| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 17:54:59 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 'tain comme ça cheat --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Millenius Transactions (0) | Mon cousin a acheté le jeu en magasin, DVD neuf...
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Ben moi ça me la fais une fois mais après c'était bon tu as essayer de remettre la key ? --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | salut all ! dites moi .. sur quelle fichier et quelle ligne faut il changer pour la profondeur de champ ? ( pour eviter le fait que les vegetaux se decouvrent 5m devant moi ? ) --------------- Topic Vente |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Il me semble que c'est la dedant : ...\Electronic Arts\Crytek\Crysis WARHEAD\Game\config\CVarGroups
--------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 22:30:49 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | essaye ça :
|
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, si tu peux tester avec ta hd 5850 en 1360 ×768 (ou proche) ce réglage, je suis curieux de voir si c'est jouable... Message édité par vofou le 26-10-2009 à 09:44:54 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bah je peux qu'en 1650* patata ou 1280* patata Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 26-10-2009 à 10:25:57 --------------- Topic Vente |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 26-10-2009 à 10:35:00 |
bluedragon38 Transactions (0) |
bobocrov Transactions (0) | Salut, je viens d'installer warhead sur seven 64, j'ai mis le patch 1.1 et je rencontre un problème au niveau du menu : ma souris se fige si je la bouge elle revient instantanément à sa place en haut de la fenêtre.
|
marllt2 Transactions (0) | C'est le 1.1 ou le 1.1 hotfix ? |
bobocrov Transactions (0) | le 1.1 normal il me semble : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] -v1-1.html |
marllt2 Transactions (0) | Essayes le hotfix. |
foksa37 Transactions (0) | Salut, |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Sais pas je peux toujours demandé si tu veux. --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | salut, j'ai un soucis avec ce jeu sur 7 quand je passe en mode plein écran le curseur disparait que faire? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | up --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bah pas de problème de curseur sur Seven 64bits. Dernier patch, drivers ? Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 05-12-2009 à 13:54:50 --------------- Honteux Bidouillages ! |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je suis en patché heu non je suis en cata 9.10 tu pense que c'est ça? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Heu là je sais plus. Tu peux essayer les 9.11 pour voir, mais ça m'étonne.
Message édité par pezzi le 05-12-2009 à 15:17:17 --------------- Honteux Bidouillages ! |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je vais les attendre aussi --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) |
--------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
SWFALCON Transactions (0) | bjr
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Normalement tu peux choisir lors de l'installation. --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
SWFALCON Transactions (0) |
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Ben oui est la ou sur ton Crysis tu peux choisir d'autres langues sur le DE tu devrais pouvoir aussi le faire et après il faut voir si il y a FR ou pas... --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon bah 9.12 et toujours mon bug avec les viseurs + Dx9 + AA = tout tronqué. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | lol un ptit délire de hier :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 14:11:54 ![]()
|
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Bah tu sais vu a quel rythme nous on joues on n'a pas le temps de voir les pseudos. --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 18:25:26 ![]() tin sur ton profil xfire 143h sur la dernière semaine ! t'es en alt tab 24/24? Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 18:25:39 |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Ouais ^^
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Tiens ça pourrais être fun un tit 1vs1 un de ces 4. --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 19:36:39 ![]() je l'ai plus installé et j'ai preté le jeu Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 19:36:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Crysis | [Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares ! |
| [ECH]Pes 2008 Ps3 & GBA sp zelda contre jeux WII | [VDS][ECH] fifa 2008 xbox 360, 20€ |
| [27/28 SEPTEMBRE 2008] LANPARTY69 | [VDS/ECH] GTA 4 et PES 2008 |
| Le meilleurs FPS en ligne (2008) | [Vendu] PES 2008 PS3 25€ |
| [ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ] | [ECH] Jeux PS3/Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 | |