| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 11:01:54 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vofou Transactions (0) | il parlait pas d'un téléchargement "classique"... |
kaiser52 Transactions (0) | Ouai je sais ^^
jesaipacki Transactions (0) | J'ai acheté à Micromania. |
belkaille generation 80...Transactions (0) | te le reprendront a micromania |
jesaipacki Transactions (0) | Ils vont prendre tout le jeu ou juste le DVD défectueux parce que le DVD de Wars marche même si je n'ai pas besoin du DVD pour jouer. |
vercity http://total-tuning.net/forum/Transactions (0) | Bonjour a tous j'aimerais avoir une Sauvegarde de Crysis Warhead juste aprés la premiére mission ou plus avance qu'importe Merci a tous ! --------------- ACHATS |
belkaille generation 80...Transactions (0) |
|
jesaipacki Transactions (0) | J'aurai une nouvelle clé? |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 11:41:39 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | bah une nouvelle boite ^^ avec une nouvelle clef --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
jesaipacki Transactions (0) | Vu que je vais noter de côté la clé que j'ai comme ça j'en aurai 2 et la le multiposte "in the pocket". |
kaiser52 Transactions (0) | ouaip c'est ce que je disais ^^ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
jesaipacki Transactions (0) | Mais on pouvait déjà faire du multiposte avec le 1er Crysis mais on ne pouvait pas jouer dans la même map avec la même clé. |
kaiser52 Transactions (0) | pour des lan ça peut être sympa !
jesaipacki Transactions (0) | J'ai pu jouer qu'à Wars pour l'instant ben Crysis en ligne est plus fluide je trouve.
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :DTransactions (0) | Bonjour à tous --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
catfish Transactions (0) | moi ca chie pas mal suis a 20fps en gamer avec un 4870, e8500 et 4go |
kaiser52 Transactions (0) | Bah elle à pas de raison d'être défectueuse !
catfish Transactions (0) | non mais j'ai des probleme sous vista et des bugs dans d'autres jeux.
|
kenji rip Transactions (0) | En quelle réso? |
papy_5 Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | pas de filtre et 1680, scuse |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Et on a dit 15x de jouer en DX9 plutot qu'en DX10 sous Vista ... --------------- PSN Flav106 |
kaiser52 Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
kaiser52 Transactions (0) | le miens XD
Message édité par kaiser52 le 28-09-2008 à 13:35:23 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
jesaipacki Transactions (0) | Tu l'OC à 3Ghz suffit amplement parce qu'au délà il n'y a pas différence.
|
kaiser52 Transactions (0) | Mais je crois que ma CM ne supporte plus.
jesaipacki Transactions (0) | Cela m'étonnes qu'une M12 500W et un P965 ne supportent pas un peu d'OC. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | @ 9 X 333 (= 3 Ghz) aux voltages d'origine ça doit passer, sur ma P5W-DH Deluxe (i975x), qui n'est pas réputée pour être une bête d'overclocking, ça tient très bien comme ça. |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 28-09-2008 à 14:34:54 |
catfish Transactions (0) | le sofr du bench me demande d'installer une vieille version de net framework |
marllt2 Transactions (0) | Pas le choix pour l'instant en attendant une màj du soft. Tu installes l'ancienne du framework, et tu la met à jour après l'install du bench. Message édité par marllt2 le 28-09-2008 à 15:29:20 |
kaiser52 Transactions (0) | jesaipacki >>
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
kaiser52 Transactions (0) | tu m'étonnes !
jesaipacki Transactions (0) | Je pense plutôt à un problème de carte mère.
|
kaiser52 Transactions (0) | bah y'à pas longtemps je suis passé en F11 (F7 d'origine), mais ça saute au bout d'un moment.
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je me suis remis à crysis premier du nom... ben 1920x1200 qualité élevé + fsaa2x + aniso8x + pydon tweak : super fluide.
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | J'ai Warhead sur ma HD4850 mais a moins de mettre les graphismes en ''mainstream'' 1280*1024 c'est super lent!!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Crysis | [Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares ! |
| [ECH]Pes 2008 Ps3 & GBA sp zelda contre jeux WII | [VDS][ECH] fifa 2008 xbox 360, 20€ |
| [27/28 SEPTEMBRE 2008] LANPARTY69 | [VDS/ECH] GTA 4 et PES 2008 |
| Le meilleurs FPS en ligne (2008) | [Vendu] PES 2008 PS3 25€ |
| [ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ] | [ECH] Jeux PS3/Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 | |