| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 11:45:43 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-12-2020 à 11:47:21 --------------- HFR in a nutshell |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | 14h de jeu, en VF (alors que je suis fluent mais faut être au fait de l'humour et pop-culture américaine, ce que je ne suis pas vraiment) et franchement j'adore l'ambiance --------------- Hebergement d'images |
kida Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 13-12-2020 à 11:50:45 --------------- .::| Feedback |::. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Winpoks Transactions (2) |
Vais regarder ça aussi. Sur bépo ça pose des soucis. Chiant de devoir changer le layout. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DVN Transactions (2) | Content de voir que le topic reprend une voie plus agréable.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 12:07:04 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-12-2020 à 12:09:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
Winpoks Transactions (2) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Petit sex shop familial, avec des DS en vente... et un max de dildo --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
diode Transactions (0) | Voici mon premier CR de ce jeu. Cela représente un avis d’un début de jeu d’un quadragénaire sans autant de réflexe qu’un jeune et avec peu de temps de jeu.
|
--------------- HFR in a nutshell |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-12-2020 à 12:29:39 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message édité par alriad le 13-12-2020 à 12:30:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Juste un petit commentaire de la part d'un lurker pour remercier les participants du topal (y compris le taulier avec sa FP digne de ce nom) pour leurs avis et retours, dont le contradictoire permet justement à de simples lecteurs de se faire une idée de la chose. J'en retiens que bien qu'ayant raté la potentielle perfection à laquelle il paraissait avoir les moyens d'aspirer (en raison d'une IA décevante, de multiples bugs et d'un portage consoles à l'avenant) ; CP2077 reste un titre d'une ampleur inédite, en transportant dans le futur certaines des qualités d'un The Witcher 3 (notamment la cohérence, qualité de l'écriture, et le côté adulte de l'univers). Vu le prestigieux prédécesseur, le battage médiatique et même la participation inédite de Keanu Reeves, le soft a alléché un public peut-être pas vraiment adepte de ce type de jeu, et d'autant plus critique à l'égard d'une finition qui au regard des trailers pouvait être attendue comme parfaite. Mais un action-RPG mature, futuriste et peut-être moins convenu que le plus en plus aseptisé/commercial FO4 c'est tout à fait susceptible de m’intéresser (j'avais bien aimé DeusEX et FONV). Cependant il a l'air aussi buggé que Morrowind et STALKER à leur sortie, donc je vais probablement attendre un peu que les devs aient le temps de corriger tout ça (bugs/IA), leur projet paraissant tellement ambitieux que même 8 ans de développement étaient un peu short. Merci aux HFRiens pour leur feedback donc, je repars lurker dans l'ombre. Message édité par Trias le 13-12-2020 à 12:34:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
headripper666 Transactions (0) | @alriad T'es tout au mini la non ? Ça vaut pas plus le coup de monter les graphismes et de virer le rtx ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-12-2020 à 12:30:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
Koupin Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 13-12-2020 à 12:31:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par alriad le 13-12-2020 à 12:33:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bozoleclown Transactions (0) | on se demande pourquoi y'as encore des gogos pour s'acheter des 3090 alors qu'une 2060 suffit largement |
@chewie Transactions (0) |
Mais n'importe quoi... Fait une vidéo avec un passage dans les options et pas au tel Là t'es en mini dlss ultra performance. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DVN Transactions (2) | Hier soir, j'ai aidé des flics à défoncer des mecs d'un gang du Maelstrom qui se faisaient une petite fiesta feux d'artifices, grillades au coin d'une rue avec voiture de flics cramée et 2 morts.
--------------- Non, rien... |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 13-12-2020 à 12:36:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 13-12-2020 à 12:40:45 --------------- Carte son & souris |
Mick461 Transactions (12) | Sinon quelqu'un a trouvé une solution pour les bandes noires lors de certaines scènes, ca cache les infos, s'est un peu dommage. |
--------------- SteamID : NoForgiv |
@chewie Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Salut, j'avais pris le jeu car fan de Shadowrun et que le jeu semblait prometteur. Je joue très peu sur PC et globalement plus trop, donc difficile d'avoir des points de comparaison corrects.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |