| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 13:01:36 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 23-10-2012 à 13:06:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça veut dire quoi pérégriné ?!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pop2010 Transactions (1) | http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9r%C3%A9griner
Message édité par pop2010 le 23-10-2012 à 13:14:48 |
bobocrov Transactions (0) | Merci pop2010 ça datait tellement steam pour moi .... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 14:43:32 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-10-2012 à 14:44:20 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 14:44:51 ![]() ![]() |
OK c'est pour looter plus facilement Message édité par giHefca le 23-10-2012 à 14:50:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 14:47:52 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le moonshot
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-10-2012 à 19:29:29 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Hier pendant au moins 30minutes on a tenté à tundra mais rien à faire ! Deux salgauss super brutaux qui s'amusaient à nous envoyer en l'air. --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 15:11:29 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Pour ca faut se mettre en Steam Offline non ? |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | En fait avec le moonshot farming, le fichier profile.bin contiendra les armes partagées dans le coffre-fort mais l'ancienne sauvegarde (l'autre fichier) restera fixée à l'appel du "moonshot". Ai-je bien résumé ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon bah l'astuce du moonshot sur le warrior est validé ... Trois fois qu'on le fait de suite , le CC tombe a chaque fois O_O --------------- Topic Vente |
loic_1715 Transactions (1) | Gardes en un pour Citron --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bluedragon38 Transactions (0) | On en 2 pour le moment , un corro et un simple --------------- Topic Vente |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Bande d'exploiters Message édité par The Real Deal le 23-10-2012 à 18:47:07 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il a l'air pas mal du tout ce DLC --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Blablabla Jte l'offre il est pas trop utile (le coro ou le simple ? Je le file à JFK ou loic pour te le passer --------------- Topic Vente |
Winpoks Transactions (2) |
|
zemops Transactions (0) | Tiens, je suis bloqué sur le leviathan sur le dlc. J'arrive pas à le battre en solo (je suis lvl 47 et je peux pas gérer les mass vers qui pop en permanence) et je peux pas me barrer... Ah ben là ça me saoule suffisamment pour laisser tomber. Message édité par zemops le 23-10-2012 à 21:55:12 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zemops Transactions (0) | Bon je l'ai eu. |
canardeur Transactions (0) | Dites voir question de méga noob : y'a un moyen (autre que de quitter le jeux puis de revenir dans la partie) pour se retrouver devant un téléporteur ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 23-10-2012 à 23:01:39 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il me fallait de la place pour dla vraie marchandise |
loic_1715 Transactions (1) | Le warior droppe de la beuh ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
dragages Transactions (0) | en tous cas il a de quoi l'allumer...^^ |
Message édité par bluedragon38 le 24-10-2012 à 02:21:47 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 07:22:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |