| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2011 à 18:20:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 18:19:05 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
stephane910 Transactions (0) |
|
007sivade Transactions (0) |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dje33 Transactions (0) | le probleme c'est que Nvidia veut que le physx ne soit géré que par les cartes Nvidia
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 21:01:10 ![]() ![]() |
Gein Transactions (0) | Le codage multi-thread en général est très long et fastidieux a mettre en place.
|
zemops Transactions (0) |
Mais sinon niveau fond du message je disais juste que la campagne est pas blindée de respawn abusif à mon sens et que perso je trouve l'IA décente (peu de jeux faisant clairement mieux me viennent à l'esprit). edit: quel noob j'ai oublié de rajouter un gros sarcasme à mon message, du coup il est pas HFR compliant Message édité par zemops le 13-05-2011 à 22:45:07 |
stephane910 Transactions (0) |
Dans un jeu utilisant le physx comme moteur physique: il y a 2 choses: Le problème est que les gens associent trop souvent le physx uniquement à la partie accéléré qui est très marketé alors que le physx est à la base un moteur comme le havok totalement multithreadé et aussi puissant. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 14-05-2011 à 09:12:07 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | havok dépassé, y en a qui picole comme des trous ici
Message édité par Activation le 14-05-2011 à 14:19:37 |
Giz Transactions (0) | J'ai une petite question sur le serial du jeu.
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 02:39:18 ![]()
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas très hfr compliant surtout. |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as pas le droit de vendre le jeu une fois le sérial utilisé, donc pas le droit d'en parler sur hfr. |
vofou Transactions (0) | et vous ne pourrez pas jouer à 2 en même temps... |
Markus2 Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | Il est fâché !!lolll le susceptible !! --------------- Marc. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Il faut savoir camper sur ses positions :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
kaiser52 Transactions (0) | Il n'y aurait pas eu de problèmes de lisenses et de softwares, il n'y aurait pas eu tous ces débats entre PhysX et havok.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
aout Transactions (0) | Ptite question : possible de faire tourner crysis 2 a fond avec un i3-2100 et une hd 5850 xtreme ? |
foksa37 Transactions (0) | Sur un laptop ? Si c'est une petite résolution (1366*768), je pense bien. Au dela de 1680*1050, se sera pas super fluide mais relativement jouable. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |