité de la ville. Il y a+plein d’endroits cachés en hauteur. Je vois aussi qu’il y a différentes façons d’aborder ces missions secondaires et encore, je dois louper pleins de façons. Mais ça me permet, après une analyse, de gérer le problème soit de façon RP soit selon mon humeur de moment. J’ai même sauvegardé à certains moments pour essayer la mission de différentes manières. Et pouvoir aborder la mission comm je le veux, sans être enfermé dans un stéréotype, est ce que je cherche dans un jeu vidéo.
Et quand je vois toutes les competences, je me dit qu’il faudra que je tente le sniper fou et l’ombre au fusil à double canon. Je m’approche de ma victime et 2 coup de fusils dans la tête avant de repartir.
Un autre point très positif pour moi : en tant que nomade, j’ai eu la possibilité de faire une proposition à un autre personne qui m’a répondu : pourquoi pas, on en reparle plus tard.
Dans ma tête de petit gamer, ça veut dire : nouvelle quête annexe Même si on n’a aucun atome crochu . Quand je l’ai revu, elle m’a dit qu’elle avait réfléchi et qu’elle n’a pas besoin de moi. C’est bien la première fois qu’un perso me dit merde alors que tout Concordait à faire une quête.

Il y a cependant des points négatifs :
La conduite .... je suis seulement au clavier souris et la conduite et tellement pas fluide que j’appréhende les trajets et encore moins avec la carte zoomée et donc aucune anticipation sur les virages....
Les flics et leurs comportements sans aucun sens. Quelques fois on se prend des drones qui explosent ta voiture car Tu t’es trop approché d’une scène de crime. D’autres fois ils ne disent rien alors que tu as écrasé 3 personnes devant eux. De même les courses poursuites sont ridicules.
L’IA des passants est aussi incohérents ainsi que leurs conversation hors à propos. A patcher urgemment.
Quelques bugs d’UI (mode scan qui ne peu plus se fermer) qui se résoudre par une sauvegarde et un chargement.
Quelques bug graphiques.

Mon avis pour le moment : très bon jeu si on a bien définit l’approche qu’on veut avoir. Je pense aussi qu’il faut bien adapter son build à sa manière de jouer et prendre le temps de se balader un peu à pied.
Par contre l’IA doit très rapidement être patché car ça me sort du jeu lors de mes balades...

Ps : désolé des fautes et autres problèmes de typo, je suis sur téléphone...

j'essaye justement de recréer des moments de créativité à la deus ex/dishonored avec katana et piratage mais pour l'instant j'ai du mal. Alors certes j'ai peu de perks, mais l'IA est tellement pétée que des fois je me dis "à quoi bon, ça passera en bourrin".
Tu joues en quelle difficulté  :??:  

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°14929664
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-12-2020 à 13:16:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

Oui il y en a. Et il sera ouvert plus tard à côté de chez toi. Faut aller dans un autre avant pour le déverrouiller (donc une autre armurerie).

Ah, top.  :jap:

---------------
Non, rien...
n°14929665
kakal33

Transactions (3)
Posté le 13-12-2020 à 13:16:34  profilanswer

Hive a écrit :

Pour info :

https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] ler_which/

Essayez !

Fix pour les FPS minis sur plateforme AMD.

Je confirme sur mon pauvre 2600. Même si ce n'est qu'un placebo, mon framerate semble beaucoup plus contsant et mon CPU voit son utilisation augmentée.

je viens de le faire, maintenant mon 5600X tourne entre 70 et 80% alors qu'avant il ne dépassait pas les 50%  :jap:

n°14929676
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-12-2020 à 13:20:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ah cool merci!

---------------
n°14929677
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 13:20:58  profilanswer

quel jeu de merde :/
15 fps et pas de fix pour Nvidia?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°14929681
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 13-12-2020 à 13:22:38  profilanswer

Pour remettre une pièce dans les perfs:

Je viens de tester avec pré-réglage "élevé", RT (ombres, reflets et éclairage ultra) + DLSS qualité.
J'ai un vieux CPU: Xeon X5675 sur LGA1366 @ 4GHz (6C-12T).
Une RTX 2060 normale, 12Go RAM @ 800Mhz.

FPS dans la partie nomade dans le desert: entre 50 et 55.
Autour de 50 FPS dans le garage avec la bestiole.
Entre 45 et 50 dans la cutscène des 6 mois.

Ensuite ça plante direct donc j''ai jamais pu aller plus loin.

A vrai dire, je ne suis pas certain que tous les réglages soient activés...

Edit: en 1080p  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 13-12-2020 à 18:33:58
n°14929682
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 13:23:16  profilanswer

-Patrick- a écrit :

quel jeu de merde :/
15 fps et pas de fix pour Nvidia?

T'as quoi comme config ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14929686
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-12-2020 à 13:24:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'essaye justement de recréer des moments de créativité à la deus ex/dishonored avec katana et piratage mais pour l'instant j'ai du mal. Alors certes j'ai peu de perks, mais l'IA est tellement pétée que des fois je me dis "à quoi bon, ça passera en bourrin".
Tu joues en quelle difficulté  :??:  

Et pourquoi tu penses pas la même chose dans des jeux comme dishonored? :o

Sinon, le katana (ou autre arme blanche) est pas fait pour faire du one shot en stealth kill hein, c'est pas comme ça que le systeme de jeu et conçu.

Surtout pas au début, ou t'as pas les perks/mods/armes qui vont bien.

mais je confirme qu'il est bien possible de jouer stealth, et que ça vaut le coup de s'y accrocher, parce que c'est loin d'être simple.

Faites la mission maelstrom sans vous faire voir, et vous verrez...

---------------
n°14929687
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 13:24:18  profilanswer

Tehell a écrit :

Pour remettre une pièce dans les perfs:

Je viens de tester avec pré-réglage "élevé", RT (ombres, reflets et éclairage ultra) + DLSS qualité.
J'ai un vieux CPU: Xeon X5675 sur LGA1366 @ 4GHz (6C-12T).
Une RTX 2060 normale, 12Go RAM @ 800Mhz.

FPS dans la partie nomade dans le desert: entre 50 et 55.
Autour de 50 FPS dans le garage avec la bestiole.
Entre 45 et 50 dans la cutscène des 6 mois.

Ensuite ça plante direct donc j''ai jamais pu aller plus loin.

A vrai dire, je ne suis pas certain que tous les réglages soient activés...

Quelle résolution ?

---------------
n°14929690
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 13:24:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

T'as quoi comme config ?

Ryzen 2600@4ghz
16GO Ballistix@3200,  
MSI RTX 2060 SUPER GP OC@2000/8000,  
SSD Samsung EVO,  
alim Corsair 520W HX  
MSI OPTIX AG32CQ

ma CG reste en idle  :??:
je tourne donc à 15fps max

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 13-12-2020 à 13:25:27

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°14929694
Mick461

Transactions (12)
Posté le 13-12-2020 à 13:26:38  profilanswer

alriad a écrit :

Dans quelles scènes par exemple ? Pour l instant je n' en ai pas vu.

J ai un écran wide 3440 1440   et sur certaines scènes donc le piratage ou parfois lors de passage en course poursuite, j ai 2 bandes sur le cote qui cache l'interface

n°14929696
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 13:27:41  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Ryzen 2600@4ghz
16GO Ballistix@3200,
MSI RTX 2060 SUPER GP OC@2000/8000,
SSD Samsung EVO,
alim Corsair 520W HX
MSI OPTIX AG32CQ

ma CG reste en idle :??:
je tourne donc à 15fps max

T'as vérifié que la synchro est pas réglée sur 15 ?
T'as désactivé le RTX pour voir ?
Ton dlss est reglé comment ?
Tes options graphiques sont réglées comment ?
T'es en qu'elle résolution ?

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 13-12-2020 à 13:29:02

---------------
n°14929697
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Transactions (1)
Posté le 13-12-2020 à 13:27:44  profilanswer

Le crash-ais systématiquement avec mon OC de 150 MHz  sur la RX 2070S que j'ai depuis 5 mois sans soucis.
J'ai du passer à 140 MHz et plus de crash ... si jamais.  :??:

n°14929700
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 13:28:54  profilanswer

headripper666 a écrit :

T'as vérifié que la synchro est pas réglée sur 15 ?

j'ai testé 60 et 144

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)