| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:42:43 ![]() ![]() |
MiniPierric Transactions (0) | Roh hé le taulier d'ici, un truc bien à rajouter en première page (ça vient du taupic CoD 6) :
Message cité 1 fois Message édité par MiniPierric le 15-11-2009 à 21:04:35 |
bluedragon38 Transactions (0) | enorme Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 15-11-2009 à 21:53:41 --------------- Topic Vente |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | hello
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Supprimer les bordures noires désactive certains autres effets (le bloom par exemple) ce qui change en partie le rendu des scènes j'imagine. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 08:40:20 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bon j'ai pas mal joué ce week end finalement, je suis passé 37. Mais en jouant sur le net ca va un peu vite je trouve. J'ai fini le jeu sans le vouloir et maintenant quand je reprends ma progression en solo, c'est tout simplement super chiant. Je OS quasiment tous les ennemis...
--------------- antithéiste |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai essayé de jouer en ligne hier soir moi, impossible de joindre une seule partie.. ca me faisait " 15 sec avant [...] "
|
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:02:10 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | on les trouve ou les armes éridiennes ?
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 16-11-2009 à 11:05:45 |
Dolas Transactions (2) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'en avais trouvé une, revendue, les boules d'énergies qui vont à deux à l'heure, c'est bien gentil mais mon Rolland régénère ses munitions alors ça me sert à rien |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | ah je testerai alors, mais bon il est lvl 48 donc pour le moment =) --------------- antithéiste |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | parcontre quelqu'un saurait pour mon souci ici ->
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 16-11-2009 à 14:02:12 --------------- Topic Vente |
Dolas Transactions (2) | mon fusil à pompe éridien m'a sauvé la vie pas mal de fois |
bluedragon38 Transactions (0) | fusil a pompe eridien ? jamais tombé dessus !
--------------- Topic Vente |
nsiren Transactions (45) | ouais le online est pas trop au point meme sur consoles mais ils travaillent dessus alors que sur pc ?????
Message édité par nsiren le 16-11-2009 à 20:41:42 |
bluedragon38 Transactions (0) | perso je l'ai deja finis de long large et travers se jeux .. je m'ennuie dessus maintenant .. avec la demoiselle on l'a finis en 14H en tout a jouer tous les deux et en faisant toutes les quetes ! --------------- Topic Vente |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
nsiren Transactions (45) | ou dans le 2 ... |
Le manche Transactions (0) | maj
Message édité par Le manche le 17-11-2009 à 02:46:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 08:42:42 ![]() putain font chier, qu'ils se magnent avec la connection, c'est heratique la ! bien que je n'y joue aps pour l'instant, mais pour les autres Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 08:43:13 |
Kristoph Transactions (0) | Ils utilisent GameSpy pour le réseau, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes de connectivité |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | J'aimerais bien qu'on m'explique cette histoire de parcours 2 ?
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 17-11-2009 à 10:59:49 |
nsiren Transactions (45) | Y a t il des achats en pack de 4 sur steam de prévu ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Soldat lvl 50. Le heal c'est super puissant + réduction de temps pour lancer la tourelle, on ne meurt quasi jamais!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KassbOol Transactions (0) | Savez vous a quoi sert le niveau des armes Message édité par KassbOol le 17-11-2009 à 11:31:52 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Aura fanastisme envoutement éclair envoutement feu sur Sledge et compagnie Ouille. Message édité par Daco84 le 17-11-2009 à 11:32:47 |
nsiren Transactions (45) | Patché et 100% ok pour moi, je trouve les serveurs, aucun probleme pour rejoindre une partie mais y a plus beaucoup de parties, normal les pirates peuvent pas encore profiter du patch |
KassbOol Transactions (0) |
Message édité par KassbOol le 17-11-2009 à 11:52:22 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y avait bluedragon du topic qui cherchait aussi des gens pour un pack de 4. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 23:35:07 ![]() dwapal |
MiniPierric Transactions (0) | Ca patch ça y est selon Clubic :
|
nsiren Transactions (45) | Depuis hier le patch et l'outil c'est le non off posté depuis un moment ici même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |