| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:27:14 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) | A quel moment t'a préciser que tu en étais à la fin ? Pis si tu te fait os essai de respé tank (non je connais pas ton build non plus) Si tu cherches des armes, les ravageur explosif dans les vending machine torgue son énorme et tape assez fort pour ne pas te soucier des éléments. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Depuis le temps que je whine dessus, j'ai eu le temps d'avancer, c'tout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Sinon, plus constructivement, récupère le Grog Nozzle. C'est une arme fumée, et encore plus dans la main d'un gunzerker.
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'aime bien la difficulté ! Je farme pas trop les boss, sauf pour l'eridium. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai quand même du légendaire sous la main, mais c'est vrai qu'à part des petites dépenses de clés par-ci par-là, ça évolue pas assez vite niveau stuff.
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 13:12:04 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Tu m'étonne le PT3 c'est pour les acharner qui on farme sur le PT2 pendant des mois quand c'était le niveau le plus haut du jeu. |
fafarex Transactions (2) |
|
flash_gordon Transactions (1) | Pas eu trop de soucis en PT3 avec ma sirène...
Message édité par flash_gordon le 10-06-2014 à 15:28:39 |
fafarex Transactions (2) | pour le reste je sais pas mais le bee fait juste un bonus de dégât fixe qui s'ajoute en dernier. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Il me semble que tous les pourcentages sont additionnés et calculés d'un bloc (y compris les badass ranks).
flash_gordon Transactions (1) | Ok.
Message édité par flash_gordon le 10-06-2014 à 16:38:11 |
fafarex Transactions (2) | la mercho est casus avec la 1ere branche. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Weekend gratuit pour BL2. Si vous aviez encore des amis à convaincre de venir jouer en coop...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | BL2 gratuit où ça ? Je le vois à 7,49€€ sur Steam là |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Dans ta bibliothèque steam. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | BL plus cher que BL2, tout va bien les gars --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | merci pour la réponse! Message édité par calagan57 le 22-08-2014 à 08:37:55 --------------- Waterbox |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Mmmh, de mémoire : Sauf que dans le premier tu rencontres les gardiens de Pandora, du coup ça ajoute une dimension mythologique qu'il n'y a plus dans le 2. Et niveau DLC y'a l'ile aux zombies du Dr. Ned (le frère jumeau de Zed Et la gestion de l'inventaire et du stuff est mieux foutue dans le 1. Bref, si Borderlands 2 est très bon, le 1 est une excellent base qui n'a pas grand chose à lui envier. Message édité par nixnbk le 22-08-2014 à 09:51:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Aller tu m'as convaincu ça va me faire patienter pour le pre sequel --------------- Waterbox |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si le 2 t'a plu, il n'y a pas de doute que ça sera le cas pour le premier
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai trouvé le 1 meilleur que le 2, si il t'a plus il n'y a aucune hésitation à avoir. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Intox26 Transactions (1) | Bon ben moi, c'est le contraire ^^
|
fafarex Transactions (2) | Idem commencer par le 2, j'ai voulu faire le 1 mais j'ai pas fini la 1ere zone, les pouvoirs ne donne pas envie, le jeu est très rigide et il à graphiquement moins bien vieillie que ce à quoi je m’attendais. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | trop tard je viens d'installer le jeu --------------- Waterbox |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je te recommande d'utiliser ce launcher pour tweaker les options graphiques du jeu dont le FOV, c'est vrai que le réglage par défaut est --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Bear'sBeard Transactions (0) | FOV de console |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euh, dans le 2 tu peux changer le FOV comme tu veux hein, alors bon c'est venu avec le patch un peu plus tard, mais ça a le mérite d'être là. |
fafarex Transactions (2) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Winpoks Transactions (2) |
J'ai adoré les deux mais le second volet est plus dynamique que le premier. Message édité par Winpoks le 23-08-2014 à 13:21:17 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |