| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 13:39:18 ![]() ![]() |
superstee Transactions (0) | |
superstee Transactions (0) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai le même soucis depuis la patch 1.8... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bubub Transactions (0) | moi c'est pire ,freeze du pc écran noir ,reboot obligatoire! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | En fait il ne faut pas mettre le post traitement à fond.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kaiser52 Transactions (0) | Crysis 2 déjà dépassé techniquement on dirait !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
aout Transactions (0) | Depasse par ? |
foksa37 Transactions (0) | BF3.
|
kaiser52 Transactions (0) | Ca me fait mal au coeur pour Crytek. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:00:06 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter Transactions (0) |
Message édité par wolfflyter le 08-06-2011 à 16:27:41 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zemops Transactions (0) |
|
foksa37 Transactions (0) | Clair, la luminosité dans le désert est très bien rendue. Les effets de fumées également. Après sur le gameplay multi la végétation semble pas au top, pas meilleure que Crysis 1 en tout cas. |
aout Transactions (0) | Il sort dans combien de temps ? |
foksa37 Transactions (0) | BF3 le 25 octobre
|
superstee Transactions (0) | J'ai de nouveau un problème de textures qui clignotent avec mon SLi de GTX 580 sur crysis 2 au debut de la mission "siège du pouvoir" celle où le général Hargreave te parle. A noter qu'en désactivant une carte, le problème persiste.
Message cité 2 fois Message édité par superstee le 10-06-2011 à 21:48:34 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Juste comme ça. Ce n'est pas parce qu'il s'agit de CG nVidia qu'il n'y a pas de bug sur les pilotes, hein. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pppppffff le "patch dx11" c'est surtout prétexte à redorer le blason du cry engine 3 chez les studios de dev pour mieux le vendre
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 11-06-2011 à 10:04:49 |
007sivade Transactions (0) |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
|
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 10:35:37 ![]()
|
foksa37 Transactions (0) | J'ai apprécié Crysis 2 mais ce jeu reste en dessous des standards de Crytek, donc il y a quand même une certaine déception, bien que je m'attendais à pire à cause du multi plateforme. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Certains n'attendent pas (comme moi) un éventuel patch dirext11 pour y jouer et s'y amuser... |
foksa37 Transactions (0) | Oui pareil, mais il me "fascine" pas comme Far Cry et Crysis ont pu le faire. Cela dit je suis loin de geindre comme certains |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi non plus, mais il reste très bon et supérieur à 90% des fps qui sortent ces dernières années.
|
Message édité par superstee le 11-06-2011 à 16:05:10 |
zorbek Transactions (0) | bonjour,
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | des nouvelles pour la patch ? des tweaks de la mort qui tue sont sortie ou toujours pas ?
--------------- Fookin hell. |
burnout62 Transactions (2) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zorbek Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
zorbek Transactions (0) | si si, je l'ai dit plus haut, c'est une logitech dual action comme celle ci: http://www.logitech.com/en-us/gami [...] evices/288 |
burnout62 Transactions (2) | F*** j'avais pas vu, j'ai la même.
|
zorbek Transactions (0) | cool, merci.. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon j'ai commencé à "être l'arme". Pour l'instant je ne suis pas déçu. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Charles K Transactions (2) | Seulement la filaire, la sans fil pose apparemment souvent des problèmes sur pc Message édité par Charles K le 12-06-2011 à 10:03:34 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j'avoue que j'ai du racheter 1 second récepteur le premier est tombé en panne sans raison apparente pour ma version sans fil
Message édité par Activation le 12-06-2011 à 10:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |