|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ |
---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 22:13:10 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | J'aime bien ce jeu mais il y a deux choses que je ne supporte pas :
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai rencontré de sacré bugs de collisions dans le jeu --------------- Topic Ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Help! je suis bloqué dans le phare |
chaton51 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 24-07-2003 à 11:37:20 |
Message édité par chaton51 le 24-07-2003 à 11:42:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, effectivement on peut shooter les grilles (j'étais pourtant sur d'avoir balancé une ou deux grenades dedans ) |
|
montana54 Transactions (0) | je n'arrive pas a tapper la ligne de comande pour avoir accés aux tips
--------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:49:36 |
montana54 Transactions (0) | et pour installer l'exe pour avoir le jeu en FR
--------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 24-07-2003 à 16:35:46 --------------- Ma cinémathèque |
|
bichoco Transactions (0) | l'ia ennemi est toujours aussi absente dans la version finale ke dans la demo? ....et ils ont tj leur oeil de linxs ? |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | g été bien décu par la demo ,je trouvais les graphismes plutôt joli ( il utlise les shaders pour l'eau au moins comparé à ut2k3) mais les ennemis ke t'arrives pas à discerner dans les ruines et ki te shoote trop bien ca m'a dégouté ( g pas fini la demo ) ...vu k'ils réapparaissent tj au même endroit tu peux les avoir à force mais bon... dommage |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour ceux kon rencontré de nombreux bugs,est ce ke le patch 1.47 resoud les choses ?
--------------- Ma cinémathèque |
|
carcass Transactions (0) | bon, je viens de le finir tout à l'heure ...
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
chaton51 Transactions (0) | je suis au deuxieme niveau sur mars... apres la "fuite".. pour le moment j'aime assez... seul truc je suis forcé de plus y jouer pendant 1 semaine... ouiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
missilius ★★Transactions (0) | je suis "bloqué" (je cherche mon chemin en fait) dans le niveau aquatique juste apres la mission de snipe (bien sympa d ailleurs) :
Message édité par missilius le 26-07-2003 à 16:17:54 |
|
missilius ★★Transactions (0) | ah crotte flute zut bon c koi la commande pour passer le lvl ? je connais que \cht_armor 100 et \cht_health 100 ... |
|
missilius ★★Transactions (0) | Merkiiiiiiiii |
tiburs1 Transactions (0) |
|
carcass Transactions (0) |
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | arfff... je suis bloqué sur Mars. je dois faire exploser le train mais j'y arrive pas. je dépose les explosif dessus mais après... j'ai essayé de vider tous mes chargeurs sur les explosifs sans succès et je n'arrive pas à sauter par dessus la voie pour remonter dans le train et le balancer dans un mur (par exemple) |
olivierazerty Transactions (0) | ben pourtant y faut que t'arrives a remonter dans le train, le train petera tout seul arrivé a un certain endroit (ça se passe dans une cinématique, t'as rien a faire de particulier pr le faire péter).
|
|
missilius ★★Transactions (0) | c'est encore moi
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | bonsoir Message édité par laaaaaapin le 31-07-2003 à 21:45:16 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Bon j'ai commencé un peu le jeu, je suis au début du 1er niveau, c'est assez sympa, mais je le trouve assez difficile (niveau moyen) par rapport à d'autres jeux, c'est rare que je me fasse tuer si vite
|
Publicité | Posté le |