| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:24:15 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Oo
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Finalement, ça fait beaucoup moins mal qu'une autre arme avec élémental |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ouep, déçu par les armes couleur perle en général |
Krabator Transactions (0) | le patch 1.41 est out ? --------------- Si vis pacem parabellum |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Non, mais il est fini et en validation chez MS. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | En train d'installer la GOTY Message édité par nixnbk le 28-10-2010 à 19:45:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 19:45:17 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 'culé ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Avec la sortie de la GOTY edition, jme tate a l'acheter, juste pour jouer online (j'ai la "version offline" ), et je me pose la question suivante : si j'arrive avec mon ptit level 20, que je tombe sur des perso level 50-60...ça se passe comment au niveau des mobs ?? ils sont lvl 60 et donc je les chatouillerais a peine ou y'a un systeme particulier ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Hop j'ai téléchatgé ls DLS
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai préféré l'ambiance (surtout musicale) de the underdome.
Message édité par nixnbk le 29-10-2010 à 10:38:36 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Krabator Transactions (0) | pour jouer online... il suffit d'avoir Borderlands... après tu peux télécharger la version offline des DLC... ça marche aussi --------------- Si vis pacem parabellum |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Putain le boulet j'avais planté mon drapeau sur le topic console.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai fait le parcours 1 sur console j'ai vraiment bien aimé.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
etesla Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-10-2010 à 00:38:05 --------------- Topic Vente |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | fini borderlands. ^^
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Installation en cours. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Topic Vente |
GordonF_69 Transactions (1) | Je viens de finit le jeu en solo...
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Rofl je DL le jeux de Gamesload .. (jeux achete digital quoi). purée ça met des plombe ! j'en suis qu'a3/4 --------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai j'ai utilisé leur clients (quelle connerie ! )
Message édité par bluedragon38 le 01-11-2010 à 10:46:56 --------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas obligé de recommencer. Tu peux enchainer direct sur le parcours 2 ou les DLC |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui , mais il y a des copains qui ont des personnages aux niveau 50/37/8/1 ???
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |