| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rz1 le 10-12-2020 à 13:13:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 13:12:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En baissant les options d'ombres en cascade, y'a effectivement un énorme mieux! --------------- Topic de vente de trucs divers |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
- autre? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-12-2020 à 13:20:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
emeralfish Transactions (5) | bon j'ai trouvé la solution pour mon souci de son qui craque : |
Bordel Bordel !!!Transactions (0) | Avec la rx 5600 xt ( je sais pas avec la mienne, version pulse oc):
--------------- Photo |
alffir Transactions (5) |
CP2077 est plus récent et donc plus ambitieux, c'est normal qu'il penne sur les petites configs (comme GTA5 très moche sur PS3/X360).
Je pense que plus la résolution visée est importante, plus on peut se permettre d'avoir une résolution native relativement faible.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-12-2020 à 13:20:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | pour les config moyenne (gen 1) sans RTX, pour du 1440p disons : - ombre en cascade - min - autre? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-12-2020 à 13:26:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DVN Transactions (2) | Okay, premier point d'amélioration à utiliser.
--------------- Non, rien... |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Petit retour de mon coté : je me suis arrêter a 6h du mat.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 13:28:38 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Putain obligé de se faire un compte gog pour récupérer le jeu --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par rz1 le 10-12-2020 à 13:33:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Message édité par crazy_c0vv le 10-12-2020 à 13:39:36 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
-aza- Transactions (0) |
Message édité par -aza- le 10-12-2020 à 13:40:43 |
frenegond Transactions (3) | Bon je viens de tester sur le Geforce Now au boulot pour voir comment tourne le service avec la Version Gog. Ca marche bien avec tout en ultra --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-12-2020 à 13:43:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ceux qui ont commencé par Nomade
Message édité par Pumpk1n le 10-12-2020 à 13:45:52 |
fight Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2020 à 13:45:36 ![]() Et ça drap |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Tient, ils ont mis 2 icones d'executable
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain j'ai ma molette de souris logitech qui n'est pas reconnue par le jeu, que c'est chiant ^^ Obligé de sortir de le pad pour certaines actions...
Message édité par vodkapom le 10-12-2020 à 14:21:44 |
headripper666 Transactions (0) | J'ai joué 30 minutes là, j'avais pas envie de m'arrêter mais faut bien bosser Pour l'instant c'est parfaitement fluide, je n'ai pas mis de compteur de FPS mais avec la Vsync ça se sent direct quand on atteint pas les 60 FPS. J'ai ajouté un petit filtre Nvidia aussi, affiner à 70%, mais j'ai pas eu le temps de voir si ça fonctionnait vraiment, j'y ai pensé juste avant de quitter, et j'arrive pas à afficher l'interface Nvidia Freestyle en même temps que le jeu, je verrais ça ce soir. Bon je viens tout juste d'arriver à Night City (Nomade) donc j'ai pas encore vu la ville "en vrai". Par contre la vidéo d'intro quand on arrive ne ramait pas, je ne sais pas si elle était en temps réel aussi. Par contre, pour activer le HDR du jeu j'ai dû au préalable l'activer dans windows. Pour l'instant, j'adore, graphiquement je n'ai pas vu grand chose à part du sable et une vidéo, j'ai eu un petit bug sans gravité avec une échelle (qui m'a bien fait ressentir la gravité pour le coup Oh, et le son en Dolby Atmos est génial, j'ai bien aimé les différentes options sonore aussi, où on peut augmenter les aigus ou les basses, c'est une bonne idée je trouve. Voilà, jai hâte d'y retourner Edit : j'y pense en lisant le commentaire au dessus, mais j'ai pas réussi à binder les touches de ma souris, alors qu'elles devraient être reconnues comme des touches de clavier. Et oui, le QWERTY non rebindable dans les menus c'est chiant. Dernier truc, la conduite de la voiture demande un certain doigté, c'est pas top top. Mais c'est corrigeable je pense, ils ont su le faire dans Witcher 3, en proposant un mode alternatif de contrôle du perso. Message édité par headripper666 le 10-12-2020 à 14:06:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
Pumpkins55 Emptiness is lonelinessTransactions (0) | Ils sont pas chiants pour la création du perso...
Message cité 1 fois Message édité par Pumpkins55 le 10-12-2020 à 14:12:10 --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
DVN Transactions (2) | Ah oué par contre, la première sortie en ville, c'est le plongeon des FPS même avec une 3080.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-12-2020 à 14:21:34 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'étais vraiment satisfait de ce début de partie et puis lors d'une mission, un bug empêchant d'aller plus loin... Du coup je suis bloqué dans l'attente d'un fix (eh ouai enchaînement de missions qui font que se balader en attendant n'est plus possible)
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Pumpkins55 Emptiness is lonelinessTransactions (0) |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
qwrty BFG!Transactions (4) | 2080Ti bien clocké ici. Message édité par qwrty le 10-12-2020 à 14:18:04 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
kida Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-12-2020 à 14:23:40 --------------- .::| Feedback |::. |
DVN Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) | Bon lancement pour un petit test
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
viet100 Transactions (3) | Je souhaite jouer au jeu en français avec les voix en VO mais mon jeu se remet en texte et interface anglais à chaque redémarrage du pc.
Message cité 1 fois Message édité par viet100 le 10-12-2020 à 14:26:17 |
moreno911 Transactions (0) |
Message édité par moreno911 le 10-12-2020 à 14:27:10 |
sniper21 Transactions (2) | Vous l'activer le hdr ? Hdr pq ou srgb ? Bref 2080ti, j'ai mis taf 2160p rt moyenne, dlss performance --------------- "Mon FeedBack" |
drivergta Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
goldenboy92230 Transactions (0) | Oh purée en lisant vos com,j' ai peur avec ma rtx 3070 et mon rysen 2600.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |