Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7742614
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 17:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

metro et stalker c'est adulte ... je vois pas trop en quoi

faudra que tu me décrive ce que doit être un titre adulte

metro 2033 = petit train et tuer de la bestiole mutante  

donc sur ce principe un adulte = décérébré bon à tuer comme la plus grosse des caricature du soldat americain sauce rambo et sait pas faire autre chose que suivre une ligne jaune

fait pas bon d'être adulte dans ton monde

c'est sur qu'une japoniaiserie à la zelda qui demande de la recherche, de la stratégie parfois c'est de la merde à coté

préfère un jeu genre zelda III sur super nes que tes "jeux adulte" à la metro qui vole pas plus haut qu'un call of moisi dans le challenge et la réflexion proche du néant

Tu t'éloignes de la catégorie en question, pas comparable :hello:, on prends une référence pour en faire une généralité.Il sort pas un Zelda chaque année et son auteur, tient à garder une certaine neutralité et intégrité vis à vis de son jeu, c'est un peu le cas de ces sociétés russes qui ne dépendent pas de grosses majors tueuses de License.La preuve pour Stalker qui a été soutenu par toute une communauté, ils auraient été dans une boite Us,il serait passé à la trappe. On a vu de bonnes licences japonaises crevé parce qu'elle fût reprise pas ces grosses majors. :jap:

Message édité par Lo Sievigo le 08-02-2011 à 17:28:55

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 17:28:10  profilanswer

n°7742668
Charles K

Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 17:49:09  profilanswer

foksa37 a écrit :

-1, ce qui compte c'est l'expérience de jeu. Immersion, fun, sensation.

badping a écrit :

les gous et les couleurs toussa toussa, certains ont le raisonnement inverse:

Crysis = jeu carte postal sans âme
Metro =  Une vrai ambiance, artistiquement parlant c'est  :love:  

Perso j'aime les deux, mais question technique / taille des niveaux / physique etc..., bien évidement Metro est dans les choux quelques chose de fort face à Crysis, sans parler de la gourmandise de Metro, genre tu lui mets du Sli de 480 ça lui suffit pas pour tout mettre au taquet  [:mister mystere]  faut pas abuser 4Agames hein.

Il y a malentendu  :D , j’éprouve sur le fait que j'aime les jeux délirant, ingénieux, fun , mais pas les jeux sombres.  
D'ailleurs, désolé , car mon +1 était un peu off-topic, car n'était pas du tout en rapport avec crysis ( comme le post de activation d'ailleurs )

n°7742680
foksa37

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 17:51:29  profilanswer

OMG Zelda III ce jeu !

Pas d'accord du tout sur Crysis pas vivant. Au contraire, dans l'expérience de jeu, le coté immersion dans Crysis est élevé IMO, par la qualité du rendu et la crédibilité de son environnement. Beaucoup plus qu'un CoD en tout cas, malgré l'aspect futuriste (nanocombi) de Crysis. Le fun est bien présent également, sur certaines abcenses de l'IA notament xD. Le rêve je sais pas qui l'a introduit, mais il a du abuser de ses lunettes 3D  :lol:

n°7742687
badping

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 17:54:00  profilanswer

Charles K a écrit :

D'ailleurs, désolé , car mon +1 était un peu off-topic, car n'était pas du tout en rapport avec crysis ( comme le post de activation d'ailleurs )

Si si on a bien compris  [:sarko]  

Spoiler :

tu sera pendu demain à l'aube  [:doros:1]

Message édité par badping le 08-02-2011 à 17:55:41
n°7742696
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-02-2011 à 17:58:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

N'importe quoi...
Et tu mets quoi derrière le etc ? Il n'y en a pas tant que ça. Tu peux donc les éviter sans problème.
Je trouve que les studios de l'est apportent un vision rafraîchissante, créative et adulte, et qui change vraiment de la japoniaiserie et du patriotisme à deux balles des Américains.
Moi, je me reconnais dans leur vision désenchantée du monde ; leur arrivée fut une vraie bouffée d'air dans un monde vidéoludique parfois oppressant de nullité.

Stalker, ce jeu... merde !

Tout pluzun, et dan les jeux des pays de l'est qu'ont su apporter un vent de fraicheur, je cite aussi Serious Sam, mais dans un tout autre registre que du Stalker ou Metro, forcément :o

n°7743546
badping

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 00:06:16  profilanswer

Chtite interview pour l'EDGE magazine de Cevat Yerli, pour ceux qu'aime l'anglais, il y parle de la version PC:

http://www.incrysis.com/index.php? [...] 1&Itemid=1

J'ai cru comprendre ceci, approximativement:

1- Yerli dit que le budget pour Crysis 2 explose celui qu'ils avaient pour Crysis 1

2- le journaliste lui parle de la stagnation des réalisations graphique des jeux sur PC en rapport au developpement multiplateforme, mais Yerli affirme que Crysis 2 va vraiment pousser le hardware PC actuel dans ces derniers retranchements

3-Yerli affirme que l'on retrouvera dans Crysis 2 toutes les dernieres techno graphique, DX11 et autres.  

4- plus étonnant, Yerli prétend qu'à ce jour aucune capture apparue dans la presse, ne montre la version PC de Crysis 2

5- Il affirme que Crysis 2 n'utilisera pas l'anti aliasing classique, mais autre chose, et selon cette démo technique, il s'agirai de temporal Anti Aliasing et de l'Edge anti Aliasing ( demo ici, impressionnante, apres faut voir le cout en terme de "gourmandise" = http://advances.realtimerendering. [...] ourse).avi  )

Message cité 2 fois
Message édité par badping le 09-02-2011 à 00:06:36
n°7743548
burnout62

Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 00:07:49  profilanswer

Je quote CDH :
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] les-i.html

Citation :

- La version PC n'aura rien à voir techniquement avec les versions castrées console

- Les versions PC ont été pensées pour tirer le meilleur parti du hardware

- Les détails minimum devraient donner de meilleurs résultats visuels que ceux de Crysis

- La nanosuit a évolué et devient plus importante au sein du gameplay

- Toutes les images PC ou vidéos PC ont été faites avec les réglages identiques aux consoles, soit bien en dessous du max

- L'antialiasing a eu droit à un traitement particulier

n°7743549
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 00:08:14  profilanswer

Mouais ca sent pas bon pour mon core2 duo et ma 260 gtx  :cry:  

n°7743553
Charles K

Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 00:11:25  profilanswer

C'est bon, on achète les grosses Bertha alors ?  [:zebra69]

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 09-02-2011 à 00:13:37
n°7743563
badping

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 00:20:40  profilanswer

Charles K a écrit :

C'est bon, on achète les grosses Bertha alors ?  [:zebra69]

Bon, je vais voir comment s'en sort ma 460 aux amphets d'abord, si elle a vraiment du mal, genre en dessous de 35 ips en avg tout à fond ( hormis AA bien sur)....va falloir que je songe à braquer 2-3 sacs à main pour changer de cg  [:el awrence:1]

Message édité par badping le 09-02-2011 à 00:23:01
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 00:20:40  profilanswer

n°7743574
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 00:37:19  profilanswer

badping a écrit :

Chtite interview pour l'EDGE magazine de Cevat Yerli, pour ceux qu'aime l'anglais, il y parle de la version PC:

http://www.incrysis.com/index.php? [...] 1&Itemid=1

J'ai cru comprendre ceci, approximativement:

1- Yerli dit que le budget pour Crysis 2 explose celui qu'ils avaient pour Crysis 1

2- le journaliste lui parle de la stagnation des réalisations graphique des jeux sur PC en rapport au developpement multiplateforme, mais Yerli affirme que Crysis 2 va vraiment pousser le hardware PC actuel dans ces derniers retranchements

3-Yerli affirme que l'on retrouvera dans Crysis 2 toutes les dernieres techno graphique, DX11 et autres.  

4- plus étonnant, Yerli prétend qu'à ce jour aucune capture apparue dans la presse, ne montre la version PC de Crysis 2

5- Il affirme que Crysis 2 n'utilisera pas l'anti aliasing classique, mais autre chose, et selon cette démo technique, il s'agirai de temporal Anti Aliasing et de l'Edge anti Aliasing ( demo ici, impressionnante, apres faut voir le cout en terme de "gourmandise" = http://advances.realtimerendering. [...] ourse).avi  )

j'espère que c'est bien vrai
tout ceux qui pleurait que le jeu serait moche, aliasé, etc vont pouvoir enfin fermer leur gueule
ca serait bien drole que le jeu en very high soit injouable avec un SLI de 580  

:)

n°7743581
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 00:42:59  profilanswer

badping a écrit :

Faut me dire en quoi la démo est impressionnante, le dernier bench de 3Dmark se rapproche plus du terme impressionnant que cette démo.

Cela dit je suis impatient maintenant de voir la version PC suite aux annonces plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 09-02-2011 à 01:04:08
n°7743598
badping

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 01:02:12  profilanswer

je parlais du traitement de l'AA, plus que de la video en quesiton, c'est de toute façon proche de setting de console, apres faut voir l'impacte sur le framerate inGame pour vraiment juger.

bon, c'est du déjà vue mais cette video du CE3, en tout cas les 15 premieres secondes, sont à tomber, ça c'est du TOD reglé aux ptits oignons  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=7tPfM1QnPlo

Message cité 1 fois
Message édité par badping le 09-02-2011 à 01:03:40
n°7743600
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 01:02:58  profilanswer

[:hurle] Z4AVEZ RAISON LES MECS FAITES P2TER LES GRAPHS DE OUF ON VEUT DU LOURD §§§

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 09-02-2011 à 01:03:10
n°7743605
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-02-2011 à 01:06:54  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je quote CDH :
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] les-i.html

Citation :

- La version PC n'aura rien à voir techniquement avec les versions castrées console

- Les versions PC ont été pensées pour tirer le meilleur parti du hardware

- Les détails minimum devraient donner de meilleurs résultats visuels que ceux de Crysis

- La nanosuit a évolué et devient plus importante au sein du gameplay

- Toutes les images PC ou vidéos PC ont été faites avec les réglages identiques aux consoles, soit bien en dessous du max

- L'antialiasing a eu droit à un traitement particulier

OSEF des belles paroles, on veut des screens et des vidéos du jeu sur PC  [:je rage]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7743609
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-02-2011 à 01:09:42  profilanswer

rockandroll a écrit :

Faut me dire en quoi la démo est impressionnante, le dernier bench de 3Dmark se rapproche plus du terme impressionnant que cette démo.

Cela dit je suis impatient maintenant de voir la version PC suite aux annonces plus haut.

+1, c'est même... moche...

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7743613
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 01:14:41  profilanswer

"Les versions PC ont été pensées pour tirer le meilleur parti du hardware"
encore heureux qu'un moteur prévu sur du multi-plateforme pour tourner à 30 fps tournera les doigts dans le nez avec un i2600k et une gtx580  :ange:

Message édité par t@rtif le 09-02-2011 à 01:18:41
n°7743614
badping

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 01:15:44  profilanswer

Morceau de l'interview, concernant la version PC et les screens/videos sur le net:

Citation :

There was a bit of confusion over the source of the latest screenshots released. Which platform did they came from? PC?

I think they were a mix. There was one 360 and the others were PC. But honestly, the PC version hasn’t been shown off yet at all. They were rendered out of PC but at console settings. The PC settings aren’t being disclosed at all right now. We haven’t made any screenshots yet that show the PC settings.

Les spécifs de 3 armes de Crysis 2, le Feline, le SCAR, et le K-VOLT =>

Spoiler :

http://img211.imageshack.us/img211/7835/crysis2armefeline.jpg
http://img808.imageshack.us/img808/8450/crysis2lescar.jpg
http://img684.imageshack.us/img684/3715/lekvolt.jpg

Message édité par badping le 09-02-2011 à 05:38:53
n°7743722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 08:20:20  answer

ah ouais, si ça c'est de la console j'imagine la version PC... [:nico54]

n°7743740
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 08:33:54  profilanswer

Dyphen a écrit :

j'espère que c'est bien vrai
tout ceux qui pleurait que le jeu serait moche, aliasé, etc vont pouvoir enfin fermer leur gueule
ca serait bien drole que le jeu en very high soit injouable avec un SLI de 580  

:)

Oui , j'imagine bien la gueule qu'ils vont faire en effet !  

Ps : Chak ma caille belle , si t'avais eut l'invitation avant , t'aurais put faire une Beta sur.... Xbox (ah ah)

n°7743747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 08:37:33  answer

J'ai rien loupé ^^

n°7743976
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 10:17:53  profilanswer

J'ai lu un truc qui me plait bien !

http://www.next-gen.biz/features/c [...] w?page=0,0

Citation :

We’re going to push it as much as the engine can take.

Citation :

Have you made it more linear to help focus that intensity?
I wouldn’t say it’s a more linear game. When people think that, they haven’t played it. I would say that maybe some areas are flowing more – we don’t have 1x1km islands because New York doesn’t offer that – but wherever we have play space available we try to offer a choreographed sandbox. Choreographed doesn’t mean linear – you don’t have to follow the script. You can change some outcomes and others are predefined, but you can play as you want.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 09-02-2011 à 10:21:35

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7743983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 10:23:25  answer

Ouais c'est plaisant en effet.

n°7745082
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 16:36:06  profilanswer

badping a écrit :

je parlais du traitement de l'AA, plus que de la video en quesiton, c'est de toute façon proche de setting de console, apres faut voir l'impacte sur le framerate inGame pour vraiment juger.

bon, c'est du déjà vue mais cette video du CE3, en tout cas les 15 premieres secondes, sont à tomber, ça c'est du TOD reglé aux ptits oignons  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=7tPfM1QnPlo

t'en vois plus là
http://www.youtube.com/watch?v=CTpOVc1wZVk

sinon je vient de tomber sur  
http://www.youtube.com/watch?v=d-7ME7rkAkQ

y a une video qui traine sinon et qui date (mais je la retrouve plus) ou crytek avait repris un bout de la map de crysis
et le faisait tourner en cry engine 3, tu longeais un pallissade de bois, et t'avais un comparatif avec et sans les nouvelles fonctions de diffusion/absorbtion de lumière

et final ça rendait carrément plus réaliste avec les nouvelles feature du cry engine 3 "t'avait moins l'effet de HDR à 2 sous effet kisskool aveuglant"

edit:

http://www.youtube.com/watch?v=2Zl03rjlGPw

assez bref vers 1mn30

avant le HDR = des truc limite fluo qui eblouisse (un peut à la dirt 2) et le reste sombres

maintenant= une vrai diffusion de la lumière et non plus l'impression d'avoir des oeuillères qui nous oblige à regarder un truc aveuglant

Message édité par Activation le 09-02-2011 à 17:06:54
n°7746698
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 10:58:10  profilanswer

Dyphen a écrit :

Perso c'est pas ça qui m'inquiète...

kaiser52 a écrit :

J'ai lu un truc qui me plait bien !

Citation :

Have you made it more linear to help focus that intensity?
I wouldn’t say it’s a more linear game. When people think that, they haven’t played it. I would say that maybe some areas are flowing more – we don’t have 1x1km islands because New York doesn’t offer that – but wherever we have play space available we try to offer a choreographed sandbox. Choreographed doesn’t mean linear – you don’t have to follow the script. You can change some outcomes and others are predefined, but you can play as you want.

Voilà qui tempère mes inquiétudes justement.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7746710
badping

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 11:01:15  profilanswer

Citation :

a choreographed sandbox.

ouai mais franchement, ça veut dire quoi ça  :??: Un sandbox-non libre, wtf ?  

généralement les chorégraphies t'as pas un pète de marge de manœuvre hein, tu met les pieds là ou on te dis de les mettre  :pfff:  

Enfin, on va bien voir.

n°7746760
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 11:17:18  profilanswer

badping a écrit :

Citation :

a choreographed sandbox.

ouai mais franchement, ça veut dire quoi ça  :??: Un sandbox-non libre, wtf ?  

généralement les chorégraphies t'as pas un pète de marge de manœuvre hein, tu met les pieds là ou on te dis de les mettre  :pfff:  

Enfin, on va bien voir.

Ce n'est pas l'ensemble qui est chorégraphie !
Seulement certaines parties.

En gros c'est un arbre :
Avec choix qui correspond à une cinématique / un script.

|-> choix 1.1 --> Libre
                                       |-> choix 1.2 --> Libre
                     |-> choix 1--|-> choix 1.3 --> Libre
                     |
                     |                 |-> choix 2.1 --> Libre
Situation ------|-> choix 2 --|-> choix 2.2 --> Libre
                     |                 |-> choix 2.3 --> Libre
                     |
                     |-> choix 3--|-> choix 3.1 --> Libre
                                       |-> choix 3.2 --> Libre
                                       |-> choix 3.3 --> Libre

---------------
n°7746784
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 11:24:11  profilanswer

n°7747152
badping

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 13:34:40  profilanswer

[:cerveau delight]  [:fumble]  [:drasche]

n°7748070
squale22

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 18:14:05  profilanswer

Citation :

There was a bit of confusion over the source of the latest screenshots released. Which platform did they came from? PC?

I think they were a mix. There was one 360 and the others were PC. But honestly, the PC version hasn’t been shown off yet at all. They were rendered out of PC but at console settings. The PC settings aren’t being disclosed at all right now. We haven’t made any screenshots yet that show the PC settings.

si je comprend bien certaines vidéo ont été faites sur PC mais avec de réglages consoles

n°7748095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 18:24:01  answer

c'est ça. C'est un peu crétin mais bon, surement pour pas donner de fausses joies aux joueurs console.

n°7748098
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 18:25:04  profilanswer

Ouai. Bah vivement la démo surtout, marre du bla bla là :o

n°7748156
squale22

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 18:52:31  profilanswer

surtout pour pas se flinger le marché console en montrant ce que ca donnera sur PC  
et en plus c'est flatteur avec les setting console le jeu est très fluide sur le PC  et beaucoup vont croire obtenir la même fluidité sur leur console

n°7748347
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 20:02:42  profilanswer

"Camping like a baby, no points !" :o

---------------
:o
n°7748652
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 22:15:43  profilanswer

En même temps même s'ils mettaient les options à fond, çà ne changera rien, toutes les personnes ayant une consoles ne vont pas se ruer pour acheter du matériel récent pour un jeu et posséderaient déjà un Pc qui s'en approcherait :)  
J'ai l'impression que certains flippent que Crysis soit vraiment de cette qualité  :lol:  :lol:
Je préférerais que le multi soient excellent au détriment d'une petite perte visuelle.

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7748700
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-02-2011 à 22:36:08  profilanswer

oui enfin surtout le gros chèque de microsoft pour faire parler que de la xboite pour crysis 2
vu que MS a acheter l'exclusivité publicitaire sur ce jeu

n°7748834
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 00:03:15  profilanswer

Activation a écrit :

oui enfin surtout le gros chèque de microsoft pour faire parler que de la xboite pour crysis 2
vu que MS a acheter l'exclusivité publicitaire sur ce jeu

+1  :D

---------------
n°7749157
badping

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 09:30:33  profilanswer

le multi s'annonce plutôt jolie.

tiré de la vidéo:

Spoiler :

http://www.abload.de/img/c2-mp7tq2p.jpg

http://www.abload.de/img/c2-mp10kqur.jpg

http://www.abload.de/img/c2-mp12eskk.jpg

http://www.abload.de/img/c2-mp13opwg.jpg

http://www.abload.de/img/c2-mp116tc3.jpg

http://www.abload.de/img/c2-mp15ls5f.jpg

http://www.abload.de/img/c2-mp16oo8v.jpg

http://www.abload.de/img/c2-mp5ptdq.jpg

http://www.abload.de/img/3hm3n.png

http://www.abload.de/img/7xmgo.png

http://www.abload.de/img/5um5d.png

http://www.abload.de/img/2hmqu.png

Message édité par badping le 11-02-2011 à 09:37:53
n°7749395
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 10:51:28  profilanswer

D'facon ca va faire un baille que je l'ai preco ! (29.9 euro sur play.com y'a bien 6mois !)

---------------
n°7749724
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-02-2011 à 12:33:03  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] dedies.htm

serveur dédié sur console et pc pour le multi :)

n°7749786
badping

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 12:55:02  profilanswer

Idem Preco !! 29 roros sur Game.Co, allez allez on supporte le dev PC et crytek !

Message cité 1 fois
Message édité par badping le 12-02-2011 à 00:34:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)