| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:51:17 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Tu peux coupler une carte ATI "principale" et mettre une nVidia pour profiter du PhysX avec ? Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 12-05-2011 à 14:06:22 --------------- :o |
wolfflyter Transactions (0) |
Message édité par wolfflyter le 12-05-2011 à 14:10:55 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
007sivade Transactions (0) |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
foksa37 Transactions (0) | Physx qui fait avancer la technologie |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
De plus le moteur physique du CryEngine 2 (et donc fatalement du 3 aussi) est bien meilleur que PhysX, donc franchement...! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-05-2011 à 23:34:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mafia 2... L'apport de PhysX est plus que négligeable dans ce jeu. Il augmente simplement le nombre d'objets/débris/particules sur certaines scènes (fusillades, explosions).
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 01:15:45 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Non mais quelle blague ce jeu, des ennemis qui spawnent à 5m devant ET derrière en même temps, c'est vraiment du grand n'importe quoi la gestion de l'IA… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Snares Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Bizarre j'ai fini le jeu sans remarquer de spawn intempestif des ennemis à part quelques séquences. En tout cas jamais sous mon nez. edit: et je vois pas le rapport entre l'IA et le spawn des ennemis Message édité par zemops le 13-05-2011 à 08:21:20 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et entre la gestion de l'IA (i.e. les méchants) et le spawn de l'IA (i.e. les méchants) ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foksa37 Transactions (0) | Il y a la tranchée du site de crash du niveau "impact" et la fuite sur le pont après l'île roosvelt ou l'IA peut spawner à proximité et visible. Je trouve pas que ça remet en cause toute la campagne, même si ça reste négatif |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2011 à 11:48:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par wolfflyter le 13-05-2011 à 12:10:43 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
foksa37 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2011 à 13:13:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ca me fait rire sur ce topic
|
|
007sivade Transactions (0) | Y en as ici qui sont d'une hypocrisie incroyable, il sont mécontent des graphisme de crysis 2 mais soutiennent que dans mafia 2 par exemple physx ne sert a rien.
EDIT: Et oui, dans Mafia 2 PhysX ne sert à rien à part à rajouter des particules, ça n'améliore/complique/rend réaliste/que sais-je le gameplay. Tu joues au jeu avec et sans PhysX, c'est exactement la même chose, le bling bling en moins. Après je ne dis pas que ce n'est pas joli, autrement je n'aurai pas usé d'une 8800GT pour avoir PhysX à côté. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2011 à 15:20:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
foksa37 Transactions (0) | Je me souviens avoir été très impressionné par les tech démos de physx pour Cryostasis. Le reste "en vrai" beaucoup moins.
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2011 à 18:20:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |