| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
badping Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par badping le 12-02-2011 à 00:34:24 |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 12:55:02 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
badping Transactions (0) | Non pardon 33 euros fdpin chez Game.co et ils livrent 1 jour avant la date de sortie généralement.
Message cité 1 fois Message édité par badping le 12-02-2011 à 00:35:23 |
Charles K Transactions (2) | D'ailleurs, on peut le pré-co en version dématérialisé genre steam ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ab sur game.co, ui apperement, mais plus cher |
badping Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | perso la boite elle prend plus de place qu'autre chose, et j'aime bien pouvoir dl le jeu partout, par contre plus cher ça le fait pas en effet Message édité par Charles K le 11-02-2011 à 13:56:23 |
rockandroll Transactions (0) | C'est quand même bien propre, en mouvement ça doit être sympa, par contre quid des cheveux ? j'aurai bien voulu voir ce moteur en action sur cet aspect qui est toujours en deçà comparé aux autres parties du corps.
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 14:00:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 14:03:56 ![]() ça vous fait pas chier moralement de jouer sur le dos de crytek avec du leak de son code?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Leak de HL², le jeu était qunad meme loin d'être fini.
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mike0907 Transactions (6) |
|
Headspace Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
Charles K Transactions (2) |
Ça c'est sur. Moi je trouve bizarre que ça ne fasse pas plus de bruit en tout cas. Est-ce déjà répandu dans la nature ? ou est-ce seulement une personne qui possède le jeu et le code source, et qui leak des screen ? Message édité par Charles K le 11-02-2011 à 14:24:48 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Après qu'on viennent pas s'étonner du manque de jeu gamer sur PC... |
ToFo2 Transactions (0) |
Message édité par ToFo2 le 12-02-2011 à 05:14:40 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'ailleurs on sait si dans le multi il y aura des véhicules comme pour le premier, ou uniquement du combat rapproché ?
Message édité par FpsFan le 12-02-2011 à 10:15:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le topic Crysis 2 réouvrira quand le jeu sera sorti. Effacage de posts à la truelle + distribution de sanctions définitives, idem pour ceux qui porteront cette discussion dans tout autre Topic de la section Jeux video HFR. |
Modération Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 13:04:17 ![]() Le topic est ré-ouvert, sous surveillance bien entendu |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 13:20:40 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Il faudrait peut - être couper / coller tous les posts du topic crysis 1 ici non ? oui je sais c'est du boulot.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En tout cas au moins cessé les discussions sur crysis 2 là bas et parler ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Ouai c'est pas mal cette réouverture, passé l'effervescence de la démo et les nombreux post sur l'autre topic, on repart avec quelque chose de clean pour le solo --------------- :o |
Vince@ESIEE Transactions (0) | J'ai testé la démo, les graphismes sont simpa par contre elle ne prends pas en compte le SLI :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 16:37:05 ![]() Ca servait a quoi de fermer ce thread si vous parliez de crysis2 ailleurs avec l'aval de la moderation ? Vraiment la moderation est parfois tres etrange... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 16:37:34 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le sujet a été clos pour une bonne raison et les posts concernés ont été supprimés. Maintenant que la démo est sorti sur PC et que la sortie du jeu approche à grand pas, il est qunad même plus logique de continuer à en parler ici non ?
|
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
foksa37 Transactions (0) | J'ai enfin testé la démo multi. Graph, j'ai rien vu, j'étais "maximum focus" sur le jeu (comment lancer une partie au calme histoire de regarder tranquille?) C'est clair que le jeu est assez différent de Crysis 1. C'est sympa de switcher les modes de la combi tous le temps, et Skyline se prête à merveille à la verticalité du gameplay. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ils ne devaient pas faire une annonce sur crysis 2 cette semaine? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Markus2 Transactions (0) |
Superbe ! merci pour le tuyau ! je vais le prendre sur game.co donc... Play.com sont tres bon aussi mais le jeu est souvent taxé a la douane en France ! Message édité par Markus2 le 11-03-2011 à 18:55:46 --------------- Marc. |
vofou Transactions (0) | drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |