| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 09:52:19 ![]() ![]() |
NeOs_89 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Étant donné que le DLC s'harmonise avec son niveau, c'est idéal pour terminer les derniers level de mon commando Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 21-11-2012 à 13:26:40 |
pop2010 Transactions (1) | sympa le feedback |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
seu M 41Transactions (1) |
zemops Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon bah voilà j'ai terminé la quête principale de Mr Torgue Message édité par Online Citron le 21-11-2012 à 19:47:44 |
zemops Transactions (0) | J'ai vraiment bien fait de prendre le saison pass à 15€. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:26:23 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci Online Citron pour tes retours, donc c'est aussi "décevant" que le premier DLC, a savoir trop cher pour la taille / la qualité du contenu.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | D'après les premiers retours du forum Gearbox, Pete the invicible serait beaucoup plus facile qu'Hyperius ou Master Gee tout en étant largement plus généreux au niveau du loot (il dropp aussi des cristaux séraphins) Message édité par Online Citron le 21-11-2012 à 17:18:47 |
Guss_ Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ouais euh j'ai quand même fait le strict minimum dans le DLC |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Quelle désillusion ce Borderlands 2.. y'avais un potentiel quand même au départ.. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Au bout de 3h de jeu ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Peasey Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peasey le 22-11-2012 à 17:50:15 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
boo2 Transactions (0) | Un (ou des ) motivés pour le DLC Torgue, en P2 et sans aucun rush ?
Message édité par boo2 le 22-11-2012 à 17:49:35 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 22-11-2012 à 20:23:35 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Les gens se plaindront toujours.. préférés payer 40€ un DLC de 4 maps sur cod --------------- Topic Vente |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Défoncer Terramorphous, ça c'est fait. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | jeu fini \o/
Message édité par Space le 25-11-2012 à 17:37:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zemops Transactions (0) | Si t'es mordu du jeu de base, les DLC valent le coup, mais pas au prix conseillé je trouve. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 10€ ça va mais cela ne me donne pas la durée de vie du DLC.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
katkatoune Transactions (0) | 50% off sur Steam, dernier jour. |
ujina Transactions (0) | Personne n'a un plan pour un season pass moins cher ? Message cité 2 fois Message édité par ujina le 26-11-2012 à 19:43:58 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Remettre le stagiaire qui avait bradé le season pass à 10€ ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Drap ! J'ai enfin le jeu "officiellement" --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |