| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 15:29:48 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 27-09-2012 à 15:41:50 --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 15:39:04 ![]() C'est marrant les projectiles "grenade"/ricochet etc. qu'on peut trouver dans le 2. |
louter Transactions (4) | Je me pose une petite question assez stupide.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'ai été déterré un SMG pour Marcus.. Le bignou parle.. "changement d'arme" qu'il dit entre autres phrases écorchées par une voix nasale.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 27-09-2012 à 16:36:36 |
gebreugg Transactions (0) | Il y en a plein des flingues qui parlent, il y a même un sniper "mère juive" qui te fait sans cesse des reproches du genre "non mais tu recharges encore ? Tu sais qu'il y a des gamins sur machintruc qui n'ont pas assez de munitions ?". |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:49:35 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-09-2012 à 17:47:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En faisant une quête (d'ailleurs je suis level 26 et je croule sous les quêtes, rien à voir avec le premier borderland Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-09-2012 à 17:48:25 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | quelqu'un sait comment récupérer une sauvegarde ?
|
bluedragon38 Transactions (0) | Tu as "choisir" personnage au menu de lancement .. normalement ça ne t'a pas effacé ton personnage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 18:35:22 ![]() Spoiler bande de fags |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Pour ceux qui ont des soucis avec l'inventaire, ça ne règle pas tout mais en utilisant Pg Up et Pg Dwn y a moyen de trier son sac en différentes catégories et donc d'avoir par exemple les armes triées par type. Ce qui permet de savoir plus facilement laquelle garder. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | dans les 40 000$ mais j'arrête parce qu'à part 2 bleu et 8 lingots d'iridium d'un coup je n'ai jamais eu rien de bien folichon. Peut être que Moxxi c'est mieux finalement Message édité par Online Citron le 27-09-2012 à 18:48:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Dabacoco Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Perso, avec mes 3000$, j'ose pas jouer --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Non, je suis que level 15 et j'ai pas vendu bcp d'armes. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu meurs souvent ?
|
Dabacoco Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sanctuary, la ville, rend quand même honneur à la DA --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Lvl 8, je suis mort 1 fois...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |