Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7078261
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 13-04-2010 à 20:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas gagné tout ça :
http://www.nofrag.com/2010/avr/13/34215/

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 20:00:43  profilanswer

n°7078293
burnout62

Transactions (2)
Posté le 13-04-2010 à 20:17:10  profilanswer

Bah classique quoi : s'ouvrir au grand publique, que tlm y joue sans problème et que ça ne soit pas trop dur, même avec un pad.
Tu t'en bouffes dans la gueule, c'est sympa : c'est la mode, ça suffit à beaucoup de gens :cry: .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 13-04-2010 à 20:17:27
n°7078334
Headspace

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 20:31:53  profilanswer

J'ai l'impression qu'on va se taper des aliens. Je les aime pas  :sweat:

n°7078350
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 20:39:13  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai l'impression qu'on va se taper des aliens. Je les aime pas  :sweat:

Peut importe pour mwa !
Ceux la ne volent pas dans les aires, c'est des bipeds !
Tant que ca gicle et que y'a du challenge !

burnout62 a écrit :

Bah classique quoi : s'ouvrir au grand publique, que tlm y joue sans problème et que ça ne soit pas trop dur, même avec un pad.
Tu t'en bouffes dans la gueule, c'est sympa : c'est la mode, ça suffit à beaucoup de gens :cry: .

Ouai mais nous on aura des mods, surement plus orienté tactique dans NY.  :love:

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7078401
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 21:14:52  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Ouai mais nous on aura des mods, surement plus orienté tactique dans NY.  :love:

Ouais comme dans MW2 et BC2  :sarcastic:  

oui je sais je suis un gros pessimiste  :sweat:  

---------------
:o :o :o
n°7078744
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 01:10:56  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ouais comme dans MW2 et BC2  :sarcastic:  

oui je sais je suis un gros pessimiste  :sweat:  

Ahaha  [:plusun]

---------------
:o
n°7078828
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 03:33:02  profilanswer

la nanosuit offre 2 choix  :sweat:  

---------------
The World is mine !!!
n°7079044
Headspace

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:47:19  profilanswer

C'est peut-être pas plus mal, j'ai trouvé Crysis trop facile car la nanosuit nous offrait un trop grand avantage.

n°7079072
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:58:32  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est peut-être pas plus mal, j'ai trouvé Crysis trop facile car la nanosuit nous offrait un trop grand avantage.

Malgré le faite qu'elle se déchargait trop vite  :D
De toute façon Crysis et FarCry même combat, faut jouer en Delta / réaliste pour s'amuser pleinement.

Un des gros reproches pour Crysis, c'est le mod invisibilitée.
Beaucoup trop ultime façe à l'IA.

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7079151
Headspace

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 10:27:54  profilanswer

Oui voilà, je pensais surtout au mode invisibilité.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 10:27:54  profilanswer

n°7079563
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 12:25:44  profilanswer

Headspace a écrit :

Oui voilà, je pensais surtout au mode invisibilité.

t'inquiéte pas il sera toujours présent le mode invisible, l'utilisation de la nanocombi a été "simplifiée" (dixit les développeurs), je vois pas comment ça peut rendre le jeu moins facile  :heink:

Message édité par couilleshot le 14-04-2010 à 12:27:16

---------------
n°7081158
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 20:47:03  profilanswer

Crysis 2 : la PS3 plus performante que la 360 !..  [:fabien27]  

http://www.jeuxvideo.fr/crysis-ps3 [...] 35420.html

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°7081379
foksa37

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 22:51:04  profilanswer

On s'en fiche un peu je pense, j'y jouerai sur PC en tout cas !

Bonne semaine pour les amateurs de maps customs sur Crysis :
après "Rainy Days", http://crymod.com/filebase.php?fileid=4580,
voici "devils_tower", http://crymod.com/filebase.php?fileid=4586&lim=0, très courte mais bien fun, avec des crédits bien sympas

Pour l'uber-puissance du cloack qui dénature l'expérience de jeu, il vous suffit de vous en interdire l'usage

Message cité 2 fois
Message édité par foksa37 le 14-04-2010 à 22:52:21
n°7081434
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 23:23:53  profilanswer

foksa37 a écrit :

voici "devils_tower", http://crymod.com/filebase.php?fileid=4586&lim=0, très courte mais bien fun, avec des crédits bien sympas

Pour l'uber-puissance du cloack qui dénature l'expérience de jeu, il vous suffit de vous en interdire l'usage

Topic Crysis>>http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 merci.

Message édité par deadmau7 le 14-04-2010 à 23:24:20

---------------
Configuration Matérielle
n°7086395
marllt2

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 02:37:45  profilanswer

Crysis 2 - Le Trailer Officiel  : http://www.crysis-france.com/content/view/722/2/

Citation :

Crytek fera de Crysis 2 "le plus beau jeu de l'histoire du jeu vidéo" et s'établira comme "la référence à battre et ce, pour plusieurs année après sa sortie, toutes plates formes confondues".

Citation :

Les graphismes mis de côté, le studio a également affirmé que "Crysis 2 proposera une expérience de jeu unique comme aucune autre".

Citation :

Cevat Yerli à lui de son côté statué sur "une qualité visuelle incroyable et inégalable à l'heure actuelle sur PS3", que "les jeux PS3 à venir aurons énormément de mal à effacer" .

http://www.gamekult.com/articles/A0000083885/

Citation :

Crysis premier du nom est le plus beau jeu du marché depuis presque trois ans maintenant, et on imagine que Crysis 2 va hériter de la couronne lorsqu'il sortira sur PC. Mais est-ce que ce sera également le cas sur console ? Est-ce que vous pensez surpasser leurs plus beaux titres, comme God of War III par exemple ?

Je l'espère. Vous serez les seuls juges lorsque le jeu sortira, mais notre objectif est d'être vraiment dans le haut du panier sur chaque plate-forme, même sur console. Je ne veux pas que la version PC soit juste aussi bonne que la version Xbox 360 par exemple ; je veux la meilleure version PC possible, je veux la meilleure version Xbox 360 possible et je veux la meilleure version PS3 possible. Chacune d'entre elles devra être la meilleure dans sa propre catégorie. Si ça veut dire que notre version PS3 doit battre Uncharted 2 et God of War III, que notre version 360 doit battre le meilleur jeu 360 et que notre version PC doit battre le meilleur jeu PC, alors cela veut juste dire que nous allons nous battre sur trois fronts.

Citation :

Est-ce que vous avez dû faire certains sacrifices sur PC à cause de cette volonté de porter le jeu sur consoles ?

Non, pas vraiment, parce que nous avons choisi de construire New York, de rendre la ville destructible, de faire passer la lumière à travers les nuages, de donner un ton plus sombre au jeu, le tout sur toutes les plates-formes. Ce que la version PC fera, c'est simplement prendre tous ces éléments et de les pousser à leur paroxysme.

Citation :

D'un point de vue multijoueur, Crysis premier du nom proposait une expérience relativement bonne mais n'a jamais vraiment décollé pour atteindre le niveau d'un Call of Duty 4 par exemple. Est-ce que vous comptez donner une plus grosse place au multi dans Crysis 2 ?

Oui, cette fois-ci nous avons acheté un studio en Grande-Bretagne [Free Radical Design racheté en début d'année 2009, ndlr] qui travaille depuis lors sur la partie multijoueur de Crysis 2 avec une équipe quasiment aussi importante que celle chargée du mode solo. Je pense qu'il traduiront très bien l'expérience Crysis 2 avec New York et tout le reste, et qu'il s'agira sans aucun doute de la meilleure expérience multijoueur jamais vue dans un jeu de Crytek Studios.

Citation :

Du point de vue de l'esprit du jeu, est-ce que Crysis 2 est plus proche de Crysis et de son héros muet ou plutôt de Warhead et de son héros qui n'arrête jamais de parler ?

L'objectif pour choisir entre ces deux écoles de narration était vraiment de voir ce que notre communauté préférait. Certaines personnes nous ont dit "Je préfère Psycho parce que c'est un vrai personnage" et d'autres nous ont dit "Je préfère Nomad parce qu'il ne parlait pas et que j'étais le personnage". Nous avons du coup demandé leur avis à quelques milliers de personnes pour voir quelle direction prendre et nous avons obtenu des résultats très proches pour les deux camps, avec une victoire à très peu de voix près pour l'approche de Crysis premier du nom. Du coup nous avons choisi une troisième voie; il y a une voix, mais c'est différent. Il y a aussi toujours de la narration et des discussions, mais ce n'est pas forcément vous qui parlez.

http://www.nofrag.com/2010/avr/13/34215/

Citation :

[Sur consoles,] nous devons débuter avec un gros boom et avoir un rythme rapide. Ne pas laisser le joueur trop réfléchir. Lui offrir des choix, mais le guider un peu. Lui tenir la main, mais ne pas être linéaire.

Selon Cevat Yerli, tous les changements faits dans Crysis 2 ne visent donc pas à une simplification, mais à une expérience de jeu plus intense, où le joueur ne réfléchit pas trop (d'où le fait que la Nanosuit n'offre plus que deux choix à la fois au lieu de quatre) et où l'action ne s'arrête jamais. Malgré tout, Yerli estime que ces changements auront un impact positif sur la version PC.

Autrement dit: du Warhead like.

Des infos sur le Multi-Joueurs : http://www.crysis-france.com/content/view/724/2/

Citation :

Défini comme une des priorités du studio, après le scénario, le multijoueur est actuellement développé exclusivement par la nouvelle branche Crytek UK, anciennement Free Radical Design, racheté par Crytek en 2009. Un studio d'une cinquantaine de personnes donc, pour "s'assurer que l'expérience Online soit la meilleure possible".

Play.com a aussi modifié la date de release supposée:  

http://img6.imageshack.us/img6/7484/playcomuk.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 17-04-2010 à 03:36:28
n°7086400
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 02:46:34  profilanswer

ca va etre une tuerie :D

j'espere que ca fera pas comme le premier et qui faudra pas attendre 3 ans avant de le faire tourner correctement :l

vous savez qui est le héros au fait ? on dirigera Nomad ou Psycho ?
je préfere Nomad :D

Message édité par Dyphen le 17-04-2010 à 02:54:46
n°7086425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 08:16:57  answer

un nouveau. ils ont fait un mix des deux apparement, moitié autiste, moitié bourrin ^^

n°7086430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 08:23:28  answer

foksa37 a écrit :

Clairement  [:crosscrusher]  

Pour le cloack, y avait un mod dans le 1 avec le patch non officiel qui troublait la vision (style prédator) ce qui rendait le truc beaucoup moins interessant et précis.

n°7086440
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 08:43:20  profilanswer

:lol:

n°7086876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 13:51:21  answer

lol une précommande de plus de 6 mois, faut être patient et croire en l'inflation  :o

n°7086914
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-04-2010 à 14:09:30  profilanswer

t'as pas idée... j ai preco depuis janvier

n°7087020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 15:43:14  answer

Activation a écrit :

t'as pas idée... j ai preco depuis janvier

respect  :jap:

n°7087266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 19:04:44  answer

En tout cas impressionnant le trailer / ciné ingame :jap:

n°7087310
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 19:26:59  profilanswer

comme ça le gamer moyen pourra s'identifier au personnage  :sarcastic:  

---------------
n°7089873
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-04-2010 à 14:40:29  profilanswer

n°7095784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 20:52:45  answer

Un mix entre mirror's edge et fear  [:cerveau lent]

n°7110680
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:55:28  profilanswer

n°7111224
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 00:41:15  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Crysis 2 : la PS3 plus performante que la 360 !..  [:fabien27]  

http://www.jeuxvideo.fr/crysis-ps3 [...] 35420.html

pas tout à fait apparemment:"Nous avons en interne deux équipes vraiment fortes qui s'opposent constamment sur PS3 et sur X360. C'est assez marrant de voir qu'aucune des deux équipes ne veut lâcher prise. Ils sont toujours en compétition. Observent ce que font les autres, copient, améliorent et se chambrent" explique-t-il avant de révéler que : "Parfois, pour une semaine ou deux, l'une des deux versions est vraiment meilleure. Récemment, c'était l'équipe PS3 qui avait pris une belle avance. Le jeu était plus beau, plus fluide, plus jouable. L'équipe X360 a laissé parler sa fierté et a fini, deux semaines plus tard, par repasser devant".

http://www.gamepro.fr/2010/04/19/m [...] 60/485651/

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 29-04-2010 à 00:41:57
n°7112356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 14:37:35  answer

Citation :

Il y a aussi toujours de la narration et des discussions, mais ce n'est pas forcément vous qui parlez.

Comme dans crysis 1 donc  [:moule_bite]

n°7112848
squale22

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 17:05:55  profilanswer

sasuke87 a écrit :

pas tout à fait apparemment:"Nous avons en interne deux équipes vraiment fortes qui s'opposent constamment sur PS3 et sur X360. C'est assez marrant de voir qu'aucune des deux équipes ne veut lâcher prise. Ils sont toujours en compétition. Observent ce que font les autres, copient, améliorent et se chambrent" explique-t-il avant de révéler que : "Parfois, pour une semaine ou deux, l'une des deux versions est vraiment meilleure. Récemment, c'était l'équipe PS3 qui avait pris une belle avance. Le jeu était plus beau, plus fluide, plus jouable. L'équipe X360 a laissé parler sa fierté et a fini, deux semaines plus tard, par repasser devant".

http://www.gamepro.fr/2010/04/19/m [...] 60/485651/

faudrait la même émulation pour la version PC une équipe I7 une phenom II on aurait peut être moins d'écart de perf  que dans crysis 1  :D  

n°7114577
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 12:40:56  profilanswer

squale22 a écrit :

faudrait la même émulation pour la version PC une équipe I7 une phenom II on aurait peut être moins d'écart de perf  que dans crysis 1  :D  

+1  :D

n°7114869
Hierodula

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 14:12:11  profilanswer

J'ai pas l'impression d'être vraiment emballé par crysis 2 comme je l'ai été par crysis 1.

Les moins :

Pas de révolution graphique. ( ca reste toujours beau pour autant mais je suis déçu :whistle:  )
Pas de tessellation ?...
La nanosuit 2 est carrément moins belle que la nanosuit 1  :sweat:  
(bon moi j'aime pas le bourrinage)
On dirait que le jeu va se résumer a tuer de l'alien bêtement... dans crysis 1 je préférais largement les coréens aux aliens... c'était plus drôle..
D'ailleurs les aliens font beaucoup plus démon ou carrément transformeurs  :sweat: ...avec une tête 2 yeux  :sweat:  au moins de le 1 les aliens ne ressemblais pas la vie tel qu'on la connait.
On dirait que ca colle pas du tout avec le scénario de crysis 1

Spoiler :

Retourner chercher Prophet ????

Crysis 3 plutôt que Crysis 2 ?
La ville cela pourrait donner encore plus l'impression d'être enfermé que dans la jungle ? ( si on ne peut pas rentrer dans la majeure partie des bâtiments ... )

Les plus :

La ville de New York ? Pourquoi pas !
Un peu l'apocalypse ?
Sortie PC - Consoles ( = donc pas de révolution graphique ? )
Pas plus gourmand ? voir même un peu moins.
Euh pour le moment je vois rien d'autre... pour  
le moment ?

A quand un far cry ( en mieu coté scénario :D ) aussi beau et techniquement tout aussi ou plus avancé que crysis 1 le tout avec une dose de STALKER pour moins se sentir "enfermé" sur un chemin.
Parce que bon crysis 1 c'était décevant cet impression... d'autant plus que ce n'est pas quelque chose qui semblait difficile de concevoir un monde plus ouvert sur des les iles tropicales... ( sans chargement :love: )

Mais ce n'est que mon avis.. et pis j'ose espérer bien me tromper sur crysis 2

n°7117490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 22:33:58  answer

Hierodula a écrit :

J'ai pas l'impression d'être vraiment emballé par crysis 2 comme je l'ai été par crysis 1.

Les moins :

Pas de révolution graphique. ( ca reste toujours beau pour autant mais je suis déçu :whistle:  )
Pas de tessellation ?...
La nanosuit 2 est carrément moins belle que la nanosuit 1  :sweat:  
(bon moi j'aime pas le bourrinage)
On dirait que le jeu va se résumer a tuer de l'alien bêtement... dans crysis 1 je préférais largement les coréens aux aliens... c'était plus drôle..
D'ailleurs les aliens font beaucoup plus démon ou carrément transformeurs  :sweat: ...avec une tête 2 yeux  :sweat:  au moins de le 1 les aliens ne ressemblais pas la vie tel qu'on la connait.

Spoiler :

La ville cela pourrait donner encore plus l'impression d'être enfermé que dans la jungle ? ( si on ne peut pas rentrer dans la majeure partie des bâtiments ... )

Les plus :

La ville de New York ? Pourquoi pas !
Un peu l'apocalypse ?
Euh pour le moment je vois rien d'autre... pour  
le moment ?

A quand un far cry ( en mieu coté scénario :D ) aussi beau et techniquement tout aussi ou plus avancé que crysis 1 le tout avec une dose de STALKER pour moins se sentir "enfermé" sur un chemin.
Parce que bon crysis 1 c'était décevant cet impression... d'autant plus que ce n'est pas quelque chose qui semblait difficile de concevoir un monde plus ouvert sur des les iles tropicales... ( sans chargement :love: )

Mais ce n'est que mon avis.. et pis j'ose espérer bien me tromper sur crysis 2

Oui mais si c'est possible, c'est tout simplement  :love:

n°7117785
marllt2

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 09:36:29  profilanswer

Hierodula a écrit :

Pas de tessellation ?...

http://www.nofrag.com/2010/jan/29/33514/

[:clooney2]
http://img18.imageshack.us/img18/3668/004b97.th.jpg

Hierodula a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

Citation :

Avant de se lancer à l’assaut des soldats, notre hôte a pris soin d’utiliser deux pouvoirs conférés par la Nanosuit à savoir le micro pour écouter une conversation entre deux militaires, puis un système de marquage de ses adversaires afin de les suivre plus facilement pendant leurs déplacements. Les préparatifs terminés, il était temps d’aller en découdre avec la milice

Citation :

La fin de la démo a vu notre héros se faire capturer par les militaires

[:clooney3]  

Hierodula a écrit :

Spoiler :

L'histoire se passe 3 ans après.

Qui a dit que Crysis 2 devait reprendre l'histoire à la fin de Crysis 1 ?
Puis si avait été le cas, le jeu n'aurait pas été des plus intéressants (un Crysis 1 like sans Coréens...). [:cosmoschtroumpf]  

Hierodula a écrit :

[:clooney6]

Yerli a été clair sur le sujet. Après, pour savoir s'il mythone ou pas, il faudra tester le jeu.

Message édité par marllt2 le 02-05-2010 à 09:54:01
n°7117864
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-05-2010 à 10:49:09  profilanswer

je suis pas aussi enthousiasmé qu'avant Crysis 1, mais ça évitera sans doute d'être déçu, même si c'est un jeu que j'avais apprécié. Il avait levé un tel buzz que c'était forcément en dessous des attentes.  

Crysis 2 a l'air un poil moins ambitieux, donc on évitera peut-être les défauts du 1, à savoir principalement un gros manque de rythme et une IA vraiment pas top car trop complexe. (dû aussi à l'environnement très ouvert)

Je l'attends avec impatience en tout cas, et l'idée de se battre dans un New York apocalyptique c'est juste priceless.  :)

n°7117866
marllt2

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 10:54:14  profilanswer

Eldem a écrit :

je suis pas aussi enthousiasmé qu'avant Crysis 1

+1

n°7117879
marllt2

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 11:05:42  profilanswer

Eldem a écrit :

Crysis 2 a l'air un poil moins ambitieux

+1

Je ne sais pas si c'est l'implication d'EA, un changement dans l'approche chez Crytek, ou le fait que ce soit du PC/consoles.
Ça fait aussi jeu plus "commercial" que Crysis 1. :/

Par contre une des grosses attentes de Crysis 2 est sur le multi.  

Le multi (le power struggle en fait) de Crysis 1 était bien (après les multiples patchs), le problème c'est le nombre de joueurs qui a dû frôler le record en matière de FPS multi. :o  

Eldem a écrit :

donc on évitera peut-être les défauts du 1, à savoir principalement un gros manque de rythme et une IA vraiment pas top car trop complexe. (dû aussi à l'environnement très ouvert)

Warhead a amélioré les choses sur ça. Mais du coup un des points forts de Crysis 1 (les environnement ouverts) a été réduit.

Message édité par marllt2 le 02-05-2010 à 11:09:49
n°7118276
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-05-2010 à 15:15:12  profilanswer

au contraire moi j aimais bien le rythme de crysis 1 des "temps mort" pour faire un peu d exploration à la tomb raider  

warhead en comparaison t'as pas le temps de souffler faut toujours fritter fritter fritter

merde c'est une ile quoi c'est pas le métro à l'heure de pointe
vous voulz pas non plus qu'il y ai un soldat à tout les 5mètres.
c'est de l'infiltration... sinon t'envoie pas un commando d'élites
tu balance un bombardement tapis de bombe et t'en parle plus

ça suppose aussi que y a des mecs ou meufs à allez secourir coincé dans des sous sol ou que sais je de new york

sinon tu va pas te faire chier à allez tout seul dans new york quand bien même t'as une nano combi

si c'est juste allez à new york pour fritter de l alien... tu balance une bombe, du napalm ou que sais je

y a donc bien qqchose à allez chercher dans ce foutu new york

si le fameux scénariste je sais plus qui participe au scénario de crysis 2, qqpart il est là pour donner un sens au challenge "faire des trucs dans new york"

si c'est juste pour se la péter rambo comme dans warhead..; tu te fait pas chier à chanter sur les toits "youhouuuu on a embauché un auteur de SF qui tue"

si pour que ton avatar se la pète gros boeuf pète tout ce qui bouge... même un goss de 8ans avec ces GIJoe peu le faire un tel scénar

Message édité par Activation le 02-05-2010 à 15:16:32
n°7118624
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-05-2010 à 18:57:51  profilanswer

Bah le scénar de crysis 1 était quand même nul, ou plutôt inexistant. ce qui fait que le côté infiltration était un peu tiré par les cheveux, et enlevait de la cohérence au jeu. Je veux dire par là que le jeu avait un côté très dirigiste (surtout la 2ème partie, limite COD) tout en proposant une pseudo liberté qui n'apportait pas grand chose côté gameplay. Et surtout l'IA était tellement nulle et la nanosuit tellement efficace que je préférais la confrontation directe pour avoir plus de challenge. (a part 2-3 passages un peu chauds)

Je trouvais justement que Warhead s'assumait tel qu'il était : un bon jeu de shoot. et du coup je le trouvais bien plus consistant. après c'est mon avis, il n'engage que moi, les gouts et les couleurs toussa.  :o  

Je demande pas mieux qu'un FPS avec un bon scénar et plusieurs possibilités de résolution des problèmes. (tuer ou esquiver, foncer dans le tas ou s'infiltrer, les choix ouvrant sur des évolutions différentes, et des fins différentes... Heu, qui a dit Stalker ?  :whistle: )  

Après un auteur de SF ouais pourquoi pas, mais il faut voir si ce qu'il va imaginer est possible à intégrer dans un jeu vidéo grand public, avec les limitations techniques que ça suppose. :spamafote:

Enfin au final je pense qu'on aura un bon jeu, quoi qu'il arrive. A voir si ce sera un grand jeu, à la Far cry ou half life...  

n°7119148
squale22

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 23:06:17  profilanswer

j'ai jouer à stalker la liberté de de mouvement est toute relative entre les zones radioactives où tu ne peux aller,les ckecpoints ou tu ne peux passer,le chrono qui te donne un temps limite pour atteindre l'objectif et empêche toute exploration de la centrale

warehead j'ai moins aimé que crysis surtout les phases d'escorte de convoi ou de protection du train  

n°7140545
marllt2

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 19:56:29  profilanswer

Crysis 2 - Wallpapers et jaquette Xbox : http://www.crysis-france.com/content/view/726/1/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)