| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
serthus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 18:23:04 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Perso on avait pas de heal donc je finissais par rôtir et mourir sur place par moi même à force de prendre feu. Message édité par fafarex le 14-07-2013 à 18:35:16 |
serthus Transactions (5) | Ha ok, pas génial donc. perso basé sur le jeux en groupe ( tout du moins cette spé ). |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'avais oublié à quel point l'interface du jeu est merdique : revendu 2 objets, je ne sais pas comment les récupérer, on ne peut pas comprer ce qu'il y à acheter et ce qu'il y a dans l'inventaire.... c'est d'un merdique.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
thenyblas Transactions (0) | Beusoir,
|
athena714 Transactions (0) |
T'as un onglet achat (au milieu), un onglet vente (à droite), et un troisième onglet (celui tout à gauche) ou tu peux voir les ventes que tu viens de faire pour récupérer les objets. Quand à la question de la sauvegarde obligatoire, ça fait partie du gameplay, c'est de la sauvegarde continue. Ya plein de jeux du même genre qui sont sur le même principe (surtout dans les hack&slash). De plus je vois pas vraiment en quoi ça dérange. Message édité par athena714 le 14-07-2013 à 23:52:02 |
thenyblas Transactions (0) | En plus la sauvegarde auto gêne pas le jeu, c'est pas comme si y'avait besoin de faire une sauvegarde manuel. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 23:57:50 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Sont problème c'est qu'il voulait annulé la vente en ne sauvegardant pas,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est vague, donne déjà le détail de ta config |
thenyblas Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'as cappé les FPS dans le jeu ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par thenyblas le 15-07-2013 à 00:52:11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah ouais, c'est bas, donc ça devrait pas venir de là a priori. Peut être l'AA et co ? Le PhysX ? Message édité par raph0ux le 15-07-2013 à 00:52:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thenyblas Transactions (0) | Bah j'ai pas mis de réglages de dingues donc j'avoue bonne question...mystère. En tout cas merci. |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | A chier c'est un bien grand mot, pas optimisée c'est une chose, mais c'est pas le même sujet déjà. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athena714 Transactions (0) | C'est clair que l'interface est vraiment pas top, ya des trucs absolument aberrants pour une interface pc, mais le coup de comment racheter les objets vendus c'est pas vraiment un des plus gros défauts de l'UI. |
Bear'sBeard Transactions (0) | Tu as essayer de mettre des objets dans la banque à la souris ? Ca bug encore la moitié du temps 9 mois après la sortie du jeux. Ils ont pondu une interface pour les consoleux et se sont dit bon on le sort sur PC donc foutez y un curseur mais pas la peine de se faire chier à plus.
|
athena714 Transactions (0) | Même sans parler de la banque j'ai le curseur de souris qui part souvent en couille dans les machines d'achat/vente. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pour régler le problème, faut retourner sur la catégorie achat, et ensuite repartir sur vente. Ca fonctionne a priori, mais c'est vrai que ce bug est super relou. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
mazamune Transactions (0) | bah je sais pas, je joue aux jeux vidéos exclusivement PC depuis 20 ans, j'ai pas du tout été choqué ou je n'ai jamais eu une quelconque difficulté à utiliser l'interface de borderlands 2...
|
fafarex Transactions (2) | Au moins c'est moins gerbant que l'interface du 1 Si elle n'était pas bugé elle serait très bien cette interface Message édité par fafarex le 15-07-2013 à 09:28:29 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
athena714 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Et la molette qui fait n'importe quoi dans les menus cay priceless ça aussi |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | une question toute con : les season pass, une fois qu'on les a acheté, il y a quelque chose à faire pour les activer? comment on accède aux nouvelles quêtes/map? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A partir d'une station new U, tu as de nouvelles localisations (Oasis, Badass Crater of Badassitude, Hunter's Grotto et Unassuming Docks of Potentially Little Importance) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je crois qu'on s'est tous posé la question à un moment ou à un autre... encore un bon côté de l'interface
Tes pilotes Nvidia sont à jour, ton UC est bien ventilée, ton CPU ne chauffe pas trop, ton alim... c'est quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2013 à 18:25:41 ![]() On ne peut pas retourner en jeu normal ou chasseur ultime après avoir fait le enclenché une partie en chasseur ultime 2? |
fafarex Transactions (2) | on peut.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2013 à 21:35:33 ![]() Merci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |