| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 18:59:56 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
rockandroll Transactions (0) |
|
Snake92 Transactions (5) | je vien de finir le DL sur EADM , quand je clique sur installation rien ne se passe!! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 19:06:38 ![]() Faut arrêter de croire que crysis était tant ouvert que ça hein. J'ai pas souvenir de crapahuter plus de 2 minutes dans crysis. Les couloir étaient déguisés (d'un côté la mer, de l'autre de la fôret ou on ne pouvait grimper) et ensuite pareil, t'arrivais dans des endroit plus ouvert, mais ça n'a jamais été le sandbox que tout le monde décrit. Dans le jeu de base j'entend, c'était très dirigiste. Après y'a eu des maps perso bien plus ouvertes, mais de base c'était assez straightforward. essayez de refaire le jeu dans votre tête, c'est une illusion cette grandeur Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 19:07:28 |
Snake92 Transactions (5) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 19:10:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 19:10:38 ![]()
|
Roth Welles Transactions (1) |
Message édité par Roth Welles le 24-03-2011 à 19:12:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 19:14:43 ![]() Pour le n° de serie déja utilisé y'a une astuce (qui à fonctionnée pour moi) Lancez le jeu en mode admin Et la c'est bon C'est du fix à coup de scotch, mais ça fonctionne En fait ça vient du fait que le serial n'est pas enregistré. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 19:15:01 |
Roth Welles Transactions (1) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | EADM va me télécharger le dernier patch tout seul comme un grand ou il faut faire la manip' à la main? --------------- Steam ID |
Fire217 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Snake92 Transactions (5) | [quotemsg=7844092,3104,683029]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 19:21:51 ![]() ah, 2/3 tweak http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1806484
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 19:30:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 19:31:02 |
Snake92 Transactions (5) | c'est bon j'ai réussi a mettre le jeu en français , par contre j 'arrive pas a mettre le patch avec crysis2launcher.exe |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 24-03-2011 à 19:38:12 |
Fire217 Transactions (0) |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
|
Snake92 Transactions (5) | pour ceux qui arrivent pas a patcher avec eadaubemanager , il faut le telecharger sur clubic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |