Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14928117
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 13:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

Ca rage tellement, extrait :

2/10

Citation :

gtx1060 - 20-30fps mmmm... recommended. cd projekt red liars. Until they give 60 fps at least on the minimum settings, you can not buy the game.

1/10

Citation :

1 point per story -9 for everything else I think it is Alpha version my trust is forever lost

0/10

Citation :

Cyberbug
Cyberbug
Cyberbug

0/10

Citation :

i have a higend pc with 1080 graphic card & here we go. if i wana get 55 fps i should setting on medium
not raytracing
resolution 1080p

Le jeu a des défauts, on ne reviendra pas dessus. D'ailleurs la plupart seront gommés ou atténués avec les patchs, on peut confiance au studio.

Mais en voyant les images avant la sortie, il ne faillait pas rêver, avoir du RT @ 60fps sur une GTX10x0 / quadcore, c'était être un peu crédule, 24h avant la sortie on le savait déjà, sans DLSS ca parait difficile de jouer correctement.  

Les derniers jeux ubi (AC ; WDL) ou R* (RDR2) ou FS nous ont bien montré la tendance, les openworlds sont ultra gourmands. Et la sortie des nouvelles consoles va pas faire évoluer dans le bon sens cette demande en puissance.

CP2077 est un jeu next gen comme le fut en son temps Farcry ou Crysis, point de miracle d'avoir du beau sans gros matos.

Y'a surement de sacré trolls dans ces avis... :

https://www.youtube.com/watch?v=xQwZg1CmxSk

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 13:46:49  profilanswer

n°14928127
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 13:55:04  profilanswer

kenshirooo a écrit :

La gueule oui, l'IA, les actions, les attitudes, les interactions entre eux et avec le joueur c'est neant absolu. C'est un autre monde dans les jeux suscités :)

Dans un JDR ça me casse un peu l'immersion  :sweat:

Franchement, j'aimerai que tu étoffes ton avis pour les autres jeux qui "sont un autre monde".

dans CP77, y'a des scènettes partout, avec des gens qui sont a leurs activités en permanence.
Y'a pas 2 mecs pareils en matière de look.

Alors ok, dans WDL, ils sont censés avoir une routine de vie sur 24h, mais en dehors du fait que si tu t'amuses à en suivre un, il va faire sa vie, je vois pas ce que CP77 a à rougir de WDL.

c'est pas la même optique : le but dans CP77, c'est de te faire sentir la "foule", et d'avoir à côté du lore avec des gens qui racontent des évènements "commun" dans le monde de CP77.

A chaque endroit ou tu regardes, c'est différent d'un autre. et ça fourmille de partout.
C'est pas détaillé au niveau des "personnage", mais c'est détaillé au niveau des "lieux", et pour moi, c'est vachement mieux pour l'immersion d'avoir ça, plutôt que d'avoir des personnages qui ont une vie, mais qui sont tous les mêmes entre le quartier A, B ou C....

Quant aux interactions, bah...
Y'a des interactions (et pas mal, d'ailleurs) avec les persos clefs ou certains persos (avec d'ailleurs des lignes de dialogues qui varient pas mal, mais si c'est sans impact réel, au niveau du lore, c'est assez fou). Et les autres qui, dans tout open world, t'envoient chier. Je vois pas ce qui t'étonnes, et surtout, je vois pas comment tu peux trouver ça mieux (et encore c'est un euphémisme par rapport aux termes que tu emploies) dans les autres jeux ^^"

Message édité par Eife le 12-12-2020 à 13:57:16

---------------
n°14928134
CYANure

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:02:57  profilanswer

djoul a écrit :

Perso c’est un point sur lequel les jeux video rpg marche pas justement (par rapport à la version papier).

C’est pas propre à cyberpunk, mais le côté sac à pv, ça marche pas je trouve. Dans un jeu de rôle version papier, une balle dans la tête, c’est une balle dans la tête, quelque soit ton niveau (valable aussi avec un coup de hache hein :o). Mettre des dizaines de balles ou de coups d’épée, ça ne sera jamais réaliste, ce qui est un peu antinomique avec ce qui est revendiqué par les éditeurs (qui veulent faire sérieux). Du coup c’est quelque chose qui me va bien dans un diablo 3 ou un destiny, moins dans un cyberpunk.

Après clairement dans un rpg type witcher ou autres, c’est pas les combats que je recherche, mais l’ambiance, le scénario, l’écriture. Quand y a surabondance de combat, au final je trouve que ça nuit.

C'est ça, les combats sont longs et chiants. Je suis passé en easy mais à part me faire moi, devenir une éponge à PV, ça n'a rien changé. Donc je me remets en very hard, là où moi, deux balles me tuent.
Heureusement qu'il y a des armes qui fonctionnent mieux, mais c'est illogique dans tous les cas, une décharge de fusil à pompe à bout portant dans le visage, tu meurs, peu importe l'année et les modifications cybernétiques effectuées.

D'ailleurs suffit de chercher "cyberpunk sponge" pour voir que c'est problématique.

Faudrait bidouiller les fichiers du jeu pour changer ça, je vais attendre un mod.

n°14928136
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:04:35  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Le contenu du dernier patch:
https://www.cyberpunk.net/fr/news/3 [...] disponible

Putain 6.2/10 (4100 et quelques évals) sur Metacritic, les joueurs se sont lâchés... Comme je vous avais dit :o

2.3/10 pour la PS4 (1ere page tombée sur Google)
Faut dire que c'est pas ouf : https://youtu.be/VhvDy8h3FG8 :/

n°14928137
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:04:52  profilanswer

Même si je suis frustré de ne pouvoir bénéficier de la meilleure config possible pour jouer à CP2077, je suis emballé par le jeu.
Il y a bien quelques bugs chiants ou quelques soucis d'ergonomie (inventaire,...) mais l'histoire est assez prenante.
Je n'ose imaginer une version VR qui aurait été hyper immersive.

n°14928140
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:06:33  profilanswer

Putain cet instant de faiblesse, un peu bourré après bouffer... ! Jl'ai acheté ! Steam c'est dangereux :o Et tellement simple  [:tim_coucou:1]

n°14928141
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:07:05  profilanswer

La version VR sera pour plus tard, une fois le jeu bien patché.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14928146
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:08:53  profilanswer

Certaines scènes sont tellement bien rendues avec ce choix de vue à la première personne qu'on se croit parfois dans un jeu VR sans les contraintes du casque.  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14928147
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:10:42  profilanswer

CYANure a écrit :

C'est ça, les combats sont longs et chiants. Je suis passé en easy mais à part me faire moi, devenir une éponge à PV, ça n'a rien changé. Donc je me remets en very hard, là où moi, deux balles me tuent.
Heureusement qu'il y a des armes qui fonctionnent mieux, mais c'est illogique dans tous les cas, une décharge de fusil à pompe à bout portant dans le visage, tu meurs, peu importe l'année et les modifications cybernétiques effectuées.

D'ailleurs suffit de chercher "cyberpunk sponge" pour voir que c'est problématique.

Faudrait bidouiller les fichiers du jeu pour changer ça, je vais attendre un mod.

Un RPG n'est pas dans fait pour être réaliste ou logique. Va falloir vous faire une raison et si ça vous les brise autant, jouez à autre chose et c'est tout. Pour les gens qui attendaient le jeu comme un rpg, chose qu'on sait depuis le début, il n'y a eu aucune surprise. Ceux qui s'attendaient à un gta avec des dialogues et de la personnalisation sont forcément déçu, mais le gameplay du jeu n'a jamais été présenté comme ça.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14928158
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:14:07  profilanswer

Je me fous un peu de la plupart des quetes secondaires (c'est dommage y'en a surement des biens dans le lot, mais trop de fetch quests), mais la principale putain c'est du bon!

C'est vraiment du cyberpunk de l'époque Neuromancer, avec tous les clichés possibles. Et ça fait plaisir!

Message édité par Nirwan le 12-12-2020 à 14:14:28
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 14:14:07  profilanswer

n°14928160
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 14:14:19  profilanswer

CYANure a écrit :

C'est votre avis, moi perso, j'aime beaucoup passer du temps dans un gunfight pour trouver la "clef" de l'enigme qui me permettra de venir à bout des ennemis, et pas leur coller juste une balle et fini.  
Sinon, il faut des vagues d'ennemis infinies pour avoir un semblant de challenge, et ça me va pas.

Là, il faut réfléchir a son placement, optimiser son build, et être prudent de pas faire d'erreur pour pas prendre trop cher (surtout en ultra dur, avec les risques de tirs dans la tête...).

Ca me semble cohérent avec l'aspect RPG, perso.

---------------
n°14928164
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:16:44  profilanswer

C'est ça.
Le cœur du jeu n'est juste pas compris (ou aimé car pas attendu tel quel) par certain, c'était inévitable puisqu'au final c'est pas un genre qui en général draine tant de public.

---------------
n°14928165
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:17:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

Un RPG n'est pas dans fait pour être réaliste ou logique. Va falloir vous faire une raison et si ça vous les brise autant, jouez à autre chose et c'est tout. Pour les gens qui attendaient le jeu comme un rpg, chose qu'on sait depuis le début, il n'y a eu aucune surprise. Ceux qui s'attendaient à un gta avec des dialogues et de la personnalisation sont forcément déçu, mais le gameplay du jeu n'a jamais été présenté comme ça.

Il a cru acheter Red Orchestra, c'est pour ça  :D

---------------
n°14928172
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:19:12  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il a cru acheter Red Orchestra, c'est pour ça  :D

Les stats, les perks, les upgrades, les améliorations d'armes, les consommables... tout ça n'est pas fait pour décorer. Tu va pas arriver et faire un "head-shot" si tu n'as pas optimisé tout cela pour y parvenir (et encore, si c'est possible selon la cible). C'est pas plus compliqué que ça.

---------------
n°14928174
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:20:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est ça.
Le cœur du jeu n'est juste pas compris (ou aimé car pas attendu tel quel) par certain, c'était inévitable puisqu'au final c'est pas un genre qui en général draine tant de public.

C'était prévisible, j'en avait parlé sur le topic pc, les commentaires sur les news du jeu (voire les news elles-mêmes parfois) parlaient sans arrêt de gta like, beaucoup de personnes s'attendaient à un substitut pour pallier à l'absence de GTA 6... C'était sûr et certains que ces personnes allaient être déçues et allaient ternir (un peu plus, mais à tort pour le coup) l'image du jeu.

Message édité par headripper666 le 12-12-2020 à 14:21:46

---------------
n°14928175
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 14:20:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les stats, les perks, les upgrades, les améliorations d'armes, les consommables... tout ça n'est pas fait pour décorer. Tu va pas arriver et faire un "head-shot" si tu n'as pas optimisé tout cela pour y parvenir (et encore, si c'est possible selon la cible). C'est pas plus compliqué que ça.

et avec tout ça, je comprends pas l'avis de ceux qui disent "c'est pas un RPG".

C'est fou, on trouve tous les avis contradictoires en même temps sur ce jeu, on dirait la macronie :o

---------------
n°14928177
jameson

Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:21:11  profilanswer

Seulement quelques heures de jeux ici. J'aime : je rentre complètement dans l'histoire, je m'arrête partout pour regarder des trucs, fouiller, parler...
Je trouve déjà les personnages attachants.

Bref, tout ce que je ne trouve pas dans un jeux Ubi.

n°14928187
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:24:17  profilanswer

Eife a écrit :

C'est fou, on trouve tous les avis contradictoires en même temps sur ce jeu, on dirait la macronie :o

Faut juste ne plus porter attention à tout ça et profiter.

C'est un RPG, clairement. Action RPG peut-être (et encore, si on décide de jouer bourrin) mais RPG bien sur ! (on choisi son perso, ses stats, ses perks, ses missions, ses réponses (peut-être que là c'est plus fermé, mais quand même), son type d'approche etc etc).

---------------
n°14928191
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:24:54  profilanswer

Eife a écrit :

C'est votre avis, moi perso, j'aime beaucoup passer du temps dans un gunfight pour trouver la "clef" de l'enigme qui me permettra de venir à bout des ennemis, et pas leur coller juste une balle et fini.  
Sinon, il faut des vagues d'ennemis infinies pour avoir un semblant de challenge, et ça me va pas.

Là, il faut réfléchir a son placement, optimiser son build, et être prudent de pas faire d'erreur pour pas prendre trop cher (surtout en ultra dur, avec les risques de tirs dans la tête...).

Parce que la part belle est donnée aux combats.

J’ai pas encore jouer à Cyberpunk (je vais attendre les versions next-gen et les différents patchs), mais clairement je me doutais bien qu’on aurait ce « défaut » dans le jeu. Je le mets entre guillemets parce que ça n’en est pas un si on considère le jeu comme un action-rpg plutôt qu’un rpg (ce qu’il n’a pas l’air d’être). Après pour moi the witcher 3 n’en était pas un non plus, mais je ne suis pas sûr qu’on puisse vraiment parler de rpg en jeu vidéo en fait.  

Mais ça n’empêche pas que le jeu soit bon si l’immersion , le scenar, les dialogues sont là.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 12-12-2020 à 14:27:12
n°14928194
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2020 à 14:25:30  profilanswer

Eife a écrit :

Manque juste un petit message du poste parole de CDPR : « Un patch n'est pas nécessaire pour tout le monde. Et vous savez quoi, moi je ne sais pas utiliser un patch. Je pourrais dire je suis porte parole, je patche mon jeu. Mais en fait je ne sais pas utiliser le système de mise à jour, parce que l'utilisation d'un patch ce sont des compétences techniques précises sinon on a une utilisation qui n'est pas bonne et ça peut être même contre-productif. »

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14928196
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:27:05  profilanswer

djoul a écrit :

...

Si tu le veux.
Tous les youtubeurs profitent des armes etc... ok.  Mais tu peux très bien avoir une approche furtive gratifiante. Faut pas résumer le jeu à ce qu'en font juste quelques joueurs.

Après, toute proportions gardées, c'est un univers violent... donc pas anormal que toute situation soit propice à la baston non plus.

---------------
n°14928197
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:28:49  profilanswer

En tout cas ce topic reflète bien l'internet moderne :o

Y'a 3 mecs qui parlent du jeu lui-meme plutot positivement, et le reste qui se split entre les défenseurs ultras et les haters; sur des sujets secondaires :o

Message édité par Nirwan le 12-12-2020 à 14:29:01
n°14928211
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:35:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si tu le veux.
Tous les youtubeurs profitent des armes etc... ok.  Mais tu peux très bien avoir une approche furtive gratifiante. Faut pas résumer le jeu à ce qu'en font juste quelques joueurs.

Après, toute proportions gardées, c'est un univers violent... donc pas anormal que toute situation soit propice à la baston non plus.

"Le meilleure de la technologie, le pire de l'humanité ET dans une ville considérée comme violente, même selon les critères du jeu. En plus, on incarne une sorte de mercenaire.

Mais en effet, les joueurs qui jouent les bourrins et qui se plaignent ensuite des combats  :sarcastic:

---------------
n°14928217
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 14:39:27  profilanswer

djoul a écrit :

J’ai pas encore jouer à Cyberpunk (je vais attendre les versions next-gen et les différents patchs), mais clairement je me doutais bien qu’on aurait ce « défaut » dans le jeu. Je le mets entre guillemets parce que ça n’en est pas un si on considère le jeu comme un action-rpg plutôt qu’un rpg (ce qu’il n’a pas l’air d’être). Après pour moi the witcher 3 n’en était pas un non plus, mais je ne suis pas sûr qu’on puisse vraiment parler de rpg en jeu vidéo en fait.  

Mais ça n’empêche pas que le jeu soit bon si l’immersion , le scenar, les dialogues sont là.

Non.

Arrête de poster là maintenant (main du chat sur la souris), et joue au jeu.

C'est pas du niveau de baldur's gate (encore que dans BG, t'as plein de combats non évitables aussi, hein), mais non, ce n'est pas un jeu orienté "combat".

Pas mal de situations jusqu'ici m'ont été évitées par des choix de dialogues, et quand c'est des situations tendues, j'ai tout fait en full fufu...

Bref, voilà pourquoi je m'exprime, parce que ceux qui apprécient le jeu y jouent plutôt que de passer du temps à pondre des pages sur le net.

Sauf que si si qui aiment le jeux écrivent pas pourquoi ils trouvent le jeu cool, ben les indécis vont finir par croire que le jeu est merdique ou qu'il ne reflète que l'esprit de ceux qui en attendaient autre chose.

Franchement, c'est vraiment complet et poussé. Même si les "choix" textuels n'influent peut être pas sur la grande ligne scénaristique (je verrais à la fin), je suis en train de faire le prologue pour la 3ème fois, et je vois bien qu'en prenant des choix différents, les évènements immédiats ou proches prennent d'autres tournures...

---------------
n°14928226
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 14:44:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Manque juste un petit message du poste parole de CDPR : « Un patch n'est pas nécessaire pour tout le monde. Et vous savez quoi, moi je ne sais pas utiliser un patch. Je pourrais dire je suis porte parole, je patche mon jeu. Mais en fait je ne sais pas utiliser le système de mise à jour, parce que l'utilisation d'un patch ce sont des compétences techniques précises sinon on a une utilisation qui n'est pas bonne et ça peut être même contre-productif. »

[:dracula]

---------------
n°14928230
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:46:49  profilanswer

n°14928235
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:48:23  profilanswer

ptain [:ddr555]

n°14928237
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:49:24  profilanswer

Eife a écrit :

Non.

Arrête de poster là maintenant (main du chat sur la souris), et joue au jeu.

C'est pas du niveau de baldur's gate (encore que dans BG, t'as plein de combats non évitables aussi, hein), mais non, ce n'est pas un jeu orienté "combat".

Pas mal de situations jusqu'ici m'ont été évitées par des choix de dialogues, et quand c'est des situations tendues, j'ai tout fait en full fufu...

Bref, voilà pourquoi je m'exprime, parce que ceux qui apprécient le jeu y jouent plutôt que de passer du temps à pondre des pages sur le net.

Sauf que si si qui aiment le jeux écrivent pas pourquoi ils trouvent le jeu cool, ben les indécis vont finir par croire que le jeu est merdique ou qu'il ne reflète que l'esprit de ceux qui en attendaient autre chose.

Franchement, c'est vraiment complet et poussé. Même si les "choix" textuels n'influent peut être pas sur la grande ligne scénaristique (je verrais à la fin), je suis en train de faire le prologue pour la 3ème fois, et je vois bien qu'en prenant des choix différents, les évènements immédiats ou proches prennent d'autres tournures...

[:fredmoul:1]   Surtout pour ce type de jeu, il faut du temps.

Message édité par doutrisor le 12-12-2020 à 14:49:55

---------------
n°14928243
CYANure

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:52:31  profilanswer

headripper666 a écrit :

Un RPG n'est pas fait pour être réaliste ou logique.

Ah bon, t'as vu ça où, c'est interdit ? Je veux bien discuter avec des gens qui ont des arguments mais là...  :lol:

Eife a écrit :

Alors justement : j'arrive au-dessus d'une bande et je dois éliminer leur chef. Comme je me la joue Stealth ET que je suis en ultra dur, je me dis 'hey, je vais aller acheter un silencieux et lui coller une balle dans la tête'. Tu connais la suite, je me tape tout le chemin jusqu'au shop, j'achète mon silencieux, je retourne où j'étais, je me place, j'attends la cible.
Elle se stoppe, c'est le moment. Boum, headshot !

Le mec est pas mort et m'a fusillé comme un lapin. Frustration !

Un autre exemple : je dois maîtriser un gars dans un tunnel, je passe 10min à me faufiler sans qu'il me voit. J'arrive dans son dos, et là, le drame : pas de prompt X pour l'étrangler. J'étais coincé, collé à son dos, à essayer en vain de le choper. C'était ridicule, j'ai dû lui tirer dessus puis s'en est suivie une longue, très longue fusillade, que je voulais éviter à la base.
D'ailleurs j'ai eu un bug un peu similaire assez souvent, où les ennemis ne réagissent pas tant que tu tires pas une balle...

Le Stealth a l'air foireux quand même...
Sinon côté ambiance, c'est top et ça tourne bien sur ma petite 1070 GTX, ce qui est assez impressionnant. La spatialisation des sons est pourrie par contre. Tu peux entendre un ennemi te parler comme s'il était à tes cotés alors qu'il est à perpet' (5.1).

Message cité 4 fois
Message édité par CYANure le 12-12-2020 à 14:57:07
n°14928245
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:53:07  profilanswer

jacky t a écrit :

Je viens de le faire a l'instant, et toujours ces putin de FPS a 10 :o. Merci de ton aide, mais la je ne comprends plus lol.

Il y a deux jours j'étais pouirtant nickel..  

T'as essayé avec un autre jeu un peu récent qui demande de la ressource ?

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°14928250
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:55:41  profilanswer

CYANure a écrit :

Alors justement : j'arrive au-dessus d'une bande et je dois éliminer leur chef. Comme je me la joue Stealth ET que je suis en ultra dur, je me dis 'hey, je vais aller acheter un silencieux et lui coller une balle dans la tête'. Tu connais la suite, je me tape tout le chemin jusqu'au shop, j'achète mon silencieux, je retourne où j'étais, je me place, j'attends la cible.

Mais tu as lu le descriptif de ton silencieux ? Si non, je t'invite à le faire.  :jap:

---------------
n°14928260
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:58:40  profilanswer

kenshirooo a écrit :

https://www.pcgamer.com/the-more-ti [...] eve-in-it/

Ca c'est vraiment ce que je crains aussi... je vois déjà également pas mal de ficelles grossière déjà dès le début du jeu :(

Pire qu'un vieux critique blasé du Masque et de la Plume  [:antar:2]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°14928262
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:59:44  profilanswer

CYANure a écrit :

Ah bon, t'as vu ça où, c'est interdit ? Je veux bien discuter avec des gens qui ont des arguments mais là... :lol:

Cite moi un rpg où les dégâts sont réalistes ? Où tu peux buter n'importe quel mec avec un tir dans la tête avec le flingue de base ?

CYANure a écrit :

Un autre exemple : je dois maîtriser un gars dans un tunnel, je passe 10min à me faufiler sans qu'il me voit. J'arrive dans son dos, et là, le drame : pas de prompt X pour l'étrangler. J'étais coincé, collé à son dos, à essayer en vain de le choper. C'était ridicule, j'ai dû lui tirer dessus puis s'en est suivie une longue, très longue fusillade, que je voulais éviter à la base.
D'ailleurs j'ai eu un bug un peu similaire assez souvent, où les ennemis ne réagissent pas tant que tu tires pas une balle...

Sinon côté ambiance, c'est top et ça tourne bien sur ma petite 1070 GTX, ce qui est assez impressionnant. La spatialisation des sons est pourrie par contre. Tu peux entendre un ennemi te parler comme s'il était à tes cotés alors qu'il est à perpet' (5.1).

Nan mais ça n'a rien à voir avec le gameplay ça, ce sont juste des bugs. C'est malheureux, c'est pas terrible, mais ce sera probablement patché plus tard.

---------------
n°14928264
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 15:00:17  profilanswer

CYANure a écrit :

Ah bon, t'as vu ça où, c'est interdit ? Je veux bien discuter avec des gens qui ont des arguments mais là...  :lol:  

CYANure a écrit :

Un autre exemple : je dois maîtriser un gars dans un tunnel, je passe 10min à me faufiler sans qu'il me voit. J'arrive dans son dos, et là, le drame : pas de prompt X pour l'étrangler. J'étais coincé, collé à son dos, à essayer en vain de le choper. C'était ridicule, j'ai dû lui tirer dessus puis s'en est suivie une longue fusillade, que je voulais éviter à la base.

Comme ça a été dit, les règles du JDR, c'est pas un headshot = 1 mort avec n'importe quelle arme, surtout avec un petit piouipou.

Pour rappel, les mecs peuvent avoir une tête complètement robotique hein, donc ils peuvent bien cacher une boite crânienne de T1000 aussi.

Par contre, si tu y vas fufu, y'a de grandes chances que tu puisses 1 shot le mec en t'approchant derrière. Sauf ennemi trop fort, le tuto te l'explique par ailleurs...
Et le stealth est viable, c'est juste que si tu penses que tu peux te faire une bande de 5 mec full fufu dans un fond de ruelle sans qu'ils passent en mode alerte, tu te fourres le doigt dans l'oeil (en tout cas, en début de jeu ;) ).

Et c'est.... logique et cohérent avec l'univers, en fait  [:sub42:4]  

pour ton 2eme exemple, t'as du avoir un bug, là par contre, rien à dire :o

Quand à la spatialisation.... alors là, j'vais pas m'étendre, mais je l'ai dit dès le début, c'est tout l'inverse.
J'ai pas l'effet dont tu parles.
Et j'ai un pote qui joue sur Dolby Atmos, et il a le même effet wahou chez lui.  

Le problème doit être ailleurs.

---------------
n°14928268
CYANure

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:01:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais tu as lu le descriptif de ton silencieux ? Si non, je t'invite à le faire.  :jap:

Mhmm tu as attisé ma curiosité, je vais aller voir.  :jap:
Et puis tant pis, je vais upgrader à fond pour one shot tout Night City mouahahah !
J'ai peut-être trop l'influence Hitman pour le Stealth :)

Eife, ton son est configuré sur quel preset ?
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 12-12-2020 à 15:04:06
n°14928272
moonty

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:03:15  profilanswer

faut multiplier par combien pour avoir le vrai nombre de min d'attente sur geforce now ?  :o

n°14928277
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:05:14  profilanswer

moonty a écrit :

faut multiplier par combien pour avoir le vrai nombre de min d'attente sur geforce now ?  :o

A part jeudi, depuis j'ai entre 0 et 10 min d'attente, c'est correct!

n°14928279
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-12-2020 à 15:05:58  profilanswer

CYANure a écrit :

Mhmm tu as attisé ma curiosité, je vais aller voir.  :jap:
Et puis tant pis, je vais upgrader à fond pour one shot tout Night City mouahahah !
J'ai peut-être trop l'influence Hitman pour le Stealth :)

Eife, ton son est configuré sur quel preset ?
Merci !

Références du studio, et je joue au casque. Et ça rend vraiment bien de ouf (la musique dans les clubs qui filtre à travers les murs, les sons pendant les gunfights et tout  [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1] )

EDIT : t'as pas un mixeur de volume ou un plugin qui est censé te rendre "plus atmos que l'atmos"? Parce que c'est possible que ça foute le zbeul ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 12-12-2020 à 15:06:46

---------------
n°14928280
CYANure

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:06:02  profilanswer

J'en reviens pas que vous payiez un service et que vous deviez faire la queue pour jouer. C'est un parc d'attraction en fait GeForce Now!

n°14928281
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:06:03  profilanswer

n°14928285
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:07:42  profilanswer

Eife a écrit :

Quand à la spatialisation.... alors là, j'vais pas m'étendre, mais je l'ai dit dès le début, c'est tout l'inverse.
J'ai pas l'effet dont tu parles.
Et j'ai un pote qui joue sur Dolby Atmos, et il a le même effet wahou chez lui.

Le problème doit être ailleurs.

Je confirme, le dolby atmos, sur un bon système Home cinéma, avec le preset "augmenter les basses", ça en mets plein les oreilles :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)