Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7151896
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 00:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi il me faut de la destruction de batiment, un minimum au moins !
Apres, vue que j'ai confiance en Crytek, je l'acheterais sans doutes.

Les graphismes c'est superflux, mais c'est un tres gros plus, et la réputation de Crytek fait que les gens en attendent beaucoup trop.

Faut gardé en tête qu'il sera sur console, et que ils ne vont pas faire un "autre jeu" sur PC.

Il sera plus beau, le gameplay sera sans doutes mieux adapté sur PC (rien que le faite d'être un FPS avantage le PC), mais le reste sera identique.

Je pense que la "brume" qui réduit à mort la vision ne sera que sur console (Ou du moins extrément atténué ou beaucoup plus transparent sur PC), il permettra d'exploité sans compromis le coté "vertical" du gameplay.

Car il faut savoir qu'il faut voire "Haut" et non "Loin", et que pour voir haut sur console, il ne vaut pas voir lioin, et vise et versa.

A bon entendeur.

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 00:30:02  profilanswer

n°7151897
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 00:33:29  profilanswer

ça serait bon de pouvoir piloter des helico, genre apache vs un alien mastoc

---------------
:o :o :o
n°7151932
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 18-05-2010 à 01:09:58  profilanswer

marketing toussa.  :o  

Au pire on devrait quand même avoir un bon FPS, au bout du compte.

n°7151933
foksa37

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 01:10:03  profilanswer

Ouais enfin, Crytek connait les qualités de ces jeux, comme les défauts. Seulement, contrairement au dernier Stalker qui a été conçu "on garde nos qualités et on gomme au maximum nos défauts", ce Crysis2 cherche à ajouter les qualités d'autres titres/saga, enfin, c'est ce qui me semble. Après ils essayent d'être critique vis-à-vis de ces jeux pour ne pas prendre leurs défauts  :pt1cable:.

Message édité par foksa37 le 18-05-2010 à 01:12:25
n°7152048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 08:17:26  answer

ste bande de blasés :sweat:

enfin tant pis pour vous, moi j'trouve ça magnifique, et j'ai toute confiance en crytek, bref j'ai hate.

n°7152100
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 18-05-2010 à 08:51:21  profilanswer

moi aussi je l'attends avec impatience, je suis sur que ca sera un bon jeu, mais c'est trop tôt pour dire si il sera vraiment extraordinaire, légendaire et inoubliable. faudrait qu'il soit assez réussi pour me faire décrocher de BFBC2.  :D

n°7152352
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 10:43:24  profilanswer

Sur les screenshots je trouve ça pas très beau. C'est correct et dans la moyenne actuelle mais ça a l'air de manquer de pas mal de chose comme des textures haute résolution, des couleurs plus sympa et une atmosphère plus élaborée. Là je trouve que ça fait "pauvre". Le Design général n'est pas non plus prometteur, ou novateur. Montrer ce genre de screenshot pour de la promo et à un PCiste je pense c'est plutôt dangereux. Enfin, nous verrons bien.

n°7153748
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 19:04:43  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Moi il me faut de la destruction de batiment, un minimum au moins !
Apres, vue que j'ai confiance en Crytek, je l'acheterais sans doutes.

après c est plus e la cahute en taule/bois comme dans le premier

donc avec maximum force on doit bien pouvoir claquer les vehicules les portes les fenetres et amocher les murs (passer à travers pour eviter d emprunter une porte ? est ce qu avec un maximum force en sautant à l intérieur d'un immeuble on défonce le plafond ?)

faudrait comme dans red faction guerilla pouvoir piloter un "labor" pour bien charcuter la structure de l immeuble pour le voir se péter la tronche

en même temps new york cest des chateau de carte car quasi rien niveau batisse en antisismique donc une bonne arme alien qui cause un bon tremblement force 5/6 et hop tout se casse la gueule

moi j aimerais bien une mission qui entraine la destruction d un pont suspendu

y en a plusieurs à new york même si pas aussi emblématique que le golden bridge de san fransisco

avec tout les cables qui lache et pète/fouette dans tout les sens dégommant bagnoles tout ça sur le pont

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 18-05-2010 à 19:08:23
n°7153835
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:46:13  profilanswer

Ce n'est pas être blasé mais exigeant.
Après la claque de crysis 1, j'exige une nouvelle claque pour crysis 2.
D'ailleurs les mods pour crysis 1 montrent déjà d'énormes choses (certains mods sont un niveau largement au dessus graphiquement par rapport au jeu original) et ce crysis 2 semble même pas au niveau graphiquement sur les screenshot qu'on a vu (peut être qu'au final on sera bluffé mais c'est pas le cas pour moi à cette heure-ci). Quand je vois ce que peut faire le cryengine 2 (et donc le 3), je me dis que s'ils ne l'exploitaient à fond ce serait vraiment dommage de gaspiller tout ce potentiel (et comme dans 2 ans on aura le cryengine 4 qui sera un nouveau moteur tout neuf, s'ils n'exploitent pas avec crysis 2 je doute qu'ils le fassent après).

n°7153860
Activation
Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 19:53:52  profilanswer

Tallicaboyz a écrit :

Sur les screenshots je trouve ça pas très beau. C'est correct et dans la moyenne actuelle mais ça a l'air de manquer de pas mal de chose comme des textures haute résolution, des couleurs plus sympa et une atmosphère plus élaborée. Là je trouve que ça fait "pauvre". Le Design général n'est pas non plus prometteur, ou novateur. Montrer ce genre de screenshot pour de la promo et à un PCiste je pense c'est plutôt dangereux. Enfin, nous verrons bien.

gros chèque de crosoft pour faire de l exclu promotionnel xboite tout ça  :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 19:53:52  profilanswer

n°7153887
Activation
Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 20:05:15  profilanswer

dragonlore a écrit :

et comme dans 2 ans on aura le cryengine 4 qui sera un nouveau moteur tout neuf, s'ils n'exploitent pas avec crysis 2 je doute qu'ils le fassent après.

nouveau moteur tout neuf ... à mon avis tu rêve

la prochaine génération qui est censé remplacé la xbox360 actuel se veut encore plus multicore (que le tricore actuel)

(ils vont nous pondre 2 processeur cell dedant ? ... qui sait )

le cry engine 3 sait déjà gérer ça (et c'est ce type de hard multicore que veut Epic veut faire tourner son Unreal engine 4 pour ça qu on traine toujours le Unreal engine 3)

le cry engine 4 sera tout au plus un cry engine "3.2" vu que les mécanismes d'opti seront réécrit pour le hard de la remplacante de la xbo360

et si c est ce que je pense ... ça va beaucoup empreinter au code du cry engine 3 utilisé pour la PS3  :o

donc le dev qui a le cry engine 4 pourra toujours dev des jeux sur xbox360 (même si il tirera rien de plus que si il était sur un kit cry engine 3)

le système d'opti par type de hardware est sur le principe de "brique" avec le cry engine 3... donc c est evolutif  
d'ailleurs ce qui distingue le plus le cry engine 3 du cry engine 2 qui était figé sur une architecture hardware (bref x86)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 18-05-2010 à 20:09:38
n°7154000
foksa37

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 20:56:46  profilanswer

dragonlore a écrit :

Ce n'est pas être blasé mais exigeant.
Après la claque de crysis 1, j'exige une nouvelle claque pour crysis 2.
D'ailleurs les mods pour crysis 1 montrent déjà d'énormes choses (certains mods sont un niveau largement au dessus graphiquement par rapport au jeu original) et ce crysis 2 semble même pas au niveau graphiquement sur les screenshot qu'on a vu (peut être qu'au final on sera bluffé mais c'est pas le cas pour moi à cette heure-ci). Quand je vois ce que peut faire le cryengine 2 (et donc le 3), je me dis que s'ils ne l'exploitaient à fond ce serait vraiment dommage de gaspiller tout ce potentiel (et comme dans 2 ans on aura le cryengine 4 qui sera un nouveau moteur tout neuf, s'ils n'exploitent pas avec crysis 2 je doute qu'ils le fassent après).

Je suis intéressé, peux tu en citer quelques un ? (Go topik Crysis ou PM si ça te semble HS)

@Activation, sur la destruction d'un pont : c'est le genre de truc que j'aimerai et que j'ai bon espoir de voir, dans la mesure où Crytek a annoncé vouloir intégrer 5 évènements que les joueurs garderaient en mémoire, et qu'une destruction "à grande échelle" pourrait correspondre

n°7154227
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:19:31  profilanswer

Activation a écrit :

nouveau moteur tout neuf ... à mon avis tu rêve

la prochaine génération qui est censé remplacé la xbox360 actuel se veut encore plus multicore (que le tricore actuel)

(ils vont nous pondre 2 processeur cell dedant ? ... qui sait )

le cry engine 3 sait déjà gérer ça (et c'est ce type de hard multicore que veut Epic veut faire tourner son Unreal engine 4 pour ça qu on traine toujours le Unreal engine 3)

le cry engine 4 sera tout au plus un cry engine "3.2" vu que les mécanismes d'opti seront réécrit pour le hard de la remplacante de la xbo360

et si c est ce que je pense ... ça va beaucoup empreinter au code du cry engine 3 utilisé pour la PS3  :o

donc le dev qui a le cry engine 4 pourra toujours dev des jeux sur xbox360 (même si il tirera rien de plus que si il était sur un kit cry engine 3)

le système d'opti par type de hardware est sur le principe de "brique" avec le cry engine 3... donc c est evolutif  
d'ailleurs ce qui distingue le plus le cry engine 3 du cry engine 2 qui était figé sur une architecture hardware (bref x86)

C'est pourtant ce que crytek a dit. Après tu peux les croire ou pas.

Vu qu'on ne sait pas ce que sera la prochaine génération et dans quelle voie va-t-elle aller (raytracing, rasterisation, etc...) ni sa puissance, moi je me dis qu'un nouveau moteur est censé surtout que le cryengine 3 n'est finalement qu'un cryengine 2.1 renommé.
Il n'y a pas que le multicore que va amener la prochaine géné des consoles, je pense qu'on va avoir beaucoup plus.

n°7154251
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:32:59  profilanswer

foksa37 a écrit :

Je suis intéressé, peux tu en citer quelques un ? (Go topik Crysis ou PM si ça te semble HS)

@Activation, sur la destruction d'un pont : c'est le genre de truc que j'aimerai et que j'ai bon espoir de voir, dans la mesure où Crytek a annoncé vouloir intégrer 5 évènements que les joueurs garderaient en mémoire, et qu'une destruction "à grande échelle" pourrait correspondre

ici
http://blogs.wefrag.com/Douceur/20 [...] -crysis-9/
http://blogs.wefrag.com/Douceur/20 [...] -crysis-8/
http://blogs.wefrag.com/Douceur/20 [...] -crysis-7/
http://blogs.wefrag.com/Douceur/20 [...] -crysis-6/

etc jusqu'à partie I sur le même site

Spoiler :

http://pix.wefrag.com/i/4/c/9/5/6/th600137096c8dc148fd0f5cce14dcf251bbd.jpghttp://pix.wefrag.com/i/4/8/6/9/5/th6001370658dbda0fa565b0395818cf55296.jpg
http://pix.wefrag.com/i/7/e/6/1/a/th60012417abf43766fb5b17e53a455314b27.jpghttp://pix.wefrag.com/i/c/c/a/0/c/th60012415c3c9cb4db6a275f2eef4b9154e3.jpg
http://pix.wefrag.com/i/f/7/0/2/1/th600124161571c30976664a2a44d7ee63574.jpghttp://pix.wefrag.com/i/0/f/c/4/b/15775bbe4c577e23a3c92f4d110d4fb7.jpghttp://pix.wefrag.com/i/9/a/3/6/d/15777d86dff2c6d2da0d542e88d44939.jpg
http://pix.wefrag.com/i/5/d/7/0/5/157765efb41102f97000c3165f505eeb.jpg

n°7154343
foksa37

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 23:02:23  profilanswer

Ok, alors je les ai déjà vu  :o (Mon pseudo sur Nofrag, c'est VSholic). J'encourage ceux qui connaissent des maps ou mods pour Crysis à poster des commentaires sur le blog de Douceur.

n°7154354
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 23:06:17  profilanswer

n°7154376
foksa37

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 23:17:13  profilanswer

campi a écrit :

Mais c'est jouable avec une machine existante?

Ou il faut prendre la delorean pour avoir ces graphismes? :D

LoL, bien trouvé campi :)  

Before apophys exclue, les deux autres map illustrées en image par dragonlore tournent mieux que Crysis. Nature est en fait un trackview, et j'ai grosso modo 15% de perfs en plus que le bench GPU island de Crysis.

n°7154392
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 23:33:16  profilanswer

foksa37 a écrit :

LoL, bien trouvé campi :)  

Before apophys exclue, les deux autres map illustrées en image par dragonlore tournent mieux que Crysis. Nature est en fait un trackview, et j'ai grosso modo 15% de perfs en plus que le bench GPU island de Crysis.

Faudra que je teste ça à l'occasion :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7154417
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 23:56:17  profilanswer

Activation a écrit :

après c est plus e la cahute en taule/bois comme dans le premier

donc avec maximum force on doit bien pouvoir claquer les vehicules les portes les fenetres et amocher les murs (passer à travers pour eviter d emprunter une porte ? est ce qu avec un maximum force en sautant à l intérieur d'un immeuble on défonce le plafond ?)

faudrait comme dans red faction guerilla pouvoir piloter un "labor" pour bien charcuter la structure de l immeuble pour le voir se péter la tronche

en même temps new york cest des chateau de carte car quasi rien niveau batisse en antisismique donc une bonne arme alien qui cause un bon tremblement force 5/6 et hop tout se casse la gueule

moi j aimerais bien une mission qui entraine la destruction d un pont suspendu

y en a plusieurs à new york même si pas aussi emblématique que le golden bridge de san fransisco

avec tout les cables qui lache et pète/fouette dans tout les sens dégommant bagnoles tout ça sur le pont

:D

Je pense que je serais déjà content si je pouvais foutre un coup de poing dans une voiture, de voir la carrosserie se déformer, la voir partir en tonneau et "exploser" des parpins pour atterier dans un lampadaire qui se plie a son tour !

Pas une carcasse de voiture en caoutchou qui monte a 2 étages !

---------------
n°7154431
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 00:09:12  profilanswer

des impacts de balles sur les corps des adversaires serait pas mal aussi, avec localisation des dégâts et démembrements  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 19-05-2010 à 00:09:53

---------------
n°7154442
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 00:16:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

des impacts de balles sur les corps des adversaires serait pas mal aussi, avec localisation des dégâts et démembrements  :fou:

soldier of fortune?  [:z800]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7155867
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 15:06:10  profilanswer

campi a écrit :

Mais c'est jouable avec une machine existante?

Oui jouable et sans optimisation faite par le programmeur.

n°7156375
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 18:06:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

je suis pas chaud pour que ça tourne au gore même si les joueur sur xboite sont surement fan de ce genre de jeux  :o

n°7157203
foksa37

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 23:19:53  profilanswer

n°7157249
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 23:38:58  profilanswer

Activation a écrit :

je suis pas chaud pour que ça tourne au gore même si les joueur sur xboite sont surement fan de ce genre de jeux  :o

ouais pas du gore à outrance, mais genre après un roquette/grenade dans les dents que notre adversaire y perde un morceau ajouterais en crédibilité

---------------
n°7157306
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 00:03:29  profilanswer

Sympa,
Malgré la qualitaÿ, on sent que y'a un level of detail assez balaise. (Comme sur le 1er screen, les feuilles sur le sol en dessous la table)
Et le drapeau qui brule  avec les bouts de parpains !  :love:

Edit :
On sent que y'a des restes de la jungle, pleins de plantes rampantes, y'a pas un passage sans verdure, ca fait chaud au coeur XD

Message édité par kaiser52 le 20-05-2010 à 00:04:36

---------------
n°7167065
marllt2

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:16:04  profilanswer

inCrysis visit to Crytek HQ : http://www.incrysis.com/index.php? [...] 4&Itemid=1

Citation :

we think Crytek has surpassed what was thought was the unsurpassable with Crysis 1. The game certainly takes a whole new direction – and the change in setting is just the tip of the iceberg. Don’t fear though, as the game still remains true to its roots and delivers much of what everyone has come to love in Crysis 1.  

For all the PC fanboys worried about getting a washed down version that caters for console gamers, Crytek couldn’t have summed it up better “Just wait and see, you WON’T be disappointed”.

n°7167138
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:47:43  profilanswer

marllt2 a écrit :

inCrysis visit to Crytek HQ : http://www.incrysis.com/index.php? [...] 4&Itemid=1

Citation :

we think Crytek has surpassed what was thought was the unsurpassable with Crysis 1. The game certainly takes a whole new direction – and the change in setting is just the tip of the iceberg. Don’t fear though, as the game still remains true to its roots and delivers much of what everyone has come to love in Crysis 1.  

For all the PC fanboys worried about getting a washed down version that caters for console gamers, Crytek couldn’t have summed it up better “Just wait and see, you WON’T be disappointed”.

Alléluyah mes frères !

---------------
n°7167149
foksa37

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:52:18  profilanswer

marllt2 a écrit :

Citation :

C'est un peu à double tranchant venant de inCrysis : je ne pense pas qu'il descendrai le jeu, mais en même temps ils connaissent bien les qualités et défauts du premier et donc sont à priori compétents pour effectuer la comparaison.

Au passage : http://www.crymod.com/thread.php?t [...] r=0&page=1

n°7167157
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:55:54  profilanswer

foksa37 >>
Il fait mal au f*on ton link ....

---------------
n°7167226
burnout62

Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 13:28:35  profilanswer

Just wait and see
Voilà, moi aussi j'attends, voir, on sait jamais...

n°7167297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 13:57:19  answer

j'ai 100% confiance, et je le prendrais day 1.

même si le jeu est moyen (et j'en doute très très fortement) ça sera moddable à l'infini, comme le 1er, et ça c'est bonnard

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 13:57:35
n°7168188
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 25-05-2010 à 18:58:17  profilanswer

En attendant je me suis réinstallé le 1er, avec le tweak pydon.  :)  Non seulement c'est fluide et somptueux (aucun jeu actuel n'est aussi beau, c'est clair) mais j'avais oublié que le gameplay était aussi bon. Un vrai plaisir de s'y replonger, même si l'IA laisse un peu à désirer. Les ennemis sont statiques et idiots mais ils ont une puissance de feu qui compense.  

Avec le recul, je crois que le jeu n'a pas été jugé à sa juste valeur quand il est sorti, parce que les attentes étaient incroyables. Et en réalité, ça poutre tout, maintenant qu'on a le matos pour le faire tourner comme il faut.  

J'attends le 2 avec impatience, il sera forcément bon.  :love:

n°7168205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 19:02:00  answer

mais oui il est très bon, les rageux c'est ceux qui ont fait 20h de bench sous crysis, en tant que jeu il est terriblement bon [:huit]

n°7168289
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 19:42:55  profilanswer

C'est pour ca que je fais l'impasse sur les tests !
Mon avis avant celui des autres !

---------------
n°7168508
foksa37

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 21:24:52  profilanswer

Eldem a écrit :

En attendant je me suis réinstallé le 1er, avec le tweak pydon.  :)  Non seulement c'est fluide et somptueux (aucun jeu actuel n'est aussi beau, c'est clair) mais j'avais oublié que le gameplay était aussi bon. Un vrai plaisir de s'y replonger, même si l'IA laisse un peu à désirer. Les ennemis sont statiques et idiots mais ils ont une puissance de feu qui compense.  

Avec le recul, je crois que le jeu n'a pas été jugé à sa juste valeur quand il est sorti, parce que les attentes étaient incroyables. Et en réalité, ça poutre tout, maintenant qu'on a le matos pour le faire tourner comme il faut.  

J'attends le 2 avec impatience, il sera forcément bon.  :love:

Natural mod de Pydon ou le tweak Pydon ? Je ne connais pas ta résolution de jeu, mais une avec une 5850, je pense que tu peux jouer avec le Very High par défaut du jeu, sans AA jusque sur un 22". C'est beaucoup plus beau que le tweak pydon, qui se situe grosso modo entre le medium et le high de base. Le natural mod c'est encore autre chose.

En ce qui concerne l'IA, je dis vrai pour statique, mais rajoute inégalement au qualificatif idiot  :o . Les ennemis manque de vitesse dans leurs déplacements c'est clair. Mais l'IA se comporte "mal" vis à vis d'un gameplay surtout furtif : le cloack est vraiment uber-puissant, surtout que la vitesse de rechargement de la barre d'énergie de la nano combi reste trop rapide. L'usage du silencieux pose quelques problèmes, l'IA se tournent vers le point d'impact (son) en cas de mauvais tir, ça c'est bien, mais si tu touches, elle ne réagit pas "correctement" ; j'aurai préféré que sur un impact elle détecte la direction du tir et lance la chasse dans cette direction au lieu de faire des pseudo slaloms voué à l'échec  :sol: . Surtout que lorsque tu en tues furtivement 1,2,3 l'IA au lieu de détecter un danger avec un tas de cadavres continuent d'accourir sur le lieu des crimes pour se faire headshotter :sweat:. Crytek a considérablement diminuer la puissance des tirs au silencieux pour "équilibrer", mais une IA corrigée sur les points précédents seraient top.

Lorsque tu maîtrises bien le gameplay du jeu, c'est conseillé de  
1-limiter/bannir l'usage du cloack
2-ne pas utiliser de silencieux
3-se contenter des autosaves

n°7168535
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 21:34:10  profilanswer

foksa37 a écrit :

Natural mod de Pydon ou le tweak Pydon ? Je ne connais pas ta résolution de jeu, mais une avec une 5850, je pense que tu peux jouer avec le Very High par défaut du jeu, sans AA jusque sur un 22". C'est beaucoup plus beau que le tweak pydon, qui se situe grosso modo entre le medium et le high de base. Le natural mod c'est encore autre chose.

En ce qui concerne l'IA, je dis vrai pour statique, mais rajoute inégalement au qualificatif idiot  :o . Les ennemis manque de vitesse dans leurs déplacements c'est clair. Mais l'IA se comporte "mal" vis à vis d'un gameplay surtout furtif : le cloack est vraiment uber-puissant, surtout que la vitesse de rechargement de la barre d'énergie de la nano combi reste trop rapide. L'usage du silencieux pose quelques problèmes, l'IA se tournent vers le point d'impact (son) en cas de mauvais tir, ça c'est bien, mais si tu touches, elle ne réagit pas "correctement" ; j'aurai préféré que sur un impact elle détecte la direction du tir et lance la chasse dans cette direction au lieu de faire des pseudo slaloms voué à l'échec  :sol: . Surtout que lorsque tu en tues furtivement 1,2,3 l'IA au lieu de détecter un danger avec un tas de cadavres continuent d'accourir sur le lieu des crimes pour se faire headshotter :sweat:. Crytek a considérablement diminuer la puissance des tirs au silencieux pour "équilibrer", mais une IA corrigée sur les points précédents seraient top.

Lorsque tu maîtrises bien le gameplay du jeu, c'est conseillé de  
1-limiter/bannir l'usage du cloack
2-ne pas utiliser de silencieux
3-se contenter des autosaves
4-jouer en Delta  :jap:  

---------------
n°7168542
foksa37

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 21:36:23  profilanswer

C'était implicite, surtout que beaucoup de joueurs corrigent la difficulté lorsqu'ils entendent les Nord coréens parler ...non-coréen

n°7168610
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 22:12:42  profilanswer

Ca joue énormément sur l'ambiance quand même !
Et ca, j'ai pas souvenir que d'autres jeux le font.

---------------
n°7168873
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 01:11:01  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Ca joue énormément sur l'ambiance quand même !
Et ca, j'ai pas souvenir que d'autres jeux le font.

stalker  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)