| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
silv3rm@n Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par silv3rm@n le 19-10-2012 à 09:59:56 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 09:59:28 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (21) | D ailleur cela ma donner 3 clés d or --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
boo2 Transactions (0) | de toute façon vous embêtez pas, y a absolument et uniquement que de la daube dans ces coffres -.- |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ujina Transactions (0) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 19-10-2012 à 11:10:58 |
loic_1715 Transactions (1) | Il y a déjà du rose = e-tech dans le jeu de base. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zemops Transactions (0) | D'ailleurs il y a pas moyen de rentrer le code sans passer par le jeu ? |
Message édité par The Real Deal le 19-10-2012 à 11:35:03 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 11:25:49 ![]() ![]() |
fat mama Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
fat mama Transactions (1) |
|
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
|
zemops Transactions (0) | 'fin bref, on mets une étiquette DLC si on veut ou pas mais je pense que tout le monde a compris qu'on mets pas au même niveau un nouveau perso (avec donc un gameplay un peu différent) et du nouveau contenu. Parce que si on veut aller par là, techniquement, tous les jeux sur Steam ou autre sont des DLC ("downloadable content" ). |
|
zemops Transactions (0) | Ah, et pour jouer tu le télécharges pas donc, tu le laisses tranquillos sur les serveurs de Valve ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message édité par CaptainFrakas le 19-10-2012 à 13:20:55 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | C'est ce que je te dis... tu télécharges un jeu dématérialisé.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Donc tu t'es planté en disant DLC 2, puisque selon ta prose bancale ce serait le DLC 3. CQFD. Scarlett est le DLC1, Torgue le DLC2, etc. Va faire un tour sur les forums de Gearbox avant de t'exciter sur HFR. Tu le vois ou le SlaughterDome de Gamestop la dedans ? Et nicky mad dog qui te quote juste parce que tu m'as repris, rigolo. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 19-10-2012 à 13:23:49 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | je suis pas d'accord:
Message édité par pit-bronson le 19-10-2012 à 13:31:38 |
loic_1715 Transactions (1) | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rho le mec qui se contredit... Joli. Bon allez ce soir c'est le week end, on va profiter du jeu hein ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-10-2012 à 13:34:13 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Il en manque un à la liste..
|
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 19-10-2012 à 13:33:59 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | D'ailleurs, vu qu'on est vendredi, la drosophilie est autorisée
|
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Allez une partie en multi pour calmer les ardeurs des plus jeunes.. viendez sur Tunngle, j'ai mon serveur, je host. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a des arènes de PVP comme dans le premier ? Topic de chomeurs et d'étudiants Message édité par giHefca le 19-10-2012 à 13:40:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |