| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:47:50 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On le savait depuis longtemps, mais je crois que c'est la première fois que c'est aussi explicite. Même la descr du SP sur le Store est encore super vague. |
fafarex Transactions (2) | Depuis longtemps non, on l'a su quand il on sortie le double de jack, avant ça c'était pas du tout explicite. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fafarex Transactions (2) |
|
|
fafarex Transactions (2) | C'est le principe d'une goty
Message édité par fafarex le 22-01-2015 à 17:19:06 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 17:36:29 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Hello !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
fafarex Transactions (2) | La classe sniper arrive en DLC,
|
Lamren Transactions (0) | C'est la branche maelstrom c'est ça ? Ca veut dire que y'a pas de boss de raid dans pre-sequel ? C'est cool pour la classe sniper, mais d'un autre côté ils abusent pas un peu avec les DLC là ? Ils comptent sortir combien de classes en DLC ? Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 23-01-2015 à 11:33:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Tin ça me motive nettement moins d'un coup, j'ai un pote irl qui était chaud pour acheter le jeu quand je lui ai parlé de terramorphous et du côté épique, des DLC, des drop rare, ... et qui voulait absolument jouer clap trap, mais si le jeu est aussi... "vide", ça refroidit sec --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Ou pas, bl1 était innovant mais ultra bancal sur beaucoup de point, Principalement de par sont développement un peu chaotique. Même TPS est au dessus Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 23-01-2015 à 13:29:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est BL1 qu'il faudrait resmasteriser sur PC...
2 classes sur 4 DLC.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 23-01-2015 à 13:17:22 |
Lamren Transactions (0) |
Bordel tu m'as fait recracher ma boisson au travail (je bosse en open space), ordure Du coup je vais devoir en racheter un, parceque comme tout le monde le sait, deux cocas sont mieux qu'un
Pour ce qui est de BL1, j'ai pas fait les dlc je précise, mais c'est la première partie du jeu qui m'a très fort soulé dans celui-ci en fait ... On arrive après quelques heures dans la partie intéressante du jeu où tout son potentiel se révèle, mais voilà quoi N'oubliez pas le DLC de Torgue qui était énorme aussi, particulièrement la mission où tu dois aller tuer des game reviewers parcequ'ils ont mis une mauvaise critique à un jeu que Torgue aime bien Message édité par Lamren le 23-01-2015 à 13:28:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Pas le luxe d'avoir du temps à perdre avec un gars qui ne sait pas masteriser un jeu ou n'a aucun plaisir à y jouer alors le taille en pièce. T'es un troll mon gars.
Message édité par The Real Deal le 23-01-2015 à 13:51:09 |
fafarex Transactions (2) | Message édité par fafarex le 23-01-2015 à 13:51:48 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pas convaincu par l'article --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Vous trouvez Pre-Sequel bon , vous ? Perso j'ai un mal de chien a aimer , après je joue en solo vu que je trouve personne avec qui jouer...
|
fafarex Transactions (2) | Si bl2 t'a saoulé c'est normal que tu n'aime pas celui là... |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
fafarex Transactions (2) | 4 post au-dessus |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Y'a des baisses de rythme, c'est clair. C'est dommage qu'un jeu aussi "court" laisse la place à des moments où on s'ennuie. Mais l'apesanteur donne des trucs assez épiques quand on maîtrise le butt-slam, les quêtes secondaires sont bien variées, et en jouant Claptrap le côté aléatoire des bonus est plutôt marrant. Après ça reste du BL2+, tôt ou tard on s'emmerde un peu |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La Baronne arrive, le Grinder déconne
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Ce qui me gave tu prend les dernier dlc et pour avoir le droit à une mission ou autre faut se re-bourrer tout le jeu depuis le début ! .. |
fafarex Transactions (2) | De quoi ? ( proxy taff) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Juste une vidéo alakon qui montre le Claptrap radiocommandé: https://steamcommunity.com/app/2616 [...] 485086038/
Pas compris. Tu parles de quels DLC/missions ?
|
Ketill Transactions (0) | Sur BL2 je suis a la fin du PT2 et niveau 50. J'ai 11 clé en or ca vaut le coup den dépenser quelque une ? Sachant que vu le temps que ca met a XP et que je joues en solo je serais pas 72 avant un bon moment... Ou je risque d'avoir que des armes pourries ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tu peux en avoir bien + que 11 ..... ici y'en a encore une 100ene ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fafarex Transactions (2) | Tu claque les clé quand t'a envie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |