| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:46:49 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Franchement, j'aimerai que tu étoffes ton avis pour les autres jeux qui "sont un autre monde". dans CP77, y'a des scènettes partout, avec des gens qui sont a leurs activités en permanence. Alors ok, dans WDL, ils sont censés avoir une routine de vie sur 24h, mais en dehors du fait que si tu t'amuses à en suivre un, il va faire sa vie, je vois pas ce que CP77 a à rougir de WDL. c'est pas la même optique : le but dans CP77, c'est de te faire sentir la "foule", et d'avoir à côté du lore avec des gens qui racontent des évènements "commun" dans le monde de CP77. A chaque endroit ou tu regardes, c'est différent d'un autre. et ça fourmille de partout.
Message édité par Eife le 12-12-2020 à 13:57:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CYANure Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Même si je suis frustré de ne pouvoir bénéficier de la meilleure config possible pour jouer à CP2077, je suis emballé par le jeu.
|
MrFurieux Transactions (0) | Putain cet instant de faiblesse, un peu bourré après bouffer... ! Jl'ai acheté ! Steam c'est dangereux |
doutrisor Transactions (0) | La version VR sera pour plus tard, une fois le jeu bien patché.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Certaines scènes sont tellement bien rendues avec ce choix de vue à la première personne qu'on se croit parfois dans un jeu VR sans les contraintes du casque. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je me fous un peu de la plupart des quetes secondaires (c'est dommage y'en a surement des biens dans le lot, mais trop de fetch quests), mais la principale putain c'est du bon! C'est vraiment du cyberpunk de l'époque Neuromancer, avec tous les clichés possibles. Et ça fait plaisir! Message édité par Nirwan le 12-12-2020 à 14:14:28 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 14:14:07 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est ça.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par headripper666 le 12-12-2020 à 14:21:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
jameson Transactions (1) | Seulement quelques heures de jeux ici. J'aime : je rentre complètement dans l'histoire, je m'arrête partout pour regarder des trucs, fouiller, parler...
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 12-12-2020 à 14:27:12 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En tout cas ce topic reflète bien l'internet moderne Y'a 3 mecs qui parlent du jeu lui-meme plutot positivement, et le reste qui se split entre les défenseurs ultras et les haters; sur des sujets secondaires Message édité par Nirwan le 12-12-2020 à 14:29:01 |
_nepheast Transactions (0) | ptain |
Message édité par doutrisor le 12-12-2020 à 14:49:55 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Alors justement : j'arrive au-dessus d'une bande et je dois éliminer leur chef. Comme je me la joue Stealth ET que je suis en ultra dur, je me dis 'hey, je vais aller acheter un silencieux et lui coller une balle dans la tête'. Tu connais la suite, je me tape tout le chemin jusqu'au shop, j'achète mon silencieux, je retourne où j'étais, je me place, j'attends la cible. Le mec est pas mort et m'a fusillé comme un lapin. Frustration ! Un autre exemple : je dois maîtriser un gars dans un tunnel, je passe 10min à me faufiler sans qu'il me voit. J'arrive dans son dos, et là, le drame : pas de prompt X pour l'étrangler. J'étais coincé, collé à son dos, à essayer en vain de le choper. C'était ridicule, j'ai dû lui tirer dessus puis s'en est suivie une longue, très longue fusillade, que je voulais éviter à la base. Le Stealth a l'air foireux quand même... Message cité 4 fois Message édité par CYANure le 12-12-2020 à 14:57:07 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Mhmm tu as attisé ma curiosité, je vais aller voir. Eife, ton son est configuré sur quel preset ? Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 12-12-2020 à 15:04:06 |
moonty Transactions (0) | faut multiplier par combien pour avoir le vrai nombre de min d'attente sur geforce now ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Références du studio, et je joue au casque. Et ça rend vraiment bien de ouf (la musique dans les clubs qui filtre à travers les murs, les sons pendant les gunfights et tout EDIT : t'as pas un mixeur de volume ou un plugin qui est censé te rendre "plus atmos que l'atmos"? Parce que c'est possible que ça foute le zbeul ça... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-12-2020 à 15:06:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CYANure Transactions (0) | J'en reviens pas que vous payiez un service et que vous deviez faire la queue pour jouer. C'est un parc d'attraction en fait GeForce Now! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Bordel Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 12-12-2020 à 15:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |