| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 16:22:50 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 16:31:32 ![]() Je pense que ça vient plus des marketeux et des dirigeants (ainsi que des éventuels actionnaires derrière) que des développeurs eux-mêmes. Mais ouais c'est une tendance générale... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'ai eu un bug assez maous costaud Message édité par olioops le 12-12-2020 à 16:40:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Chez moi par contre, la compétence athlétisme ne monte absolument pas, même en vidant la barre d'endurance en courant, sautant, esquivant...
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'aime bien les fights sur CP2077, c'est assez dynamique.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, en mode bourrin, le jeu est super gore. A défaut de dégats localisés justement ^^. Avec la bonne arme, les têtes se décrochent violemment en one shot (:o), et il est aussi possible de faire pareil avec les bras ou les jambes. Comme il est possible au shotgun de faire un trou au milieu du bide Message édité par Eife le 12-12-2020 à 17:08:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 17:07:41 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
moreno911 Transactions (0) | Vous savez comment on peut installer une lunette sur un sniper crafter? EDIT: et les lunettes que je peux installer sur des mitrailleuses ne semble pas compatible avec le sniper ... Message édité par moreno911 le 12-12-2020 à 17:56:06 |
saxou :oTransactions (25) | Il y a des joueurs sur gforcenow ici? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Non mais sérieux, il y a encore des jeux en 2020 qui ne permettent pas d'utiliser les flèches directionnelles du clavier pour les déplacements avant / arrière / gauche / droite ? Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 12-12-2020 à 18:08:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 10h de jeu
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Eranoc Transactions (0) | Gforce now aussi, ça marche niquel. Pour ceux qui trouve ca scandaleux dite moi comment je joue avec ma pauvre 970 ? je prend une version PS4 fat ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
EscorpionMataRatas Transactions (0) | Bordel l'IA cette catastrophe... Et les animations rigides, ça rend le jeu plein de zombies sans âme... L'ambiance sonore est pas top non plus, c'est vide vide.. L'immersion en prend un coup... Quand au gameplay ben il suffit de foncer dans le tas au sabre et tu découpes tout... Même pas la peine de prendre des pincettes... Quelle déception ☹️ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je viens de tester un autre jeu ( Control) et j'ai bien le layout DualShock, je suppose donc que p ne supporte que le layout xbox sur pc --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Tehell noobTransactions (5) | Salut, |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
CYANure Transactions (0) | Pour jouer également à WD:L, la vie est effectivement bien plus présente en ville, même si ça ne vaudra jamais un GTA niveau détails et réactions à une situation particulière. À côté, CP fait pitié. Mais heureusement qu'il y a plus que ça. Message édité par CYANure le 12-12-2020 à 19:15:48 |
mokpo Transactions (18) |
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
_deskira_ Transactions (3) | 2 easters à la suite :
|
django Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par django le 12-12-2020 à 19:40:04 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Puisqu'on parle de l'IA
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 12-12-2020 à 19:44:22 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 12-12-2020 à 19:44:10 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
canardeur Transactions (0) |
Pourquoi ça serait scandaleux ? |
EscorpionMataRatas Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, j'ai un peu chercher sur le topic mais j'ai rien trouvé sur le fait que le clic molette ne fonctionne pas, ce qui m'empêche d'enlever un vêtement... Notez qu'il ne peut pas être rebind... Je ne pouvais pas non-plus marquer un ennemi sans rebind une autre touche, sachant que ma souris est une Logitech MX Master 3... Edit : J'ai bien vu l'astuce https://www.reddit.com/r/LogitechG/ [...] _in_a_few/ mais elle ne fonctionne pas chez moi Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 12-12-2020 à 20:08:43 --------------- Hebergement d'images |
nedurb ixaTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mokpo Transactions (18) |
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
EscorpionMataRatas Transactions (0) | Un truc qui me choque naussi c'est le manque de cohérence et d'interactions, tes actes n'ont absolument aucune influence sur quoique se soit. Ce n'est qu'une succession de script débiles qui tournent en boucle, viens y ajouter un perturbateur et tout déraille, ça vaut même pas un open word d'y a 15 ans... Un type se fait tabasser en plein jour ? Tu ne peux rien faire, la police n'intervient pas, tu reviens 5 minutes plus tard c'est toujours le cas... Tu peux hacker plein de trucs mais l'impact sur l'environnement est quasi nul... Les PNG n'ont quasiment pas de vie, pas de dialogues, pas d'initiative... Bref, du script, du script du script et pas d'"IA"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |