| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 16:57:22 ![]() |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 16:57:22 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Winpoks Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 17:39:10 ![]()
|
floflow Transactions (0) | Dites, je suis en galère pour la mission "attirer brochette de chair" il me suit 5 mètres et se barre.
|
loic_1715 Transactions (1) | Encore un code : 5BCBT-SZ969-6J3JJ-BJTJT-C56T9 Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 06-10-2012 à 18:16:50 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 18:14:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 18:29:47 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) | En E-tech j'ai un flingue électrique avec des balles à têtes chercheuses, ça te dégomme un pack de stalker en quelques secondes (et en visant à côté en plus). Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 06-10-2012 à 18:33:26 |
|
kamikaze24 Transactions (19) | et 1 gold key de plus |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 06-10-2012 à 20:34:56 |
loic_1715 Transactions (1) | Les snipers qui tirent plus d'une balle à la fois : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Bon je suis finalement arrivé en PT2.5 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Moi aussi il faudrait que je farme de l'XP
|
loic_1715 Transactions (1) | Il y a un moyen pour savoir quelle partie de la map il nous reste à explorer ? J'essaye de faire les succès Steam mais toute la map est explorée donc je suis pas vraiment avancé. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 06-10-2012 à 21:45:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les zones d'ombre se découvrent d'un bloc non ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-10-2012 à 21:51:09 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour les missions à "fin alternative", y'a moyen de savoir ce qu'on a fait ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message édité par Online Citron le 06-10-2012 à 22:22:34 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | CTCTB-3BTZZ-6BBJJ-TTJTB-JXCHC
|
seu M 41Transactions (0) | je suis en train d'attaquer le PT2 , je prends les quêtes mais je ne l'ai fais pas jusqu'au PT2.5 si j'ai bien compris? |
gebreugg Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | ok merci |
gringo80 Transactions (0) | Comment ça se barre trop vite le bouclier en combat, j'ai beau avoir 5k, une rafale d'un mob de lvl a peu près équivalent et hop, a pu |
Winpoks Transactions (2) | Même a 60K ton bouclier part aussi vite en fumée. |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 07:46:31 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Corriger les bugs de collision et les ennemis qui smurfent, parfois ça en devient rageant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |