|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Echange-Vente]MArio Party 4 [PAL][MàJ] |
loleurmen Transactions (0) | Je suis sur Toulouse ( échange en main propre possible )
Message édité par loleurmen le 05-06-2003 à 18:52:24 --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 00:31:27 |
loleurmen Transactions (0) | PS : Tout autre jeux en échange sera le bienvenu, n'hésité pas a proposer. --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
loleurmen Transactions (0) |
--------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
loleurmen Transactions (0) | Si greglefou passe par la ... si ca tinterresse a la limite je fais un effort... --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
loleurmen Transactions (0) | Up --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | 40 neuros, ça me parrait beaucoup pour un jeu comme mario party 4. C'est pas le jeu le plus récent qui soit.
--------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
--------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | ho il est où l'autre topic?
|
Message édité par loleurmen le 05-06-2003 à 15:57:54 --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | --------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 16:16:50 |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | 35E fdpin CRemboursement jsuis OK.
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | 35E in en CR |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | ou alors tu m'envoi le jeux, je le reçois après j'envoi le chèque... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | da tomik maker
--------------- sympathisant UBCT |
loleurmen Transactions (0) | Bon si AGA me le prend pas sans CR ( t'a un mp AGA) la vente continue ... pour l'instant le jeux lui revient sauf si il ne veut absolument pas de ma méthode --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
loleurmen Transactions (0) | AGA ? --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je viens ici pour vous informer sur le comportement du vendeur. Message édité par gregouf le 06-06-2003 à 10:10:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par loleurmen le 06-06-2003 à 10:52:48 --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tu l'envoie pas en colissimo ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je ne suis pas degoute, j'aurais d'autres occasions de l'acheter et je ne suis pas specialement presse. Je veux juste informer les gens que dans ton topic precedent tu n'as pas informe les gens, que tu as envoye ad patres l'acheteur qui devait prendre le jeu et que tu m'as recontacte car j'avais fait par inattention une offre plus elevee que ce que tu en voulais. Ensuite malgre le fait que je proposais 5 euros de plus par rapport au prix que tu voulais qui comprennait deja les ports tu me redemandes de l'argent pour le Colissimo. De plus je n'ai pas trop confiance en qq'un qui rechigne sur 2 euros supplementaires pour etre sur que la transaction se fasse dans les meilleures conditions (sans le colissimo, il n'y a aucune trace que tu envois le colis).
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par loleurmen le 06-06-2003 à 12:39:00 --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
loleurmen Transactions (0) | J'aimerais que cette discussion cesse now, greg' tu n'ai pas interressé j'ai compris ton message et reconnais ma faute ( celle d'avoir sous estimé mon produit ).J'espere que tu trouveras ce jeux sur un autre forum ou a une autre personne ici --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
dabratt Transactions (5) | Je peux me mettre en deuze derrière AGA à 35 euros fdpin ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Derniere intervention (j'ai aussi repondu a ton mp):
Message édité par gregouf le 06-06-2003 à 13:54:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
loleurmen Transactions (0) | Je ne comprend pas ton acharnement ...
loleurmen Transactions (0) | Pour ceux qui ne comprenne pas voila le topo :
Message édité par loleurmen le 06-06-2003 à 14:07:47 --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Maintenant c'est moi le grand mechant loup, c'est trop fort. Bon j'arrete la car tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire. Tu es blackliste aupres de plusieurs personnes, dorenavant essaie de traiter mieux les gens au moins en t'excusant si tu fais une erreur ca t'evitera surement des problemes. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Sauf que je t'avais propose 35 euros fdpin, que tu as envoye ad patres les acheteurs qui s'etaient engages sans t'excuser, que tu essaies de me faire porter la faute ..... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |