| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 10:45:29 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | il aime bien les 4go de ram ce crysis !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Boba_Fett Transactions (1) | Bof c nul comme comparo car ils ont pas testés XP et 4Go de RAM (même si la totalité n'est pas vu je suis sûr que ca serait + perf que sur Vista avec 4Go). |
kaiser52 Transactions (0) | ou tous simplement qu'il n'y avait pas de différence ^^ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La légende urbaine de XP plus perf en jeux que Vista a la vie dure on dirait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaiser52 Transactions (0) | d'ailleurs chose bizarre, Crysis sur Vista64 était 15% plus perf que Vista32, et la sur Warhead, plus d'exe 64 ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 19-09-2008 à 11:57:45 --------------- PSN Flav106 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 12:02:46 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | erf ok ok ^^
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 19-09-2008 à 12:08:34 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
amesis Transactions (9) |
--------------- PSN Flav106 |
kaiser52 Transactions (0) | je viens de lire que sur Vista le process de WarHead demande 2200mo !
--------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 12:34:36 ![]() |
kenji rip Transactions (0) |
|
lamaphil57 May The Toys Be With You !Transactions (0) | Viens de voir qu'un tweaker est dispo ici:
--------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
bad_boy Transactions (20) | Désolé si ça a déjà été précisé, mais possédant déjà Crysis premier du nom et ayant acheté sur steam Crysis warhead, qu'est-ce que Crysis War m'apportera ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
t@rtif Transactions (3) | rien si tu joue pas au Multi
|
kaiser52 Transactions (0) | Un Multi plus claire, moins difficile a comprendre.
arrakys wouf.Transactions (0) | Parceque le multi de crysis était difficile a comprendre ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
t@rtif Transactions (3) | Le multi de Crysis est cool c'est les cheaters qui le sont moins espérons qu'il se sont penchés sur le problème Message édité par t@rtif le 19-09-2008 à 12:57:13 |
Message édité par Ill Nino le 19-09-2008 à 12:57:31 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bad_boy Transactions (20) | Ok c'est pour le multi mais dans ce cas, ça sert à rien que je garde crysis premier du nom installé sur mon pc --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 12:59:58 ![]()
|
t@rtif Transactions (3) |
|
belkaille generation 80...Transactions (0) | [quotemsg=5729997,367,16864]
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kaiser52 Transactions (0) |
pioupiou12321 Transactions (8) | Quelqu'un peut me dire ce que contient le dossier de crysis warhead (c:\programmes files\Electronic Arts\Crytek\Crysis Warhead) SVP
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
jink1978 Transactions (0) | Pour info,test hier sur mon Xfire de 4850 OC à 675/1100
|
olakeen Transactions (5) |
kaiser52 Transactions (0) | jink1978 >>
jink1978 Transactions (0) | Merci,
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 19-09-2008 à 15:09:45 |
kaiser52 Transactions (0) | loneliness >>
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | EA store, c'est plus rapide que cette tortue de Steam ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vodkapom madventTransactions (0) | Acheté ce midi en boutique ! |
tiburs1 Transactions (0) | Tweak, fps min max, Overclock , DX 9 DX 10, benchmark etc.....voilà ce que je vois dans ce topic. Je veux bien croire que le temps des hardcore gamers sur PC est révolu, mais parlez donc du jeu svp... Et oui au départ c'est sensé etre un jeu , du verbe "jouer". Alors il est comment le jeu?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Crysis | [Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares ! |
| [ECH]Pes 2008 Ps3 & GBA sp zelda contre jeux WII | [VDS][ECH] fifa 2008 xbox 360, 20€ |
| [27/28 SEPTEMBRE 2008] LANPARTY69 | [VDS/ECH] GTA 4 et PES 2008 |
| Le meilleurs FPS en ligne (2008) | [Vendu] PES 2008 PS3 25€ |
| [ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ] | [ECH] Jeux PS3/Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 | |