| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 15:22:35 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, ce qu'il veut dire c'est que Borderlands risque d'être ce que Stalker aurait du être ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | D'où le redface, car son intervention m'a fait réaliser que Borderlands pourrait subir le même sort |
chris1601 Transactions (3) | la grosse question c'est : L'IA sera t-elle bonnnnnnnneeeeee
Message édité par chris1601 le 02-10-2009 à 16:50:59 |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais ça de toute façon c'est pour tout les jeux ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 17:59:51 ![]() il ont dit que les premiers mobs étaient débile, style à nous foncer dessus en beuglant, alors que plus tard, les crimson utiliseront leurs boucliers et joueront des cachettes |
bigboss_91 Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 20:44:59 ![]() après je suis pas dans le jeu, je rapporte ce que les devs disent, mais c'est plutot des types honnetes chez gearbox, des joueurs qui font des jeux, pas comme certains |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai, bien que ce soit pas à chaque fois des réussites ... je suis un des rares à avoir aimé le dernier BiA ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2009 à 20:12:12 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=qkE [...] r_embedded
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:12:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça sera le premier perso que je ferai Risen + Broderlands, le combo qui qui tue jusqu'à la fin de l'année Message édité par KikitheKing le 03-10-2009 à 20:20:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 10:09:00 ![]() 5 points par skills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 10:44:00 ![]() http://gameinformer.com/games/bord [...] eview.aspx avec des morceaux choisis
j'arrête la, je vais quoter l'article entier et il reste 2 pages Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 10:44:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 10:47:01 ![]() une dernière pour la troll quand même
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 10:47:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J-19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 10:51:58 ![]() |
Lolo_kwondo Transactions (2) | Les saves de multi sont sur un serveur centralisé ou pas?
Message édité par Lolo_kwondo le 04-10-2009 à 13:19:54 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
wasi Transactions (0) | il ne sera qu'en anglais? sur steam il dit langue anglais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 19:55:46 ![]() la version US sort le 26, europe le 30. Sur steam je sais pas |
zemops Transactions (0) | Z'en pensez quoi de ce site ? Prix plutôt sympa.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Prix intéressant mais s'ils mettent 2 mois à livrer... |
zemops Transactions (0) | Et pourquoi mettraient-ils 2 mois à livrer (je n'ai jamais commandé chez eux) ? Les délais annoncés pour l'Europe sont de 6 à 8 jours après expédition (dans les 48H pour un produit en stock) d'après leur FAQ. |
Zenoth Transactions (0) | Il a l’air bien ce jeu, mais y'a pas d'armures, pas de vêtements quelconque, sauf pour changer certaines couleurs, ils essaient de faire quoi au juste avec cette idée, un genre de Left 4 Dead avec quatre perso reconnaissable en tout temps et sans changement (ou presque) d'apparence? C'est de la folie ça. Les devs eux-mêmes disent que Borderlands est un Mad Max qui entre en collision avec Diablo et voila le résultat... sauf que voila, dans Diablo si ma mémoire me fait pas défaut il y avait des amulettes, des bottes, des ceintures, des casques, et certainement des armures, et Borderlands aura quoi exactement sauf les millions d'armes? Les boucliers? Et quoi d'autre? Armes et boucliers seront le pain quotidien à trouver et c'est tout?
Message cité 1 fois Message édité par Zenoth le 07-10-2009 à 00:33:46 |
bigboss_91 Transactions (7) | A quoi t'as vu qu'il y'avait pas d'items ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 10:37:14 ![]() en même temps le non changfement de tenue dans L4D n'a pas l'air de lui avoir porté préjudice |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci d'avoir appuyé mon post ! Ca me paraissait vraiment space qu'il n'y'ai pas d'items ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
Zenoth Transactions (0) | Attends, je ne disais pas qu'il n'y avait pas d'items la...
Message édité par Zenoth le 07-10-2009 à 11:56:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis d'accord avec toi mais là il s'agit plus d'un FPS que d'un RPG pur souche. Après je conçois parfaitement que l'apparence est très importante pour d'autre. Pour la variété des items, je vais attendre de voir ce que le jeu propose mais visiblement rien n'a été oublié pour le moment. Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 11:58:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 11:58:06 ![]() pareil que kiki, ça m'était même pas venu à l'esprit, ça reste pour moi un FPS.
|
Zenoth Transactions (0) | Oui je sais bien...
Message édité par Zenoth le 07-10-2009 à 12:09:09 |
ouikman Transactions (0) | Je suppose que ce choix la vient aussi d'un besoin technique du au gameplay FPS : ca limite les échanges de données concernant les looks des personnage.
Message édité par ouikman le 07-10-2009 à 12:54:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 14:42:52 ![]() pour briser la monotonie de l'attente : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] developers
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 19:39:39 ![]() |
Zenoth Transactions (0) |
J'aime bien voir l'I.A rester devant le joueur comme ça, presque sans bouger, prenant pas de couvert, à découvert, surtout dans le premier vidéo des deux liens du post précédant, dans les marches d'escalier en métal, le bourrin qui reste là devant le joueur, formidable. Si le jeu est difficile, il se pourrait que ce soit dû au fait que l'I.A agit plutôt en fanatique ou en kamikaze qu'autre chose. Je vais l'acheter quand même, mais je ne m'attends pas à du niveau STALKER ou FEAR en terme I.A, malheureusement, un bon vieux FPS quoi... comme on les aime, non? Message cité 1 fois Message édité par Zenoth le 09-10-2009 à 00:11:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 08:59:03 ![]()
pour te repondre avec la nouvelle preview de gamespot
|
Zenoth Transactions (0) | Bonne nouvelle, je jeu est prêt, les trois versions (XBOX 360, PS3 et PC) sont « Gold » et ont été envoyé à la production: http://www.shacknews.com/onearticle.x/60815
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |