| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
ujina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:56:08 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (21) | je viens de lire qu'on peut avoir d'autre clef d'or dans le jeu?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai eu hier un gros combat contre des vrais robots Hyperion (pas les petites merdes du début qui se tuent en 4 coups), et bah moi aussi, j'aurais pas craché sur du corrosif.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gringo80 Transactions (0) | C'est Gearbox et/ou son patron Randy Pitchford qui en balancent de temps en temps sur twitter. Ce sont des codes Shift qui donnent une clé en or.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | ok merci de l'"info par contrte pas trop compris la fin le code on le rentre ou ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Par contre, je ne joue qu'en multi, et je trouve vraiment dommage que les loots soient totalement partagés... Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 09-10-2012 à 12:23:07 |
pop2010 Transactions (1) | T'as qu'à être plus rapide edit : Sinon entre joueurs de bonne foi, ça pousse à réagir à l'inverse : "Bon je le prend pas, au cas où quelqu'un d'autre le veux"... "Personne le prend ?"... "J'ose ou pas, j'espère que personne ne m'en voudra"... "Bon tant pis, on le laisse là". Message édité par pop2010 le 09-10-2012 à 12:42:20 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 12:41:38 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | oui dsl je viens juste de lire ceci sur la 1 ere page .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Grave |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ca fait chier, va falloir farmer encore plus pour looter les têtes de perso.
bluedragon38 Transactions (0) | Je veux la mecha |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sans les bordures noires --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Winpoks Transactions (2) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 09-10-2012 à 13:43:08 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pop2010 Transactions (1) | Question : Dans le 1 il me semble qu'avoir des points supplémentaires au-dessus du maximum dans une skill était inutile, c'est le cas dans le 2 ? |
Winpoks Transactions (2) | Avec un mod ? J'avais eu le droit à un 9/5 à un moment assez court, mais je n'ai pas vu de différence flagrante en y repensant. Message édité par Winpoks le 09-10-2012 à 13:45:44 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zemops Transactions (0) | Les gouts et les couleurs, je trouve que ça ruine la DA sans et que ça perd tout son charme. |
loic_1715 Transactions (1) | Est-ce que l'hologramme de Zero qui explose fait bcp de dégâts ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AsTro Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Dites les gens, j'ai une questiopn purement esthétique:
pop2010 Transactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | On te dit que oui Message édité par Online Citron le 09-10-2012 à 14:33:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | FAQ :
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 09-10-2012 à 14:37:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |