| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:56:27 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai un bon de 10€ chez Cromania mais ils iront se toucher pour le coup... Je vais aller voir chez Boulanger si ils l'ont pas car j'ai un bon de réduc de 6.50€ chez eux...
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
guigr Transactions (0) |
|
Pinto Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Pinto le 17-09-2008 à 14:28:28 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | payé 31€ chez game, en cours d'install. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Eh zen les gars |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Alors c'est quoi les nouveautés ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:39:35 ![]() ![]() |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (0) | question :
--------------- ma moto |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (0) | tu as internet ou pas sur ton pc ?
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Drapo --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (0) | ba moi va falloir que je bouge ma centrale chez un pote si ca vient de la
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
|
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je viens de le mettre en 1ere page. --------------- PSN Flav106 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (0) | oui moi j ai pris a micromania et il est a 39 euros.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain que ca soit la musique, le cinema ou le jeux video, c'est le cretinisme partout! Tout pour faire chi** les consomateurs honnetes alors que le pirates s'en tapent completement. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Pinto Transactions (1) |
|
Pinto Transactions (1) |
|
vofou Transactions (0) | dis, pinto, il y a encore le problème de "clipping" (même avec toutes options au max) ? |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (0) | bon et bien je suis total bigleux.
Pinto Transactions (1) | Oui certaines textures mettent bien du temps à s'afficher même à dix mètres des fois... Il doit y avoir moyen d'atténuer le phénomène comme dans Crysis en modifiant les fichiers ou avec un mod. |
vofou Transactions (0) | Ben ouais, mais le seul moyen, c'est d'augmenter toutes les "view distance" dans le .ini, mais ça fait tout ramer... |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Pinto Transactions (1) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
raziel621 Transactions (0) | salut y a quelqu un qui y joue avec une gx2 par ici ????? |
vofou Transactions (0) |
|
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Crysis | [Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares ! |
| [ECH]Pes 2008 Ps3 & GBA sp zelda contre jeux WII | [VDS][ECH] fifa 2008 xbox 360, 20€ |
| [27/28 SEPTEMBRE 2008] LANPARTY69 | [VDS/ECH] GTA 4 et PES 2008 |
| Le meilleurs FPS en ligne (2008) | [Vendu] PES 2008 PS3 25€ |
| [ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ] | [ECH] Jeux PS3/Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 | |