| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Crysis 3 |
|---|---|
JoeMacFry Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par JoeMacFry le 31-01-2013 à 15:29:32 --------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:50:08 ![]() ![]() |
XDunder Transactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) |
Industriality Transactions (0) | Bon finalement c'est pas trop mal ce Crysis 3 en MP, le gameplay est bien nerveux et ressemble beaucoup au deux forcément, c'est du COD mais dans le future
Message édité par Industriality le 31-01-2013 à 15:46:35 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | 'lut all j'ai passé un peu de temps sur la béta hier soir. J'ai trouver le jeu impressionnant graphiquement, les map assez petite, le feeling des armes que j'ai utilisé était satisfaisant, par contre je doute de l'intérêt à long terme du mod hunter (que je trouve déjà répétitif et favorisant le camping à outrance). J’avais jouer à la béta de Crisys 2 à l'époque et il faut avouer qu'en dehors de l'arc les différence ne saute pas au yeux Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 31-01-2013 à 16:27:06 |
Industriality Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Que j'ai lu trop rapidement ton post : j'avais compris que les problèmes de DPI apparaissaient quand tu sautais et que tu passais en iron sight... Message édité par The_dud le 31-01-2013 à 17:42:09 |
Industriality Transactions (0) | Je ne sais pas si changement de DPI est un bug ou une volonté et si ça sera règlable, mais en soit pas c'est assez logique de ne pas pouvoir se mouvoir aussi facilement dans les airs et avec l'ironsight.
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 18:00:53 ![]() ![]() |
mum1989 Transactions (2) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 31-01-2013 à 20:41:24 |
|
oneil50 Transactions (1) | J'ai retest la beta, trop de ralentissement graphique, et surtout des zones à 30fps malgré que mes CG sont utilisé à 50% !!!!
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 31-01-2013 à 22:45:39 |
kobe08 Transactions (0) | yop,
|
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | Pour tester aussi, je ne comprends rien au multi. |
JoeMacFry Transactions (0) |
--------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
mum1989 Transactions (2) | Nouveaux catalyst 13.2 Beta 4 pour crysis 3
|
Message édité par XDunder le 01-02-2013 à 10:36:29 |
Industriality Transactions (0) | De toute façon ce jeu sera un échec sur le multi, t'as aucun teamplay, aucun moyen de communiquer facilement avec ta, tu ne peux pas changer d'équipe (!!!) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens d'essayer la beta Message édité par bluedragon38 le 01-02-2013 à 13:46:50 --------------- Topic Vente |
Leilu Transactions (21) | Pour ceux qui se plaignent du lissage et de l'accélération de la souris:
|
JoeMacFry Transactions (0) |
--------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
mum1989 Transactions (2) | merci ! Message édité par mum1989 le 01-02-2013 à 14:38:29 |
Industriality Transactions (0) | Ca permet de règler la différence de sensibilité entre le iron sight et le hip shot ? |
Leilu Transactions (21) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Merki à vous deux |
Roth Welles Transactions (1) |
|
|
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
Toutefois les cinématiques et la narration sont assez sympa. Mais pour moi ça pue le stagiaire. /HS off. EDIT: je suis allé chercher le test GameKult par curiosité ( si j'ai bien compris c'est un des sites les plus fiables... ) de la version PS3 que j'ai eu en main, et ça rejoint assez bien ce que je dit : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps3 Message édité par XDunder le 01-02-2013 à 19:57:17 |
ubuntu2014 Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Etrange, firewall ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |