| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 19:21:47 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | Perso quasi chaque fois que je rejoins un pote, j'ai le droit à une clé d'Or |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 19:36:00 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est du cheat les clés or --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | C'est juste un faux produit ajouté.. mais bon. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vous le rentrez où le code des golden keys --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Dans le menu de départ => bonus => code
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Faut s'inscriree à Shift c'est ça ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Winpoks Transactions (2) |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 20:02:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait les clé sont lié au compte ou au personage créé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J@Ck Transactions (0) | Au compte. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça manque de Méchas --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Bon level 32, pas trouvé une seule orange. Je crois etre bientot à la fin, je finis qq missions secondaires. lvl 32 ou 33 face au dernier boss. Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 29-09-2012 à 20:33:09 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le challenge "Slab UHF" dans Thousand Cuts, ou il faut monter sur une tour radio pour appuyer sur un bouton...
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Et tes armes n'ont pas besoin de munitions je suppose --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 29-09-2012 à 22:29:31 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | XP et argent |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Sinon il y a des motivés pour commencer un nouveau perso en groupe ? L'idée est de faire le jeu exclusivement ensemble pour éviter les différences de niveaux |
Moi je veux bien recommencer à nouveau un personnage commando (ça sera le 3ème). Je pourrais transférer mes items des 2 commandos actuel entre eux quand j'en aurai besoin. Parce que bon nombre de joueur n'attendent pas la fin d'un dialogue et l'interrompent en avançant ou en provoquant une action qui coupe le dialogue.. c'est un gros point attrayant pour moi d'entendre tous ces belles conneries qui ont demandées du boulot à Gearbox et au doublage FR.. et y en a qui te squizze ça. Combien de joueur ont shootés sur Clap Trap + le portail avant qu'il termine son monologue ? Combien de joueur ont avancés trop loin puis shootés les bandits alors que Clap Trap fait un nouveau monologue pendant qu'il se fait castagner par les bandits du Capitaine ? Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-09-2012 à 23:39:32 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Et les munitions dans les coffres, c'est comme dans le 1. Message édité par nixnbk le 29-09-2012 à 23:45:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oué mais ça oblige à s'emmerder tout seul dans un sens.. j'ai du mal à croire que je sois le seul joueur patient capable d'écouter un dialogue hilarant.
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |