| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 19:56:29 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | les salauds... que des wallpap du personnage pour pas en voir plus de new york ou des ennemis |
burnout62 Transactions (2) | Donc la jaquette que j'avais postée est définitive on dirait Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 11-05-2010 à 20:26:22 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en même temps dedans y a un soldat shooté au drogue de la combi
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 12-05-2010 à 13:12:30 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
--------------- :o :o :o |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | la vérité... voilà ce que cache la combi
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'avais lu je sais plus ou que la nano combi fait un avec le corps
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 12-05-2010 à 17:08:56 |
foksa37 Transactions (0) | En fait, l'histoire s'attachera assez à la nanocombi, en particulier son origine. Il y aura peut être une interaction/communication entre le "robocop" et sa combi |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 18:02:10 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 12-05-2010 à 20:25:42 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-05-2010 à 19:34:11 --------------- :o :o :o |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | En même temps Haze (et le Nectar) a été bouclé avant FC2. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | http://www.crysis-france.com/forum [...] pid=172855
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 14-05-2010 à 08:20:58 |
kaiser52 Transactions (0) | Sympas sympas !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 08:41:09 ![]() je trouve le HUD très moche. A part ça rien de special ^^ |
kaiser52 Transactions (0) | Regarde les details sur la main de la nano combi sur le screen 2 , les cells sont en parallax ? Tesselation ?
foksa37 Transactions (0) | C'est des screens xbox je crois. Le HUD rapelle HL1/FEAR. L'arme a l'air très près. Textures inégales par çi par là. Les aliens ressemblent vite fait aux élites de Halo. Allez Crytek, l'environnement urbain c'est nouveau pour vous, mais faites nous le niveau dans un park envahi par la végétation |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est peut être des screens consoles...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais l'arme est trop grosse et toute aplatie, sinon les screens sont plutôt sympa et pour moi c'est certainement des screens PC, quand c'est sur console on le voit tout de suite Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-05-2010 à 16:10:07 --------------- :o :o :o |
squale22 Transactions (0) | ca veux dire quoi ça "Image tiré d'une version PC en config xbox360 dixit un gars de crytek,."
|
dragonlore Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) | même configurer avec le niveau de détail xbox 360 ca restera plus beau que sur xbox360 et surtout beaucoup plus fluide
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 14-05-2010 à 19:38:32 |
burnout62 Transactions (2) | Perso je trouve ça limite moche |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | une xbox quoi |
dr g frag In GameTransactions (0) | drapal pour un jeu que j'espere super sur PC (et osef des consoles --------------- Site perso | Mes ventes |
jesaipacki Transactions (0) | Sur les screens, on dirait vraiment Fear. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2010 à 18:26:33 ![]() http://img23.imageshack.us/i/crysis2scan2.png/
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 18:29:03 |
Message édité par dragonlore le 17-05-2010 à 19:08:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2010 à 19:09:23 ![]() |
|
foksa37 Transactions (0) | J'en attends beaucoup beaucoup de ce Crysis2, en attendant sur ton premier lien l'arme à l'air d'envoyer du lourd, c'est le gauss peut être. Je trouve pas non plus le design transcendant jusqu'à présent, beaucoup de situation dans des rues larges, quid de la fameuse exploitation de la verticalité, avec des screens dans des batîments, ou donnant sur une grande partie de la ville ? |
kaiser52 Transactions (0) | Moi il me faut de la destruction de batiment, un minimum au moins !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |