Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14928451
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 16:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

Up  :bounce:  

Autre question pour les pro: en mode tir, j'ai souvent le viseur pas du tout aligne avec le viseur physique de l'arme utilisee
Example ici
https://i.imgur.com/A3TgzQS.png
C'est une feature ou un bug :??:

Je confirme, t'as un bug, j'ai absolument plus la crosshair virtuelle quand je passe en visée à l'épaule.

Ca te le fait tout le temps?

J'ai essayé sur mes 3 guns du moment (pistolet, shotgun et fusil d'assault...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 16:22:50  profilanswer

n°14928455
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:30:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Y a vraiment plus que Blizzard pour fignoler leurs jeux correctement avant la sortie, au lieu de ses fixer à chaque fois des deadline intenables au fait ?

Euh... On parle bien du même blizzard? Je crois que c'est la méthode universelle maintenant de sortir des trucs pas finis et / ou bugués jusqu'à l'os :D

Mais bon c'est un excellent calcul de procéder de la sorte, CDPR ont perdu 2 milliards en bourse et vont devoir assurer le SAV de tous ceux qui se font fait arnaquer sur PS4 XBOX ONE ça va rapporter c'est sûr  :lol:  

En plus de leur faire une publicité de merde.

Et blizzard lance des jeux jeux avec des serveurs en mousse donc on peut pas se connecter à la sortie ou des daubes comme warcraft 3 reforged (oui c'est sous traité mais ils sont responsables quand même) pour moi ils sont devenus pareils que les autres.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14928459
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:31:17  profilanswer

Eife a écrit :

Je confirme, t'as un bug, j'ai absolument plus la crosshair virtuelle quand je passe en visée à l'épaule.

Ca te le fait tout le temps?

J'ai essayé sur mes 3 guns du moment (pistolet, shotgun et fusil d'assault...)

Thanks - du coup je ne pense pas car je n'en ai pas souvenir en 5hr de jeu - j'ai juste vu ca en testant le nouveau patch, ca vient peut etre de la - je reesayerai demain.

n°14928462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:31:32  answer

Je pense que ça vient plus des marketeux et des dirigeants (ainsi que des éventuels actionnaires derrière) que des développeurs eux-mêmes. Mais ouais c'est une tendance générale...

n°14928464
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:32:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Est ce qu'il faisait beau au moins.  :D

Oui en plus, immersion maximale! [:dawa]

n°14928471
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:36:07  profilanswer

J'ai eu un bug assez maous costaud  :o mon perso masculin s'est mis à avoir une voix de femme [:yorfdog] obligé de prendre une save en amont !
sinon après 25h j'accroche de plus en plus.

Message édité par olioops le 12-12-2020 à 16:40:10

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14928474
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 16:36:18  profilanswer

Chez moi par contre, la compétence athlétisme ne monte absolument pas, même en vidant la barre d'endurance en courant, sautant, esquivant...

rien à faire, j'suis à 0!

---------------
n°14928475
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:37:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Y a vraiment plus que Blizzard pour fignoler leurs jeux correctement avant la sortie, au lieu de ses fixer à chaque fois des deadline intenables au fait ?

FF7R a etait sans bug, et a eu 0 patch dans les 6 mois apres sa sortie.
Death Stranding, Ghost of Tsushima, TLOU2 etc. tous nickel aussi
Quasiment tous les jeux Nintendo aussi.

Apres tous les jeux au dessus etaient des jeux consoles dedie a une platforme. Je pense que sortir un jeu sur PC, c'est toujours un peu bugge, et ensuite c'est exponentiel en fonction du nombre de platformes supportees [:spamafote]

n°14928479
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:39:31  profilanswer

J'aime bien les fights sur CP2077, c'est assez dynamique.
Mais dommage qu'ils n'aient pas mieux localisé les dégâts, qu'on ne puisse pas blesser un ennemi à la jambe qui se traine ensuite pour survivre (un peu comme Soldier of Fortune). :D

n°14928508
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 17:07:41  profilanswer

Sinon, en mode bourrin, le jeu est super gore. A défaut de dégats localisés justement ^^.

Avec la bonne arme, les têtes se décrochent violemment en one shot (:o), et il est aussi possible de faire pareil avec les bras ou les jambes.

Comme il est possible au shotgun de faire un trou au milieu du bide :D

Message édité par Eife le 12-12-2020 à 17:08:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 17:07:41  profilanswer

n°14928528
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 17:23:37  profilanswer

Teto a écrit :

Alors là je me permets un commentaire, enfin deux.
- Je ne connais pas la structure de l'engine du jeu, mais je connais celui de l'UE4. En fait l'IA est décarrelé de l'endroit où elle agit, càd qu'elle agit en fonction de son environnement, 'à la volée'. C'est pour ça que ça fonctionne dans les mods de fans sur Skyrim, et c'est comme ça que ça fonctionne sur tout OW de toute manière, sinon ce serait trop de boulot. Parfois ces IA se raccrochent aussi aux objets présents, qui sont des objets spéciaux qui indiquent à l'IA "tu peux te planquer ici" ou bien "si tu te mets là l'adversaire ne pourra pas te voir". Sans parler du fait que tu peux programmer plusieurs IA que tu peux affecter aux pnj que tu veux. Donc non, à priori, ils peuvent travailler sur de nouvelles IA et quand elles sont prêtes remplacer les anciennes par les nouvelles sans que ce soit un travail trop gros.
- Et c'est valable aussi pour tous les trucs aberrants concernant les pnj ou la circulation. C'est patchable facilement, il faut juste se pencher sérieusement dessus. Ce qui ne semble pas avoir été fait ici, probablement faute de temps.

Merci de ces informations. :jap:
C'est une très bonne nouvelle, peut-être qu'ils pourront rattraper le jeu. :)

n°14928574
moreno911

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 17:52:14  profilanswer

Vous savez comment on peut installer une lunette sur un sniper crafter?
Celui que j'ai fabriqué n'en a pas. Pour un sniper c'est dommage :o

EDIT: et les lunettes que je peux installer sur des mitrailleuses ne semble pas compatible avec le sniper ...

Message édité par moreno911 le 12-12-2020 à 17:56:06
n°14928588
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 12-12-2020 à 18:00:36  profilanswer

Il y a des joueurs sur gforcenow ici? :)  
Merci.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14928597
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 18:07:08  profilanswer

Non mais sérieux, il y a encore des jeux en 2020 qui ne permettent pas d'utiliser les flèches directionnelles du clavier pour les déplacements avant / arrière / gauche / droite ?  :ouch:

Ce n'est peut-être pas le mapping le plus répandu, mais il y a 30 ans que je joue comme ça, je ne vais pas changer maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 12-12-2020 à 18:08:27

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14928601
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 18:10:50  profilanswer

saxou a écrit :

Il y a des joueurs sur gforcenow ici? :)
Merci.

Yup

n°14928616
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 18:16:50  profilanswer

3615Buck a écrit :

Non mais sérieux, il y a encore des jeux en 2020 qui ne permettent pas d'utiliser les flèches directionnelles du clavier pour les déplacements avant / arrière / gauche / droite ?  :ouch:

Ce n'est peut-être pas le mapping le plus répandu, mais il y a 30 ans que je joue comme ça, je ne vais pas changer maintenant.

surtout pour les gauchers et dire que sur Quake 3 on pouvait mapper n'importe quelle touche............

---------------
Strava
n°14928624
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 12-12-2020 à 18:22:10  profilanswer

Tu joues avec quoi?
Je vais commencer sur la shield. Mais apparemment pas de 4K?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14928642
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 12-12-2020 à 18:34:24  profilanswer

10h de jeu

1440P 60 FPS High/Mid sur 1080Ti ca va

J'essuie les platre du remote play qui plante une fois toutes les 4h :fou:

Par contre je joue avec un pad PS4 (tututu avec positionnement Xbox One, en gros c'est une manette Elite One) mais j'arrive pas a avoir les touche rond/carre/triangle/croix, meme si steam me reconnait bien un pad PS4 il me met le layout Xbox, y a pas moyen de forcer le layout dual shock ?

Et sinon je viens de rencontrer Johnny : instant Goty :jap:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14928644
Eranoc

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 18:35:46  profilanswer

Gforce now aussi, ça marche niquel. Pour ceux qui trouve ca scandaleux dite moi comment je joue avec ma pauvre 970 ? je prend une version PS4 fat ? :o

n°14928646
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 12-12-2020 à 18:37:20  profilanswer

Eranoc a écrit :

Gforce now aussi, ça marche niquel. Pour ceux qui trouve ca scandaleux dite moi comment je joue avec ma pauvre 970 ? je prend une version PS4 fat ? :o

Ecoute pas les gens, prends le ou tu veux et kiff :)

---------------
n°14928657
EscorpionM​ataRatas

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 18:41:55  profilanswer

Bordel l'IA cette catastrophe...

Et les animations rigides, ça rend le jeu plein de zombies sans âme...

L'ambiance sonore est pas top non plus, c'est vide vide..

L'immersion en prend un coup...

Quand au gameplay ben il suffit de foncer dans le tas au sabre et tu découpes tout... Même pas la peine de prendre des pincettes...

Quelle déception ☹️

n°14928659
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 12-12-2020 à 18:42:19  profilanswer

Je viens de tester un autre jeu ( Control) et j'ai bien le layout DualShock, je suppose donc que p ne supporte que le layout xbox sur pc

---------------
n°14928660
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 18:42:41  profilanswer

Salut,  
Bon, j'ai un gros bug... je peux jouer le prologue nomade tranquille, sans trop de souci, mis à part le son qui déconne et l'IA aux fraises ... :o .
Je passe la petite cutscene d'intro et hop le jeu CTD.  
J'ai testé 10 fois , avec plusieurs réglages graphiques (RT on/off, DLSS on/off, auto médium, auto high), j'ai testé en recommençant une save depuis la tour de com, mais rien n'y fait: CTD.

Je précise que le jeu est patché en 1.04. Mais ça ne faisait dès le départ.  
Le seul truc que je n'ai pas fait c'est de recommencer une partie...
C'est connu comme bug?

n°14928669
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-12-2020 à 18:48:02  profilanswer

EscorpionMataRatas a écrit :

L'ambiance sonore est pas top non plus, c'est vide vide..

L'immersion en prend un coup...

il suffit de foncer dans le tas au sabre et tu découpes tout... Même pas la peine de prendre des pincettes...  

[:lookoom:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14928670
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-12-2020 à 18:48:36  profilanswer

Tellement plus de vie dans WDL... voila bien un exemple probant... c'est triste :(

n°14928712
CYANure

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 19:14:27  profilanswer

Pour jouer également à WD:L, la vie est effectivement bien plus présente en ville, même si ça ne vaudra jamais un GTA niveau détails et réactions à une situation particulière. À côté, CP fait pitié. Mais heureusement qu'il y a plus que ça.

Message édité par CYANure le 12-12-2020 à 19:15:48
n°14928722
mokpo

Transactions (18)
Posté le 12-12-2020 à 19:21:42  profilanswer

Eranoc a écrit :

Ca tourne mieux sur 970 que sur ps4 donc tu as une meilleure expérience de jeu que la majorité des joueurs (qui eux sont sur ps4/X1).
Je me tâte aussi à prendre le geforce. J'ai tenté en gratuit pour voir le rendu mais la file d'attente est interminable.  
Du coup je me demande si en payant il faut attendre aussi ? (vu le nombre de joueurs sur ce jeu, les serveurs doivent souffrir...)
Et autre chose, je n'ai pas le choix de synchroniser gog dans l'application geforce. J'ai bien steam mais pas gog ni Epic. C'est normal??

---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°14928726
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 19:26:57  profilanswer

2 easters à la suite :

Spoiler :

https://i.imgur.com/YW1TxBt.jpg
https://i.imgur.com/2BiN9ZQ.jpg

n°14928740
django

Transactions (14)
Posté le 12-12-2020 à 19:39:28  profilanswer

campi a écrit :

Euh... On parle bien du même blizzard? Je crois que c'est la méthode universelle maintenant de sortir des trucs pas finis et / ou bugués jusqu'à l'os :D

Mais bon c'est un excellent calcul de procéder de la sorte, CDPR ont perdu 2 milliards en bourse et vont devoir assurer le SAV de tous ceux qui se font fait arnaquer sur PS4 XBOX ONE ça va rapporter c'est sûr  :lol:  

En plus de leur faire une publicité de merde.

Et blizzard lance des jeux jeux avec des serveurs en mousse donc on peut pas se connecter à la sortie ou des daubes comme warcraft 3 reforged (oui c'est sous traité mais ils sont responsables quand même) pour moi ils sont devenus pareils que les autres.

ballec de la bourse, ça n'a pas d'impact sur un studio comme ça

https://cdn.discordapp.com/attachments/782289799158693968/787278468122673162/unknown.png

au bord de la faillite si on t'écoute  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par django le 12-12-2020 à 19:40:04
n°14928742
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 12-12-2020 à 19:41:35  profilanswer

mokpo a écrit :

Ca tourne mieux sur 970 que sur ps4 donc tu as une meilleure expérience de jeu que la majorité des joueurs (qui eux sont sur ps4/X1).
Je me tâte aussi à prendre le geforce. J'ai tenté en gratuit pour voir le rendu mais la file d'attente est interminable.  
Du coup je me demande si en payant il faut attendre aussi ? (vu le nombre de joueurs sur ce jeu, les serveurs doivent souffrir...)
Et autre chose, je n'ai pas le choix de synchroniser gog dans l'application geforce. J'ai bien steam mais pas gog ni Epic. C'est normal??

Non j'ai bien gog et steam, quand tu le lance il te propose quoi à l'écran ?  

Sinon hormis jeudi je n'ai pas eu à attendre plus de 1min pour jouer sur geforce now, pas de lag ou de ralentissements. En plus ils ont dédié un cluster spécifique pour cp77 ce qui permet de toujours avoir la bonne config côté serveur.

n°14928743
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-12-2020 à 19:41:52  profilanswer

Puisqu'on parle de l'IA  :whistle:  

https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] ok_at_the/

Citation :

Now let's compare these statements to what is in the game at launch:

No NPC Day/Night cycle. NPCs spawn and despawn outside of the player's view.

If an NPC is doing an action, they will do that action forever until the player moves.

NPCs that are not story/side quest related have one dialog reply.

If one NPC is assaulted, every other NPC in a large circle around the player will crouch to the floor in the same animation, even if they did not see the original assault.

NPCs in a car will follow a specific route. If the route is even slightly interupted, for example by your car, they will cease to move forever until you remove the obstruction.

NPCs in a car will not attempt to move or exit their vehicle if you assault them with bullets/another vehicle.

NPCs will not acknowledge the player if they run the player over with their car.

NPCs will not attempt to steal their vehicle back if you steal it from them.

NPCs will not attack you or defend themselves in any way or form, even if engaged upon with just fists.

Police spawn around the player's vision when the player is wanted, forever, until they attempt to hide or drive away.

Police to not attempt to question, warn, or arrest the player for even the smallest crime commited, for example if you bump into them or accidently enter a private area.

Police are incapable of driving cars and chasing the player if they drive away.

Police will not attack hostile targets like Gangs if they are not already doing so in an activity.

Police will know if the player has attacked an NPC in the middle of the badlands and spawn next to the player, without vehicles.

NPCs will rarely thank or acknowledge the player if they are helped by the player.

Scripted NPCs that have dialog will say their dialog then proceed to stand there forever. They will also repeat the same dialog if the player leaves the area and visits again later.

Pour ma part dans un JDR, 80% de tout ça et absolument inexcusable en 2020 :/

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 12-12-2020 à 19:44:22
n°14928745
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 19:43:48  profilanswer

3615Buck a écrit :

c'était déjà pas le mapping le plus répandu ya 30 ans
puis ça se change au besoin

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 12-12-2020 à 19:44:10

---------------
CrazyFlip
n°14928748
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 19:44:58  profilanswer

Eranoc a écrit :

Pourquoi ça serait scandaleux ? :O

n°14928750
EscorpionM​ataRatas

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 19:45:44  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Puisqu'on parle de l'IA :whistle:

Citation :

If an NPC is doing an action, they will do that action forever until the player moves.

If one NPC is assaulted, every other NPC in a large circle around the player will crouch to the floor in the same animation, even if they did not see the original assault.

NPCs in a car will follow a specific route. If the route is even slightly interupted, for example by your car, they will cease to move forever until you remove the obstruction.

NPCs in a car will not attempt to move or exit their vehicle if you assault them with bullets/another vehicle.

NPCs will not acknowledge the player if they run the player over with their car.

NPCs will not attack you or defend themselves in any way or form, even if engaged upon with just fists.

Police spawn around the player's vision when the player is wanted, forever, until they attempt to hide or drive away.

Police to not attempt to question, warn, or arrest the player for even the smallest crime commited, for example if you bump into them or accidently enter a private area.

Police will not attack hostile targets like Gangs if they are not already doing so in an activity.

Police will know if the player has attacked an NPC in the middle of the badlands and spawn next to the player, without vehicles.

NPCs will rarely thank or acknowledge the player if they are helped by the player.

Scripted NPCs that have dialog will say their dialog then proceed to stand there forever. They will also repeat the same dialog if the player leaves the area and visits again later.

Je suis d'accord, si tu n'as as une bonne IA tu te retrouves avec un coquille vide, c'est beau mais c'est chiant et sans âme.

n°14928751
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-12-2020 à 19:46:18  profilanswer

Dites, j'ai un peu chercher sur le topic mais j'ai rien trouvé sur le fait que le clic molette ne fonctionne pas, ce qui m'empêche d'enlever un vêtement... Notez qu'il ne peut pas être rebind... Je ne pouvais pas non-plus marquer un ennemi sans rebind une autre touche, sachant que ma souris est une Logitech MX Master 3...

Edit : J'ai bien vu l'astuce https://www.reddit.com/r/LogitechG/ [...] _in_a_few/ mais elle ne fonctionne pas chez moi :/

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 12-12-2020 à 20:08:43

---------------
Hebergement d'images
n°14928764
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 19:54:10  profilanswer

bien sympa la radio Ritual FM :o

---------------
CrazyFlip
n°14928765
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 19:54:29  profilanswer

django a écrit :

ballec de la bourse, ça n'a pas d'impact sur un studio comme ça

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

au bord de la faillite si on t'écoute  :sleep:

C'est pas ce que je dis, juste que c'est un raisonnement débile de sortir un produit foireux comme ça coute que coute, à part passer pour des bouffons ça apporte pas grand chose.

Comme si ils s'attendaient pas à ce que les gens gueulent. Et ça va encore retomber sur le dev qui lui a fait son taf et va devoir continuer à cruncher.

Et j'aime bien le studio, j'étais le premier à défendre the witcher 1 qui était (aussi) bugué à mort mais génial, mais là quand même la version PS4 et Xbox One ils ont fait très fort :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14928767
mokpo

Transactions (18)
Posté le 12-12-2020 à 19:55:48  profilanswer

theperco a écrit :

Non j'ai bien gog et steam, quand tu le lance il te propose quoi à l'écran ?  

Sinon hormis jeudi je n'ai pas eu à attendre plus de 1min pour jouer sur geforce now, pas de lag ou de ralentissements. En plus ils ont dédié un cluster spécifique pour cp77 ce qui permet de toujours avoir la bonne config côté serveur.

Dans les paramètres/synchronisation de jeu, il n'apparait que steam.  
De toutes façons, en gratuit, c'est injouable. N'importe quel jeu affiche "GeForce now est a sa capacité maximale dans votre région". Hier, il m'annonçait 10mn de file d'attente, mais au bout de 30mn toujours rien... :sweat:  

---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°14928776
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 20:01:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Puisqu'on parle de l'IA  :whistle:  

Citation :

Cherche pas, en fait, tu cherches un GTA like.

---------------
n°14928778
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 20:02:34  profilanswer

campi a écrit :

C'est pas ce que je dis, juste que c'est un raisonnement débile de sortir un produit foireux comme ça coute que coute, à part passer pour des bouffons ça apporte pas grand chose.

Toi comme moi ne connaissons pas tous les termes des contrats de CDRed passe avec les constructeurs, les plateformes etc. Si ça se trouve ils devaient sortir à cette date sinon c'était des millions de pénalités.
Là je pense que c'est autre chose que de la simple incompétence de marketeux.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14928779
EscorpionM​ataRatas

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 20:02:49  profilanswer

Un truc qui me choque naussi c'est le manque de cohérence et d'interactions, tes actes n'ont absolument aucune influence sur quoique se soit.

Ce n'est qu'une succession de script débiles qui tournent en boucle, viens y ajouter un perturbateur et tout déraille, ça vaut même pas un open word d'y a 15 ans...

Un type se fait tabasser en plein jour ? Tu ne peux rien faire, la police n'intervient pas, tu reviens 5 minutes plus tard c'est toujours le cas...

Tu peux hacker plein de trucs mais l'impact sur l'environnement est quasi nul...

Les PNG n'ont quasiment pas de vie, pas de dialogues, pas d'initiative... Bref, du script, du script du script et pas d'"IA"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)