| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 00:30:02 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça serait bon de pouvoir piloter des helico, genre apache vs un alien mastoc --------------- :o :o :o |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
foksa37 Transactions (0) | Ouais enfin, Crytek connait les qualités de ces jeux, comme les défauts. Seulement, contrairement au dernier Stalker qui a été conçu "on garde nos qualités et on gomme au maximum nos défauts", ce Crysis2 cherche à ajouter les qualités d'autres titres/saga, enfin, c'est ce qui me semble. Après ils essayent d'être critique vis-à-vis de ces jeux pour ne pas prendre leurs défauts Message édité par foksa37 le 18-05-2010 à 01:12:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 08:17:26 ![]() ste bande de blasés |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | moi aussi je l'attends avec impatience, je suis sur que ca sera un bon jeu, mais c'est trop tôt pour dire si il sera vraiment extraordinaire, légendaire et inoubliable. faudrait qu'il soit assez réussi pour me faire décrocher de BFBC2. |
Tallicaboyz Transactions (0) | Sur les screenshots je trouve ça pas très beau. C'est correct et dans la moyenne actuelle mais ça a l'air de manquer de pas mal de chose comme des textures haute résolution, des couleurs plus sympa et une atmosphère plus élaborée. Là je trouve que ça fait "pauvre". Le Design général n'est pas non plus prometteur, ou novateur. Montrer ce genre de screenshot pour de la promo et à un PCiste je pense c'est plutôt dangereux. Enfin, nous verrons bien. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-05-2010 à 19:08:23 |
dragonlore Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:53:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-05-2010 à 20:09:38 |
foksa37 Transactions (0) |
|
|
|
foksa37 Transactions (0) | Ok, alors je les ai déjà vu |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | des impacts de balles sur les corps des adversaires serait pas mal aussi, avec localisation des dégâts et démembrements Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 19-05-2010 à 00:09:53 --------------- :o :o :o |
|
|
foksa37 Transactions (0) | Un sujet sur Crymod qui contient 6 scans de crysis2
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Message édité par kaiser52 le 20-05-2010 à 00:04:36 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
marllt2 Transactions (0) | inCrysis visit to Crytek HQ : http://www.incrysis.com/index.php? [...] 4&Itemid=1
|
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
|
kaiser52 Transactions (0) | foksa37 >>
burnout62 Transactions (2) | Just wait and see
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 13:57:19 ![]() j'ai 100% confiance, et je le prendrais day 1. même si le jeu est moyen (et j'en doute très très fortement) ça sera moddable à l'infini, comme le 1er, et ça c'est bonnard Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 13:57:35 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | En attendant je me suis réinstallé le 1er, avec le tweak pydon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 19:02:00 ![]() mais oui il est très bon, les rageux c'est ceux qui ont fait 20h de bench sous crysis, en tant que jeu il est terriblement bon |
kaiser52 Transactions (0) | C'est pour ca que je fais l'impasse sur les tests !
|
foksa37 Transactions (0) | C'était implicite, surtout que beaucoup de joueurs corrigent la difficulté lorsqu'ils entendent les Nord coréens parler ...non-coréen |
kaiser52 Transactions (0) | Ca joue énormément sur l'ambiance quand même !
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |