| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 20:50:49 ![]() ![]() |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Ouai y'a pas mal de jeu comme ça,par contre il me semble que pour le 1 il fallait l'insérer.
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
foksa37 Transactions (0) |
|
|
Message édité par wolfflyter le 21-04-2011 à 21:36:40 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
foksa37 Transactions (0) | Tu as oublié la base de mon discours : le POM est une feature du CE2, utilisée dans Crysis (on est d'accord la dessus). Le POM reste fonctionnel sous CE3, mais n'est pas employé dans Crysis 2 : c'est balo, et c'est dû au dév multiplateforme. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 22:00:31 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
stephane910 Transactions (0) |
Et même si cela ne te convainc pas, regarde le jeu en y jouant, tu verras que l'inverse est impossible. Après s'il te faut des preuves avec explications hardwares d'un ingénieur à l'appui pour vraiment que tu y croies (tu ne dois pas croire grand monde alors), désolé je suis ingénieur mais pas dans ce domaine. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 22-04-2011 à 10:35:05 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je sais je suis à la bourre et ça a déjà dû être posté une dizaine de fois mais la nouvelle est si bonne à lire que je la (re)poste !
|
foksa37 Transactions (0) | J'attends toujours un screen d'une texture de Crysis 2 avec du POM, sinon évite de reprendre si tu ne peux pas suivre |
|
007sivade Transactions (0) | Si vous saviez ce que vous êtes chiant avec votre guéguerre a deux balles là....
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 22-04-2011 à 14:21:46 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
zemops Transactions (0) | Non. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Après avoir réinstallé les 270.61, j'ai enfin mon SLI de 580 qui fonctionne --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kaiser52 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 22-04-2011 à 15:22:11 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pas mieux.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 22-04-2011 à 15:26:48 |
007sivade Transactions (0) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 15:45:37 ![]()
|
Bon sur ce, vous connaissez la date de sortie du patch 1.3? Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 22-04-2011 à 15:55:49 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est bien ce que je disais. Je crois que je vais faire un déterrage de ses précédents exploits pour que vous compreniez à qui vous avez affaire Message édité par buffo le 22-04-2011 à 15:56:45 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
007sivade Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Sans vouloir troller, je trouve l'anecdote marrante: Sur C1, les débats étaient dans le sens inverse: on cherchait pas à pousser les fonctions au max pour profiter du jeu, on cherchait à optimiser les réglages parce que notre matos ne suivait pas. Impressionnant --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kaiser52 Transactions (0) | Effet régression toussa toussa ... --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 16:10:25 ![]() La crise ma bonne dame, la crise |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |