| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 20:37:45 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je lis un peu vos CR par ci par là en fin de compte ça sera un bon jeu qui sera à prendre quand il sera en prix budget. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Question:
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Encore un truc tiens,
Message cité 4 fois Message édité par JAYMZ29 le 23-03-2011 à 21:04:46 |
kakal33 Transactions (3) | amazon me l'a envoyé aujourd'hui donc ce weekend j'y joue |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 21:08:15 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
Il fût là. Sinon ta Steam pour pas avoir les CD etc... Fin bref... Toujours les mêmes remarques, toujours les mêmes solutions - pas utilisées - Message édité par jeffk le 23-03-2011 à 21:12:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 23-03-2011 à 21:19:46 |
|
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 23-03-2011 à 21:50:48 |
nffg Hello.Transactions (13) |
fijean Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'y jouerais quand il sera lancé. EN attendant, si on pars sur du HS ca va finir en lock |
poiuytr \o/Transactions (0) | > Njordsk (impossible à retenir ton pseudo |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Dravety Transactions (3) | Activation réussi c'est parti ^^ |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | steam est entrain de me decrypter les fichiers du jeu |
Snake92 Transactions (5) |
i-m-aware Transactions (2) | j'espère demain snake, sur leur site ils annoncent la release pour vendredi. déjà marre d'attendre moi |
swysen Transactions (1) |
harold_finch Transactions (2) | Bon c'est acheté (sur steam), après avoir pas mal hésité Comme d'habitude, c'est l'argument "on n'a qu'une seule vie, faut en profiter, lâche 50 euros mon p'tit gars" qui a gagné Je vais me coucher, ça sera OK pour demain même si ça DL pas très vite... (enfin c'est ma connexion qui n'est pas top, je suis au taquet même sur les serveurs FR) Message édité par harold_finch le 24-03-2011 à 01:08:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, 50e sur steam --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |