| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 19:54:13 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Dravety Transactions (3) |
|
jeffk Transactions (2) |
Ca c'est vraiment en carton !! Je crois que tu peu changer le <language> dans un .ini donc au lieux de mettre language=english tu met language=french Donc au lancement tu jeux il va s'orienter vers un autre .pak ... celui que tu lui a indiqué. C'est plus propre que de renommer les fichiers sources... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-03-2011 à 20:05:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fire217 Transactions (0) |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fire217 Transactions (0) |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
jeffk Transactions (2) |
Feedback sur le forum MyCrysis Ya peut être déjà un topic concernant les bugs etc... Message édité par jeffk le 24-03-2011 à 20:32:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Snake92 Transactions (5) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 20:43:16 ![]() ![]() |
burgoboby Transactions (1) | Vraiment un gros foutage de gueule ce jeux. En pleine régression ! --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
i-m-aware Transactions (2) | bonjour, j'aimerai savoir tout les gigas téléchargé en trop sur eadm, c'est quoi ? j'suis condamné à les garder ? lol |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, sinon, le jeu est bien, on s'y amuse? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Roth Welles Transactions (1) |
|
burgoboby Transactions (1) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Headspace Transactions (0) | Est-il possible de modifier des réglages (blur, fov, etc) en rajoutant dans la ligne de commande du raccourci crysis2.exe, comme dans la démo ? Message édité par Headspace le 24-03-2011 à 21:38:17 |
Snake92 Transactions (5) | Les saves du jeu se trouve dans quel dossier ? Je vais refaire une installe clean |
Markus2 Transactions (0) | Jeu commandé depuis 1 semaine chez Play.com et toujours en "processing",donc pas encore expédié.Impossibilité d'annuler sur le site.J'ai toujours beaucoup apprécié cette boutique et je m'étonne que ,a la veille de la sortie mondiale officielle sur pc,le jeu n'ai pas encore été expédié.Je leur ai fait un petit mail ce soir pour les faire bouger un peu,en leur disant que Amazon avait déja livré plein de monde et que j'attendais d'eux une plus grande rapidité.J'attends leur reaction.Mais bon,j'ai passé l'âge de tout vouloir tout de suite en tapant des pieds ,et de ne supporter aucune attente ou frustration...Au contraire ,le plaisir ne devrait en être que plus grand Message édité par Markus2 le 24-03-2011 à 22:07:17 --------------- Marc. |
Roth Welles Transactions (1) | un premier sticky officiel sur le forum MyCrysis pour les divers problèmes encontrés sur le jeu:
|
manicorn Transactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 24-03-2011 à 22:43:06 --------------- Marc. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
malakere SALAUD !Transactions (0) | quelqu'un connais la commande pour virer l'effet "grain" style left 4 dead ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je viens de finir de DL Crysis 2 via EADM (aucun souci pour ma part d'ailleurs --------------- Steam ID |
Snake92 Transactions (5) | personne ne sait dans quel repertoire le jeux sauvegarde |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vous me faites peur avec vos problèmes de clés |
malakere SALAUD !Transactions (0) | Bon, j'ai pondu un bout d'autoexec.
Message cité 1 fois Message édité par malakere le 24-03-2011 à 23:48:16 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) | Tu pourrais screener avec et sans ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jeerin93 Transactions (7) | Et donc pas moyen d'avoir du vrai antialiasing dans ce jeu ou bien? |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-03-2011 à 00:00:52 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |