| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 02:01:46 ![]() ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Bordel le chairnier glouton en chasseur ultime avec 3 lvl de plus que moi --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | gogogo 5TW33-SRZFH-63J33-BJ3TJ-FXF9F |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
bluedragon38 Transactions (0) | Bonsoir à tous Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-10-2012 à 04:31:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
Message édité par loic_1715 le 04-10-2012 à 09:26:55 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je viens d'arriver à Sanctuary, je commence à faire le tour de la ville pour choper des coffres.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:34:56 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
katkatoune Transactions (0) | Non mais la dubstep dance de Claptrap bordel, je ne m'en lasserai jamais ! |
gebreugg Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
loic_1715 Transactions (1) | giHefca a pas compris le principe de la machine à sous --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
seu M 41Transactions (0) |
athena714 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca doit dépendre de la personne
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Et ca donne quoi comme recompense ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | J'avais dégotté un sniper orange, un truc de grand malade sur ces machines.... Et je l'ai perdu à cause d'un plantage avant d'avoir pû passer a coté d'un point de sauvegarde --------------- Ma Golf G60 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est quoi l'histoire de finir le jeu 1 fois totalement, 1 fois juste la quête principale et 1 fois entièrement encore ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 04-10-2012 à 12:17:28 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Alors en fait tu fais mi-un run complet, mi-juste les quêtes principales, et re-mi un run complet derrière.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il faut faire les quêtes secondaires le plus tard possible pour avoir les meilleurs récompenses |
Bear'sBeard Transactions (0) | Formulé autrement : Message édité par Bear'sBeard le 04-10-2012 à 12:47:48 |
tazchris Transactions (7) | Mon news bazook moxxi Message cité 1 fois Message édité par tazchris le 04-10-2012 à 13:01:58 |
|
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Quelques tests pour la FP
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 04-10-2012 à 13:55:36 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |