c sur ke c po dans un jeu ricain kon verrait ste fin
quoique ils commencent à devenir un peu moins culcul la praline (ste vieille expression de la mort que j'avais oubliée depuis longtemps ) maintenant tous leurs films ne se terminent pas forcémment bien
quoique ils commencent à devenir un peu moins culcul la praline (ste vieille expression de la mort que j'avais oubliée depuis longtemps ) maintenant tous leurs films ne se terminent pas forcémment bien
c po un film c un jeu
g po souvenir d un jeu us ki se termine ainsi,les jeux us c + du style "g fini ma mission,jme porte bien et je finis le jeu dans les bras d une bonasse de petasse blondasse"
c po un film c un jeu
g po souvenir d un jeu us ki se termine ainsi,les jeux us c + du style "g fini ma mission,jme porte bien et je finis le jeu dans les bras d une bonasse de petasse blondasse"
Yaisse ! Les voix sont pourries , mais d'une force !!! Ils ont honte de rien quand même ...
Kler !
Chaser parle d'un façon super naise c'est atroce ! Plusieurs fois j'ai hurlé "raaah mais le boulet !", surtout au passage ou il raconte sa vie au gars dans la voiture (faut aussi avouer que parfois la profondeur des réponse n'arrange pas le tableau).
Message édité par Calamarpowaaah le 12-10-2003 à 22:54:17
le passage sous l'eau franchement c limite abusé niveau "je rallonge gratis la durée de vie hop hop".
Le déplacement fait gerber, les especes de mines vu de pres m'ont rappelé Sonic sur Megadrive première du nom et on se demande ou il a choppé son espece de véhicule et surtout le jetpack qu'il avait dans le dos pour voler depuis la tour de sniper !!!
Des hics énormes comme ça rien que pour te faire jouer 47 minutes et 21 secondes de plus franchement ça fait de la peine alors que pourtant la trame principale et les niveaux dans les rues et intértieurs avec les combats c'est fichtrement top je trouve (classique mais top, voila).
Bon bon... euh sinon ca va vous ? Fait beau ou pas ? Nan parce que je trouve qu'a paris il caille en ce moment...
Message édité par Calamarpowaaah le 16-10-2003 à 20:02:26