Activision ,j'ai déja donné !! loll
Quand on voit Soldier of fortune payback ,truffé de bugs en tout genre ! c'est une honte ! loll Je me le suis payé récemment et j'en peux plus ! 
Obligé de patcher bien sûr ,et surtout ennemis totalement invincibles ! Je décharge ma mitraillette sur eux a bout portant et ils restent debout !! 
Donc ,j'emploie la manière forte
J'ai trouvé un trainer grâce a google ,qui permet une santé quasi illimitée ,munitions a gogog ,etc...Après install je réduis la fenêtre ,sans fermer le trainer ,puis je lance SOF,je commence ma partie :j'enclenche le trainer en appuyant sur "inser",une voix métallique me dit :"activated" puis je pousse les boutons concernés du pavé numérique et c'est bon ,je peux me ballader tranquillement ! 
Je tire sur les ennemis et ils semblent cette fois mourir plus facilement ,grâce au bouton "kill in one hit" activé ! Mais c'est pas encore ça : ils semblent avoir une immortalité mystérieuse ! 
Par contre ,je ne meurs quasiment jamais !
et je suis arrivé a progresser assez loin !! Pour le 1er boss ,un soldat gradé traitre ,j'ai été obligé de le liquider a coups de grenades ! loll Car les balles ne suffisaient même pas ! Déja que les trouffions sont invincibles ! alors les boss ! 
Bref ,gros HS ,désolé ! pour montrer la grande qualité du suivi de Activision pour nous autres pauvres petits joueurs !loll En plus ,j'ai beau chercher partout ,pas de patch correctif de ce bug débile ,et obligé de tricher ! pas le choix 
Fin du HS /
Message édité par Markus2 le 28-05-2011 à 11:09:15
---------------
Marc.