| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 21:02:44 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bluedragon38 Transactions (0) | Va voir mon lien OMFG (DLC compare) ! je l'ai acheté sur greenmangaming perso à sa sortie ! (le jeux pas le season). Message édité par bluedragon38 le 04-10-2012 à 21:07:09 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Moi aussi je veux en dropper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 22:01:12 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tazchris Transactions (7) |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 22:40:32 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) | précision - 50% ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ceci n'est pas un fusil de précision qu'il te dit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par bluedragon38 le 04-10-2012 à 23:05:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Quelqu'un sait comment virer un bind ? Le jeu ne semble pas autoriser ça --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est quoi l'étoile et la croix rouge qui apparaissent à côté de chaque équipement, dans l'inventaire ? Un énième action redondante ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-10-2012 à 01:33:07 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Jeter une arme : "-". C'est pareil dans tous mes FPS --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Gros carton de Borderlands 2, il a dépassé ME3 aux UK et les espérances de Take-Two (ils misaient sur 4 millions de vente). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Mais après on ferra toutes les quêtes annexes au PT2 bien entendu Message édité par Online Citron le 05-10-2012 à 02:18:26 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Vicporc Transactions (0) | Est ce qu'il y a moyen de le passer en FR si on le prend sur greengaming?
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 05-10-2012 à 10:06:24 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Vicporc Transactions (0) | Plus rentable du coup, je vais surveiller ça de près, merci |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Rajouté le Twitter de Randy Pitchford dans la catégorie 'Liens' en FP --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
loic_1715 Transactions (1) | Et tant que tu y es, pour la FAQ :
Message édité par loic_1715 le 05-10-2012 à 11:07:41 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ajouted --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Au fait j'ai pas vu ca posté ici (ou alors j'ai raté un truc) : le premier screen ingame de Gaige |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | on dirait qu'elle à un Cameltoe --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2012 à 11:54:01 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
chenipan Transactions (0) | là langue du jeu se change directement sur steam, clic sur le jeu (gauche ou droit, je sais plus |
loic_1715 Transactions (1) | Une classe à pet ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
ujina Transactions (0) | Un sbire avec un sbire ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tiens à ce sujet, j'ai lancé une partie solo avec Maya, j'en suis bien loin de là où on en est... Ca vous le fait aussi J'ai aussi un soucis avec la résolution qui se remet toujours en 1920*1200 alors que je change tout le temps en 1680*1050, via le menu de démarrage ou ingame Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 05-10-2012 à 12:46:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |