| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 20:09:50 ![]() ![]() |
poupie Transactions (0) | salut tout le monde,je rencontre un probleme avec ce jeu
|
zizoulechat Transactions (0) |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
kaiser52 Transactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | donc voila les screens. 1920x1200 tweak + réglage standard sauf textures et son. le jeu est fluide du début jusqu'à la fin sur ma 4870.
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 27-09-2008 à 21:38:30 |
kaiser52 Transactions (0) | donnes ton tweak et tes réglages XD --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben j'ai appliqué ce tweak là qui enlève l'aspect baveux des textures et rend l'arrière plan plus net (moins de blur et tout ça) :
Message cité 2 fois Message édité par Calamarpowaaah le 27-09-2008 à 21:41:14 |
kaiser52 Transactions (0) | oki thx je vais testé tous ça ^^
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | ! Make sure you have the latest nVidia's ! - readme
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 21:48:01 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | si bien sur avec mon ATI ça marche sans pb. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ah euh oui il faut jouer en mode DX9 surtout (j'oubliais !) et puis j'ai 4Go avec un OS 64bits, donc p'tet que si vous êtes en 32bits essayer les textures en gamer si ça rame encore. |
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 27-09-2008 à 21:58:55 --------------- Ω Quand même |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | Je viens d'essayer le tweak, il me semble que ce tweak enleve une "couche de brouillard", rendre le jeux plus "clair". J'ai recomencé WARHEAD tout en Ultra+4XAA en 1440x900 sans chute important de fps. Chui content --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
vofou Transactions (0) | comment on fait déjà, pour que les coréens parlent vraiment coréen (en mode normal) ? |
belkaille generation 80...Transactions (0) |
|
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | non il dit de lancer le raccourci "crysis dx9" parce qu'il a ajouté un petit batch avec ses fichiers. mais laisse tomber. tu as juste à copier le dossier "CVarGroups" dans Game\Config, après avoir renommé ton original et c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 27-09-2008 à 22:56:28 |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | bizarre, intel'sfan semble aussi remarquer que c'est plus net avec le tweak, perso c'est bcp plus net avec le tweak que par défaut... enfin si tu gagnes des fps, tant mieux. |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 27-09-2008 à 23:54:12 |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
--------------- 2+2=4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 00:22:29 ![]()
|
kakal33 Transactions (3) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-09-2008 à 00:52:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 01:20:49 ![]()
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DarkHand Transactions (0) | Un tweak bien complet, qui outre les effets débloqués et la bonne optimisation, propose également de retirer completement l'HUD. (Compatible Crysis, Warhead et Wars mais je vous déconseille d'appliquer le tweak pour se dernier Punkbuster risque de pas aimer) http://www.crysis-france.com/forum [...] opic=10270 Quelques screens maison: http://screenshot.xfire.com/screen [...] 07fe07.png Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 28-09-2008 à 06:20:41 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
|
kaiser52 Transactions (0) | Je m'en vais tester le Performance ++ ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vofou Transactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) | hum, vue que j'ai pas installé à l'emplacement par défaut...
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
|
kaiser52 Transactions (0) | J'en ai marre
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
jesaipacki Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
poupie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Crysis | [Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares ! |
| [ECH]Pes 2008 Ps3 & GBA sp zelda contre jeux WII | [VDS][ECH] fifa 2008 xbox 360, 20€ |
| [27/28 SEPTEMBRE 2008] LANPARTY69 | [VDS/ECH] GTA 4 et PES 2008 |
| Le meilleurs FPS en ligne (2008) | [Vendu] PES 2008 PS3 25€ |
| [ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ] | [ECH] Jeux PS3/Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 | |