| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 22:13:10 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | J'aime bien ce jeu mais il y a deux choses que je ne supporte pas :
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai rencontré de sacré bugs de collisions dans le jeu --------------- Topic Ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Help! je suis bloqué dans le phare |
chaton51 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 24-07-2003 à 11:37:20 |
Message édité par chaton51 le 24-07-2003 à 11:42:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, effectivement on peut shooter les grilles |
|
montana54 Transactions (0) | je n'arrive pas a tapper la ligne de comande pour avoir accés aux tips
--------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:49:36 ![]() ![]() |
montana54 Transactions (0) | et pour installer l'exe pour avoir le jeu en FR
--------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 24-07-2003 à 16:35:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
bichoco Transactions (0) | l'ia ennemi est toujours aussi absente dans la version finale ke dans la demo? ....et ils ont tj leur oeil de linxs ? |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | g été bien décu par la demo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour ceux kon rencontré de nombreux bugs,est ce ke le patch 1.47 resoud les choses ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
carcass Transactions (0) | bon, je viens de le finir tout à l'heure --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
chaton51 Transactions (0) | je suis au deuxieme niveau sur mars... apres la "fuite".. pour le moment j'aime assez... seul truc je suis forcé de plus y jouer pendant 1 semaine... ouiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
missilius ★★Transactions (0) | je suis "bloqué" (je cherche mon chemin en fait) dans le niveau aquatique juste apres la mission de snipe (bien sympa d ailleurs) :
Message édité par missilius le 26-07-2003 à 16:17:54 |
|
missilius ★★Transactions (0) | ah crotte flute zut |
|
missilius ★★Transactions (0) | Merkiiiiiiiii |
tiburs1 Transactions (0) |
|
carcass Transactions (0) |
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | arfff... je suis bloqué sur Mars. je dois faire exploser le train mais j'y arrive pas. je dépose les explosif dessus mais après... |
olivierazerty Transactions (0) | ben pourtant y faut que t'arrives a remonter dans le train, le train petera tout seul arrivé a un certain endroit (ça se passe dans une cinématique, t'as rien a faire de particulier pr le faire péter).
|
|
missilius ★★Transactions (0) | |
missilius ★★Transactions (0) | |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | bonsoir Message édité par laaaaaapin le 31-07-2003 à 21:45:16 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Bon j'ai commencé un peu le jeu, je suis au début du 1er niveau, c'est assez sympa, mais je le trouve assez difficile (niveau moyen) par rapport à d'autres jeux, c'est rare que je me fasse tuer si vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |