| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-03-2011 à 17:26:44 |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 13:38:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 23-03-2011 à 13:40:11 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
|
Giz Transactions (0) | Alors multilingue ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le haut-le-coeur que je me suis tapé Message édité par bauer_attitude le 23-03-2011 à 13:56:41 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rober_le_Perver Transactions (0) | bon on va faire chauffer les CG |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | est ce que ce jeu dans sa version PC franchi un nouveau palier en terme de graphisme ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 15:18:24 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Il faudrait déjà un vocal HFR --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 17:19:42 ![]() bon ça y est. Joué 2H20 selon steam. Petit feedback avec d'y retourner. Globalement positif, mais vu que ces 2 mots peuvent faire peur je vais expliquer. De façon générale le jeu est très agréable à jouer, surtout une fois passé les 15 premières minutes, qui servent d'intro, et de mini tuto. 15 minutes pas terrible et en ligne droite. Le feeling des armes est très bon, bonne impression de toucher, bon son, bonne patate. Niveau graphisme je prévient c'est pas la baffe crysis 1 (forcement). ça va du très correct au beau, mais à part 2/3 endroits j'ai pas eu de moment OMG. De façon générale ça tient quand même bien la route. Sur ma config je suis pas descendu sous les 60fps, avec une moyenne plutot de 75/80. Niveau gameplay. Bon. C'est pas très ouvert pour pas vous mentir. Disons que la structure du jeu (pendant ces 2 heures) et un peu grossière. Zone scripté, couloir. Puis zone ouverte (on va dire un bon carré de 300m sur 300m en schématisant). Se présente plusieurs option pour attaquer les gredins. On peu grimper un peu à droite ou à gauche, monter, descendre. Cest très agréable, MAIS j'ai malgrès tout un peu l'impression de jouer dans une arène. A voir comment ça se goupille plus tard, mais pour l'instant je me sens un peu à l'étroit. Attention hein, on est a 10000 lieux de call of. on a une bonne latitude de mouvement, et la même scène (ou arène ^^) et rejouable de beaucoup de façon. C'est un bon shooter, ne pas se méprendre, mais bon, de crysis il n'a que la nanocombinaison soyons clair. Alors peut être était ce le fait que crysis était une ile et dans la nature, on avait l'impression d'être plus libre (et c'était plus une illusion qu'autre chose souvent), mais la le NY semble un peu étouffant. Mais bon, j'ai pas vu passer les 2H, c'est tout de même bon signe j'ai des screens dans mon profil steam (cf signature), mais attention ça spoilera forcement quelque chose ! Edit : et je retirerais un point sur une eventuelle note pour une UI un peu trop intrusive. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 17:23:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fermeture pour nettoyage et bannissement divers, réouverture dans la soirée.
Message édité par Meganne le 23-03-2011 à 18:20:10 |
Sam84 Transactions (0) | pff je viens de l acheter ! et d'une il ne tourne pas en 64 bits et on ne peut pas l activer avant demain !! --------------- MSI X99a carbone pro |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le jeu est multilingue en version boite sur PC ? Message édité par FpsFan le 23-03-2011 à 19:06:57 |
Dravety Transactions (3) |
|
Sam84 Transactions (0) | oui !! mais je ne comprend pas !! deja c est du DX 9 mais il y a des dll dx10 !!! il n y a pas d exe 64bits et en plus il faut maintenant attendre comme une jeux steam !!! mais ou vas ton ??????? --------------- MSI X99a carbone pro |
nffg Hello.Transactions (13) | d'un côté, la sortie officielle c'est le 24. Si les magasins le vendent avant, c'est pas la faute de la boite de dev. Donc tu te plaints pas et tu attends mr le gros malin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 19:15:25 ![]() une heure de plus au compteur. De bon fights et une bonne mise en scène. C'est quand même super agréable à jouer.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Merci de ton retour Chak |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain le code de D2D fonctionne plus --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ ChaK :
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 23-03-2011 à 19:38:15 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un à réussi à jouer? Non parce que moi avec leur activation de merde je n'y arrive pas! C'est franchement un comble parce que lorsqu'on lance le jeu y a une mise à jour vers la version 1.1 mais ils sont pas foutu d'activer le jeu!!! C'est à vous dissuader d'acheter des jeux originaux (sur console ils peuvent y jouer depuis plusieurs jours!!) Et après ils vont se plaindre qu'il y a de plus en plus de téléchargements illégaux mais là franchement... c'est tendre le bâton pour ce faire battre!
|
zourgol Choisir c'est renoncerTransactions (0) | Sur EA Download Manager il est deja dispo ? --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nffg Hello.Transactions (13) | Aucune rage dans mon message. juste que les gens ont le droit de se plaindre mais faut quand même avoir une raison. Gueuler pour gueuler c'est pas terrible à lire. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nffg Hello.Transactions (13) | Pardon ! |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Bien sur que si je peux attendre quelques heures, c'est juste le principe qui me fout un peu les boules!!
|
Giz Transactions (0) | Je veux des screens à 00:01 ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
jeffk Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 20:32:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |