| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
chris1601 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par chris1601 le 04-11-2009 à 17:48:54 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:48:06 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 18:09:40 ![]() non X c'est le dégat PAR balle scorbutic : on parle pas de la meme chose c'est pour ça que c'est pas toujours evident de choisir un arme, entre celles qui tirent lentement, ou avec plusieurs balles ou autre c'est pas facile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 18:10:54 |
chris1601 Transactions (3) |
freeza01 Transactions (1) | la forme est évocatrice, c'est un modèle pour Lilith ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par chris1601 le 04-11-2009 à 19:16:05 |
freeza01 Transactions (1) | PC (forum / gamespy /xfire)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Karousel Transactions (0) | Je suis dispo là tout de suite maintenant, lvl 15. |
freeza01 Transactions (1) | je lance et je t'ajoute.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 19:39:34 ![]() ![]() |
Karousel Transactions (0) | J'ai ouvert les miens sur ma box mais j'ai jamais essayé d'hoster, on va voir si ça marche. |
freeza01 Transactions (1) | il me dit possibilité de rejoindre: non.
chris1601 Transactions (3) | Voici la difference entre Les effets de poussieres, vue de loin, les couleurs et le BLoom, entre le tweak Sansbords+AA 8X et le jeu normale avec les effets avancé de blur/blooms/shadows
Message édité par chris1601 le 04-11-2009 à 19:46:03 |
Karousel Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
Karousel Transactions (0) | Ca a pas l'air de marcher chez moi non plus Message édité par Karousel le 04-11-2009 à 20:05:05 |
freeza01 Transactions (1) | ça a marché comme tu as pu le voir.
Karousel Transactions (0) | Perso le jeu est resté figé sur la fenêtre connection à l'host pendant 3 minutes, peut-être que j'apparaissais dans la partie mais en tout cas j'y étais pas, et je parlais pas non plus |
freeza01 Transactions (1) | RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Karousel Transactions (0) | Je viens de le dl, t'as un account? |
freeza01 Transactions (1) | non.
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | wow ya du phat loot!
|
nsiren Transactions (45) | pour les compétences d'armes y a une limite ? |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un sait si les +X à certains talents sur les mods fonctionnent même si on 0 point dans le talent en question ?
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 05-11-2009 à 00:11:12 |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Dolas Transactions (2) |
J'ai une arme violette avec un attribut genre "çà va plomber", c'est pas très explicite (voir pas du tout) pour comparer. Sinon, j'ai enfin pigé à quoi servait le timer dans les bornes, au début je croyais que c'était les missions qui étaient chronométrée Message édité par Dolas le 05-11-2009 à 09:56:56 |
bluedragon38 Transactions (0) |
chris1601 Transactions (3) | Le timer c'est pour l'arrivage de nouveaux items dans les bornes |
oupouli Transactions (0) | Hello,
|
|
gringo80 Transactions (0) | Bien le bonjour à tous ! !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 14:46:14 ![]() non j'ai le meme probleme |
oupouli Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | personne n'a réussi à faire marcher le micro ?
|
|
oupouli Transactions (0) | je revérifierai ce soir, après le boulot. Mais je ne crois pas en avoir remis (j'ai fais un reset des points de compétence, excellente cette option Message édité par oupouli le 05-11-2009 à 15:28:54 |
gringo80 Transactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | le micro ingame c'est le mal |
gringo80 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |