| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Piksou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 17:25:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le dlc 1 et 3 sont pas mal, le 2 est une arnaque --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ouikman Transactions (0) |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
10-david FouyouyouTransactions (1) | une question sur le dlc 1, vous aussi vous avez une quête bloquée? (qu'on peut pas valider) |
Kekman Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Kekman Transactions (0) | Up!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2010 à 21:25:20 ![]()
|
Kekman Transactions (0) | Up! Tjs à la recherche d'un patch 1.3 fonctionnel pour cette version Nexway.
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 09:16:16 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
Kekman Transactions (0) | Je vais peut être me faire TT aussi alors, parce que c rare que j'achète des jeux... et comme pour les films et les protections à la noix, c les gens qui achètent qui sont les plus emmerdés... pas les pirates!
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
gringo80 Transactions (0) | Bon je me suis décidé j'ai acheté le jeu sur Amazon en import.
|
|
Kekman Transactions (0) | Tjs à la recherche de :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 17:18:20 ![]() toujours à la recherche de pétoires nacrés |
Kekman Transactions (0) | Pour ceux qui chercheraient le patch 1.3, il est enfin dispo mais c ni Nexway ni Boonty qui m'ont donné le lien:
|
oupouli Transactions (0) | Connaissez vous les caractéristiques des armes nacrées du DLC3 ? Est ce que les armes nacrées fonctionnent sur le même principe que les autres armes du jeu. C'est à dire, une arme de base, auxquelles on rajoute des préfixe/suffixe et autres, ce qui rajoute des pouvoirs. Ou est ce que les armes nacrées existe juste dans un seul modèle bien précis ? Message édité par oupouli le 18-03-2010 à 13:54:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 15:16:41 ![]() Très bonne question! Je te conseille de poser la question sur le forum gearbox et d'aller consulter le wiki.
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 15:19:16 |
oupouli Transactions (0) | Le wiki de border fournit un screen de chaque arme et bouclier nacrées, mais ne précisent pas, enfin il me semble s'il peut exister des variantes.
|
scorbutic Transactions (9) | Ah on a fini la mission de Moxxi, maintenant on va pouvoir s'amuser a tenir le plus longtemps possible |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Dîtes, je n'ai pas vu en 1ère page de tuto pour le jeu en ligne.
Et si je veux jouer en local à 3, je ne peux plus me contenter du cable RJ45 qui relie actuellement nos 2 bécanes, j'ai besoin de quel matos?
Je suis soldat de niveau 42, si quelqu'un veut jouer avec moi... Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-03-2010 à 20:05:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Niveau 51 je peux enfin faire les missions de l'armurerie de Knoxx --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Promo à 24,99 sur Steam durant tout le week-end (trop cher pour moi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
scorbutic Transactions (9) | Lvl 49 parcours 2 on monte pepere avec mon collegue ^^ On va finir de torcher la quête principale ensuite direction l'ile aux zombies puis direction knoxx.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 20:46:44 ![]() Question con: On peut jouer en LAN être connecté à internet? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 20:46:56 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 00:46:38 ![]() Sans etre connecte a internet oui |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai loupé la promo Steam |
gringo80 Transactions (0) | Acheté il y a 2 semaines ici même : |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Merci |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | La version Import Anglais permet elle de franciser le jeu ou à défaut de jouer sans problème avec des gens qui ont la VF?
|
gringo80 Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Nickel, merci encore |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 01:15:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |