Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7907149
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephane910 a écrit :

Oui rien n'interdit mais est-ce que se fera? rien n'est moins sure car je n'ai jamais vu de tels patchs amenant la gestion d'un nouveau dx dans un jeu déjà sortit apporter grand chose et ce encore plus quand le jeu a été pensé pour le marché console.

Après on ne sait jamais mais si ça arrive ça tiendrait du miracle.

je ne vois pas le rapport avec les consoles , tu joue a Crysis 2 ou pas ? (que ce soit sur console ou Pc )

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 16:43:29  profilanswer

n°7907156
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:45:44  profilanswer

wolfflyter a écrit :

je ne vois pas le rapport avec les consoles , tu joue a Crysis 2 ou pas ? (que ce soit sur console ou Pc )

Tu ne vois pas le rapport? Il est évident pourtant et ici j'ai lu des dizaines de pages parlant de ça (et même ailleurs).

Oui je joue à crysis 2 en solo mais c'est bien décevant entre les niveaux en forme de couloirs pas très inspirés et assez brouillons et le graphisme en deçà de son grand frère qui n'aide pas. Je m'ennuie.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 21-04-2011 à 16:48:15
n°7907182
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:51:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je veux juste des décors destructibles :(

Et des balles qui traversent des murs ou ne serait ce que du grillage :(

Si y'a un peu de ça.

Spoiler :

A un moment tu déboules dans un garage et tu as 3 Ceph a l'extérieur (dont 1 rouge)qui viennent de sortir de leur capsule de débarquement.Tu es censé ouvrir la grille du garage pour permettre au commando de sortir.Eh bien la,tu peux te les farcir de l'intérieur a travers le grillage (a gauche de la grille du garage),mais eux quand ils te tirent dessus ça passe pas a travers.
Idem dans les tunnels du métro,tu peux les allumer du haut des passerelles a travers les grilles du sol alors que pour eux le rayon ne passe pas .
D'ailleurs c'est plutôt un bug car ça ne marche que dans un sens

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7907216
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:59:03  profilanswer

stephane910 a écrit :

Tu ne vois pas le rapport? Il est évident pourtant et ici j'ai lu des dizaines de pages parlant de ça (et même ailleurs).

Oui je joue à crysis 2 en solo mais c'est bien décevant entre les niveaux en forme de couloirs pas très inspirés et assez brouillons et le graphisme en deçà de son grand frère qui n'aide pas. Je m'ennuie.

Non je ne vois pas le rapport avec les consoles , peut etre as tu une argumentations plus précise
que les concepteurs du jeu ?  :??:  

As tu fais le rapprochement entre les techno de filtrage du jeu et tes settings ?  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7907249
squale22

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:13:52  profilanswer

wolfflyter a écrit :

quand crysis 1 est sortie sur PC fin 2007 les systèmes de l’époque avaient :

• un CPU dual core entre 2 et 3ghz
  • de 1 à 2go ram (voir plus pour les plus à la pointe)
  • une CG avec 256 à 768mo de ram vidéo

crytek à pris en compte les capacités mémoires des config de l'époque pour proposer un jeu:

• très ouvert avec de grandes map qui demandent beaucoup de mémoire vive
  • avec des textures très détaillées avides de ram vidéo
  • une grande liberté d'action très peu scripté (ou bien  intégrés )

avec crysis 2 crytek doit prendre en compte les consoles  

• Xbox 360 512mo de ram (vidéo+système) chip ATi unifié r500 48sp à 500mhz 48Gflop  20go/s de bande passante mémoire
  • PS3 sytème 256mo,vidéo 256mo gpu 7900gt@550mhz mais 23go/s de bande passante mémoire moitié moins qu'une 7900 de base 42go/s

il en découle

• un monde moins ouvert avec une distance de vue réduite par manque mémoire système=> le jeu couloir est très utilisé car il facilite la tache en limitant les zones à afficher
  • des textures low res par manque de ram vidéo
  • un jeu très scripté et avec beaucoup d'aide car un fps au padle ce n'est pas l'idéal

même si un patch dx11 sort il apportera tout au plus un pack de texture HD des effet dx 11 mais le gameplay restera le même linéaire et scripté

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 21-04-2011 à 17:16:52
n°7907266
foksa37

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:21:16  profilanswer

Il n'y a aucune surprise en ce qui concerne la conception des levels de Crysis 2, Crytek a fait ce design pour que ça tourne sur console, il ne pouvait en être autrement. Les points qui auraient du se voir modifier pour la version PC sont techniquement le triptyque textures/végétation/eau et en gameplay les textes envahissants/la difficulté à la baisse/le zoom d'assaut moche :pt1cable:

n°7907279
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:26:03  profilanswer

Ouai enfin, le jeu se passe à New York hein.
Faut être réaliste aussi.

Vous vous serez autant fait chier à faire un tour de block en mode speed pour contourner un mec.

Une ville ne sera jamais aussi jouissive qu'une forêt, peut import la taille de cette ville. :/

Pour du New York, je trouve que ça poutre, pour du Crysis c'est moins évident, mais on s'amuse quand même si on sait mettre de côté la déception.

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7907281
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:27:49  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Non je ne vois pas le rapport avec les consoles , peut etre as tu une argumentations plus précise
que les concepteurs du jeu ?  :??:  

As tu fais le rapprochement entre les techno de filtrage du jeu et tes settings ?  

Jeu pensé pour le hardware console et jeu dont la version PC a été laissée de côté donc c'est pour ça qu'il n'y a qu'une version dx9 là ou le 1 offrait par exemple une version dx10 (certes peu utile mais dx10 venait de sortir, là dx10 a 4 ans donc si le jeu avait été pensé pour le hardware PC il utiliserait de manière intensive dx10 de base et surement dx11 vu les grosses améliorations offertes).
Donc bon comme le jeu a été pensé pour le hardware console et le public console (crytek ne s'en cache pas, ils ont d'ailleurs dit récemment que pour faire un jeu rentable un jeu PC seule ne pouvait pas exister, ce qui est bien sur faux vu que crysis était un jeu pc seul et crytek avait avoué qu'il avait été rentable (et il  ya d'autres exemples) mais bon ça c'est un autre débat) donc quand o nsait déjà que pour les jeux pensés pour le PC ou même uniquement exclu PC, les patchs amenant la compatibilité avec un nouveau dx n'ont jamais offert grand chose alors pour un jeu qui a depuis le début été pensé pour le hardware console je doute que ça soit l'inverse qui se produit.

J'espère que mon explication t'a satisfaite.

n°7907284
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:28:29  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Ouai enfin, le jeu se passe à New York hein.
Faut être réaliste aussi.

Vous vous serez autant fait chier à faire un tour de block en mode speed pour contourner un mec.

Une ville ne sera jamais aussi jouissive qu'une forêt, peut import la taille de cette ville. :/

Pour du New York, je trouve que ça poutre, pour du Crysis c'est moins évident, mais on s'amuse quand même si on sait mettre de côté la déception.

Ils auraient pu faire une ville ouverte et pas des couloirs, ça aurait déjà moins juré avec le 1 car un monde ouvert dans un environnement urbain c'est tout à fait possible.

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 21-04-2011 à 17:29:08
n°7907295
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:34:26  profilanswer

stephane910 a écrit :

Ils auraient pu faire une ville ouverte et pas des couloirs, ça aurait déjà moins juré avec le 1 car un monde ouvert dans un environnement urbain c'est tout à fait possible.

Mais c'est le problème de New York, cette ville c'est un véritable quadrillage, formé en blocks.

Ils auraient ouvert sur 16 blocks que ça n'aurait rien changé, ça aurait juste fait 6 couloirs. [:fegafobobos:2]

Pour le moment il faut s'y faire, on ne fait pas un jeu de qualité visuel de Crysis 2 avec des bâtiments ouvert à 100%.
Laissé le temps au CE4 ou 5 pour ça.

Pour le moment on a ça avec du procédural et une qualité vraiment médiocre. [:boulax:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 17:34:26  profilanswer

n°7907300
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:36:51  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Mais c'est le problème de New York, cette ville c'est un véritable quadrillage, formé en blocks.

Ils auraient ouvert sur 16 blocks que ça n'aurait rien changé, ça aurait juste fait 6 couloirs. [:fegafobobos:2]

Pour le moment il faut s'y faire, on ne fait pas un jeu de qualité visuel de Crysis 2 avec des bâtiments ouvert à 100%.
Laissé le temps au CE4 ou 5 pour ça.

Pour le moment on a ça avec du procédural et une qualité vraiment médiocre. [:boulax:5]

Si ils pouvaient faire ouvert de telle sorte qu'on puisse traverser les immeubles par l'intérieur (il n'y a pas que l'extérieur). Ils parlaient d'un gameplay vertical et dans le solo je ne l'ai pas vu.

Enfin ils auraient pu prendre une autre ville si new york ne se prête pas au monde urbain ouvert, il n'y a pas que new york comme immense ville connu aux états unis.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 21-04-2011 à 17:37:34
n°7907302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:38:15  answer

Qu'ils fassent pas NYC alors :o

Far cry, crysis, warhead, ça à toujours été des endroits globalement ouvert dans la nature. La tu passes à du semi fermé dans un milieu urbain, le contraste est trop violent :o

n°7907307
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:40:52  profilanswer

stephane910 a écrit :

Jeu pensé pour le hardware console et jeu dont la version PC a été laissée de côté donc c'est pour ça qu'il n'y a qu'une version dx9 là ou le 1 offrait par exemple une version dx10 (certes peu utile mais dx10 venait de sortir, là dx10 a 4 ans donc si le jeu avait été pensé pour le hardware PC il utiliserait de manière intensive dx10 de base et surement dx11 vu les grosses améliorations offertes).
Donc bon comme le jeu a été pensé pour le hardware console et le public console (crytek ne s'en cache pas, ils ont d'ailleurs dit récemment que pour faire un jeu rentable un jeu PC seule ne pouvait pas exister, ce qui est bien sur faux vu que crysis était un jeu pc seul et crytek avait avoué qu'il avait été rentable (et il  ya d'autres exemples) mais bon ça c'est un autre débat) donc quand o nsait déjà que pour les jeux pensés pour le PC ou même uniquement exclu PC, les patchs amenant la compatibilité avec un nouveau dx n'ont jamais offert grand chose alors pour un jeu qui a depuis le début été pensé pour le hardware console je doute que ça soit l'inverse qui se produit.

J'espère que mon explication t'a satisfaite.

Bien sur que non, c'est pas une explication technique.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7907310
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:41:33  profilanswer

stephane910 a écrit :

Si ils pouvaient faire ouvert de telle sorte qu'on puisse traverser les immeubles par l'intérieur (il n'y a pas que l'extérieur). Ils parlaient d'un gameplay vertical et dans le solo je ne l'ai pas vu.

Enfin ils auraient pu prendre une autre ville si new york ne se prête pas au monde urbain ouvert, il n'y a pas que new york comme immense ville connu aux états unis.

C'est ce qu'ils ont fait, des petits passages, partout, dans tous les sens.
Mais ça n'empêche pas la linéarité ressenti, Crysis aussi était linéaire a mort, mais l'impression de liberté était différente. Car bon, à part la branlette de la balade dans la forêt, il n'y avait rien, pas d'ennemis.
C'était juste des entonnoirs pour accéder aux zones.

Sauf que New York c'est le symbole du rêve américain. New York c’est aussi la ville avec les plus grandes routes. :)

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 21-04-2011 à 17:43:51

---------------
n°7907320
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:48:42  profilanswer

stephane910 a écrit :

C'est New-York man

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7907322
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:49:10  profilanswer

squale22 a écrit :

quand crysis 1 est sortie sur PC fin 2007 les systèmes de l’époque avaient :

• un CPU dual core entre 2 et 3ghz
  • de 1 à 2go ram (voir plus pour les plus à la pointe)
  • une CG avec 256 à 768mo de ram vidéo

crytek à pris en compte les capacités mémoires des config de l'époque pour proposer un jeu:

• très ouvert avec de grandes map qui demandent beaucoup de mémoire vive
  • avec des textures très détaillées avides de ram vidéo
  • une grande liberté d'action très peu scripté (ou bien  intégrés )

avec crysis 2 crytek doit prendre en compte les consoles  

• Xbox 360 512mo de ram (vidéo+système) chip ATi unifié r500 48sp à 500mhz 48Gflop  20go/s de bande passante mémoire
  • PS3 sytème 256mo,vidéo 256mo gpu 7900gt@550mhz mais 23go/s de bande passante mémoire moitié moins qu'une 7900 de base 42go/s

il en découle  

• un monde moins ouvert avec une distance de vue réduite par manque mémoire système=> le jeu couloir est très utilisé car il facilite la tache en limitant les zones à afficher
  • des textures low res par manque de ram vidéo
  • un jeu très scripté et avec beaucoup d'aide car un fps au padle ce n'est pas l'idéal

même si un patch dx11 sort il apportera tout au plus un pack de texture HD des effet dx 11 mais le gameplay restera le même linéaire et scripté  

c'est pas technique ce type de réponse concernant les consoles.
Peut etre avez vous besoin de liens qui parlent des programmations d'un meme jeu pour
consoles et Pc  :??:  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7907324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:50:03  answer

T'allais toujours du point A au B, avec eventuellement un objectif secondaire C jamais très loin hein. C'est illusoire la plupart du temps crysis.

Mais on se sentait clairement beaucoup plus libre quand dans sa suite

n°7907328
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:51:10  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Bien sur que non, c'est pas une explication technique.

Si ça ne t'a pas convaincue (pourtant c'est l'explication technique la plus propre), alors je pense que personne ne pourra te convaincre de la chose. Tant pis.

n°7907337
foksa37

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:53:03  profilanswer

Dans les maps multi, je pense à Crash, qui a un bâtiment relativement traversable: c'est ce genre de design qui aurait peut être offert davantage d'ouverture. Par contre détaillé plusieurs étages avec le soin qu'ils apportent au reste, ça serai long/lourd

n°7907345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:55:54  answer

Sinon y'a stalker aussi [:petrus75]

n°7907359
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:59:19  profilanswer

stephane910 a écrit :

Si ça ne t'a pas convaincue (pourtant c'est l'explication technique la plus propre), alors je pense que personne ne pourra te convaincre de la chose. Tant pis.

Ou tu vois de la technique dans ta réponse ?  :??:  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7907388
foksa37

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 18:14:23  profilanswer

Stalker sous CE2 :o

n°7907392
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 18:18:49  profilanswer

pour ceux qui ne seraient pas "échaudés" et qui n'ont pas encore le jeu, tous les jeux (hors précommandes) sont a -50% sur EADM a partir de maintenant pour le WE Pascal... :jap:

n°7907415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 18:39:33  answer

le SDK en aout, avec tout les assets du CE3 semble il

http://www.ripten.com/2011/04/21/c [...] ed-brycew/

Bonne nouvelle, mais les premières maps va falloir attendre un bon bout :)

n°7907465
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 19:01:14  profilanswer

Quand tu n'as rien à dire, évite de commenter, merci. Je ne m'adressais pas à toi au départ. :o

wolfflyter a écrit :

Ou tu vois de la technique dans ta réponse ?  :??:

Partout ou presque mais je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. Si tu peux expliquer ce que tu ne comprends pas précisément je pourrais t'expliquer mieux les points que tu ne comprends pas car là je ne vois pas comment faire plus limpide et plus claire.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 21-04-2011 à 19:03:22
n°7907589
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:04:53  profilanswer

stephane910 a écrit :

Partout ou presque mais je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. Si tu peux expliquer ce que tu ne comprends pas précisément je pourrais t'expliquer mieux les points que tu ne comprends pas car là je ne vois pas comment faire plus limpide et plus claire.

je ne vois aucuns lien technique dans aucuns de tes messages ni aucunes solutions technique
ni aucuns screen sur le sujet de la qualité du jeu.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Peut etre sont ils dans des spoilers  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 21-04-2011 à 20:05:08

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7907607
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:20:50  profilanswer

wolfflyter a écrit :

je ne vois aucuns lien technique dans aucuns de tes messages ni aucunes solutions technique
ni aucuns screen sur le sujet de la qualité du jeu.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Peut etre sont ils dans des spoilers  :jap:

Je ne comprends pas ce que tu demandes. Je ne t'ai pas dit que j'avais des solutions techniques pour résoudre quelque problème que ce soit, je t'ai juste expliqué pourquoi un ptach dx11 amenant vraiment quelque chose était juste une chimère vu l'apport de type de patch dans les jeux depuis l'arrivée de dx 1 et du fait que le jeu a été pensé en priorité pour le hardware des consoles et fait pour le public jouant sur console.

Si je n'avais pas été assez clair (et je m'en excuse si c'était le cas), j'espère l'avoir été plus ici car je ne pourrais pas faire plus concis et clair. :)

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 21-04-2011 à 20:21:19
n°7907609
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:22:44  profilanswer

Essayes d'être objectif un peu.
Un jeu pas linéaire c'est Stalker, Juste Cause, Sacred et j'en passe.

Dans Crysis 2 les zones sont grandes, tu peux aussi aller dans les coins si tu veux, et dans ce cas, Crysis 2 n'est pas linéaire, sauf que les coins n'ont aucun intérêt car il n'y a pas d'ennemis...  [:cosmoschtroumpf]  

Crysis est Linéaire avec une énorme impression de liberté, mais c'est tout.
Encore les objectifs secondaires influenceraient sur le cours du jeu, j'aurais tendance à peser mes propos, mais non, les objectifs secondaires sont inutiles.

Qu'est ce qui fait qu'un jeu comme Stalker n'est pas linéaire ?
1) Tu peux aller ou tu veux, quand tu veux.
2) Le monde est réellement vivant, chaque entité à son cycle de vie.
3) Tu peux choisir tes quêtes, les quêtes interférentes entre elles.

Dans Crysis tu ne peux pas aller ou tu veux quand tu veux, tu suis le scénar de la second 0 a la second 36 000.
Dans Crysis le monde n'est pas vivant, l'ennemi a son point de ronde et hop, fini.
Dans Crysis tu vas forcément de A à B et tu peux faire un détour inutile à C, le seul ou tu as le choix.

Moi j’appelle ça un jeu linéaire.  :o

---------------
n°7907613
foksa37

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:23:35  profilanswer

Très intéressant, surtout si c'est gratuit.  Qu'entends tu par tout les assets du CE3 ? Les assets des démos maps incluses ou de Crysis 2 ?

Edit:Je trouve pas Stalker beaucoup plus vivant que Crysis. Les IA ont leur petite vie avant d'attaquer un camp, il n'y a juste pas de mutant qui vient casser leur "cycle". L'environnement dans Crysis est également très vivant.

Message cité 1 fois
Message édité par foksa37 le 21-04-2011 à 20:26:55
n°7907620
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:30:09  profilanswer

Il va surement y avoir de magnifiques choses surtout avec la gestion de dx11. De plus pas mal de projets standalone vont pouvoir se former vu que le cryengine 3 sera dispo gratuitement.
Même si ça prendra du temps (bon pour les maps basé sur crysis 2 ça ne devrait pas prendre trop de temps) il y a surement de très bons remakes ou jeux en perspective surtout avec un accès si poussé.

n°7907626
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:32:51  profilanswer

Dites, je viens de me rendre compte que je peux jouer sans insérer le DVD, c'est normal ? :??:

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7907627
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:32:59  profilanswer

stephane910 a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu demandes. Je ne t'ai pas dit que j'avais des solutions techniques pour résoudre quelque problème que ce soit, je t'ai juste expliqué pourquoi un ptach dx11 amenant vraiment quelque chose était juste une chimère vu l'apport de type de patch dans les jeux depuis l'arrivée de dx 1 et du fait que le jeu a été pensé en priorité pour le hardware des consoles et fait pour le public jouant sur console.

Si je n'avais pas été assez clair (et je m'en excuse si c'était le cas), j'espère l'avoir été plus ici car je ne pourrais pas faire plus concis et clair. :)

C'est clair je te demande d'argumenter techniquement que Crysis 2 est un jeu pour console  :jap:  

Avec en lien technique une présentation du sujet sur la question http://www.moddb.com/downloads/start/15273/all

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7907631
foksa37

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:37:16  profilanswer

Crysis 2 a souffert du multiplateforme, car il y a un non-usage de technologies intégrées au moteur : pas de POM, le rendu de l'eau n'est pas maximum, ainsi que les modèles/animations de la végétation.

n°7907639
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:39:59  profilanswer

foksa37 a écrit :

Très intéressant, surtout si c'est gratuit.  Qu'entends tu par tout les assets du CE3 ? Les assets des démos maps incluses ou de Crysis 2 ?

Edit:Je trouve pas Stalker beaucoup plus vivant que Crysis. Les IA ont leur petite vie avant d'attaquer un camp, il n'y a juste pas de mutant qui vient casser leur "cycle". L'environnement dans Crysis est également très vivant.

Moi ce que j'en comprends c'est qu'il y a tous les assets du CE3, donc en soit, pas de C2 dedans, du moins, juste ce qui a permis de faire les démos technos (Genre la scène médiéval, la grande forêt). :/

C'est ça qui fait la différence, chacun a son cycle de vie, et n'est pas limité à une petite zone de ronde (comme une base) et une zone de stick.
Un mec que tu dois rencontrer, peut être mort, tu peux tuer tes alliées, faire échouer une quête et avoir certaines conséquences etc ...
Les mecs de Crysis ont une zone de stick beaucoup plus large que les jeux actuel, mais vidé la zone n'a aucun incidence, que serait devenu le monde si Psycho était mort avant que l'on se sépare ?
Ça pour moi c'est vivant. :)

---------------
n°7907642
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:42:07  profilanswer

foksa37 a écrit :

Crysis 2 a souffert du multiplateforme, car il y a un non-usage de technologies intégrées au moteur : pas de POM, le rendu de l'eau n'est pas maximum, ainsi que les modèles/animations de la végétation.

Pas de POM ?  :??:  

http://www.tweakguides.com/images/Crysis_POM.gif

:D

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 21-04-2011 à 20:49:59

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7907643
007sivade

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:42:13  profilanswer

Bon, moi ce que je comprends, pour paraphraser kaiser52, c'est que personne ne sais ce que veux dire un jeu linéaire...

Un débâtez avec des mots que vous comprenez déjà.
Et pour faire cours, dans crysis 2, je me fais chier, pas dans les premiers.

---------------
||| Le Feed ||| ||| Les Ventes |||
n°7907654
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:50:49  profilanswer

wolfflyter a écrit :

C'est clair je te demande d'argumenter techniquement que Crysis 2 est un jeu pour console  :jap:  

Avec en lien technique une présentation du sujet sur la question http://www.moddb.com/downloads/start/15273/all

Si c'est ça que tu demandes, je ne peux te le faire. Mais il n'y a pas besoin de ça pour le voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)