| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
Gein Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 23:43:17 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
zemops Transactions (0) | Honnêtement je vois pas trop le rapport entre le gameplay Crysis (fusse-t-il le deuxième opus) et un fps lambda. L'apport de la combi, l'utilisation limitée des scripts et le potentiel de rejouabilité caractérisent quand même la franchise.
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kaiser52 Transactions (0) | Et les gens \o/
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Message édité par Yoyo_5 le 29-04-2011 à 10:34:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kaiser52 Transactions (0) | D'ailleurs je n'ai pas trouvé de Spawn infini ... --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Gein Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:05:50 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | C'est fini les enfants ? --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 29-04-2011 à 14:36:44 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai le même ressenti entre Crysis 1 et 1.5 (warhead |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Moi je me refait le 1 la c'est vraiment trop beau !!!!! very high et AAx16 !!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Manque juste des adversaires coriaces en face...
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Oui et une IA qui va avec, la dans le 2 apparemment c'est un gros point négatif --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
zemops Transactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | olala ca sera dans Crysis 4 la fin 2015 Message édité par Vince@ESIEE le 29-04-2011 à 14:42:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
wolfflyter Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
wolfflyter Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |